Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Pour la A4 Audi propose dans son catalogue d’accessoires des roues hiver avec jantes 7Jx16 et pneus 225/55 R16.

Quel est la valeur du déport (ET) sur ce type de jante car je souhaite m'équiper avec des jantes non Audi ; mais souvent il est proposé deux valeurs pour le déport.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Merci mpatate pour cette info.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Pour la A4 Audi propose dans son catalogue d’accessoires des roues hiver avec jantes 7Jx16 et pneus 225/55 R16.

Quel est la valeur du déport (ET) sur ce type de jante car je souhaite m'équiper avec des jantes non Audi ; mais souvent il est proposé deux valeurs pour le déport.

Merci pour votre aide.

salut :coucou:

as tu fait ton achat de jantes ? si oui tu les a pris avec quel deport ? je suis entrain de ragrdé pour la mienne mais c'est un vrai casse tete sachant que j'ai commandé mes pneu en 205/60/16 je sais pas trop qu'elle ET serai idéal

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je regarde aussi en ce moment à m'équiper de pneus hiver; en ce qui concerne les pneus 205/60-16, Audi recommande des jantes de 7Jx16 avec déport de 39 mm si l'on est amené à monter des chaines.

Posté(e) (modifié)

Je viens d'acheter mon pack hiver d'origine Audi, jantes toles + pneus: en 205/60 R16 96H 7Jx16 H2 ET 39, mais petite question, actuellement je suis monter en jante allu, faut il des goujons speciaux pour jantes toles ou ceux des jantes allu sont adaptable sur jantes toles???

Modifié par Johnny76
Posté(e)

Je viens d'acheter mon pack hiver d'origine Audi, jantes toles + pneus: en 205/60 R16 96H 7Jx16 H2 ET 39, mais petite question, actuellement je suis monter en jante allu, faut il des goujons speciaux pour jantes toles ou ceux des jantes allu sont adaptable sur jantes toles???

J utilise les même goujon aucun problème

Posté(e)

J utilise les même goujon aucun problème

Okay d'accord, merci pour l'info Mike cela me rassure beaucoup et m'évite aussi d'en racheter d'autres!! LOL!
Posté(e)

Ah oui j'avais une autre question vue que j'ai l'option "pression des pneus" si je change mon pack ete pour mettre mon pack hiver, vais je avoir un defaut au tableau de bord car je ne s'est pas si le capteur est dans la valve ou dans l'amortisseur??

Posté(e)

Sur B8, cette option est calculée avec l'ABS. Pas de capteurs.

Posté(e)

Sur B8, cette option est calculée avec l'ABS. Pas de capteurs.

Ok ba tant mieux alors!!! Merci Yul pour l'info!!
Posté(e)

Je viens d'acheter mon pack hiver d'origine Audi, jantes toles + pneus: en 205/60 R16 96H 7Jx16 H2 ET 39

Est-ce que l'on peut les acheter chez Audi ? Je n'ai vu que des jantes alliages sur les catalogues.

Posté(e)

bonjour,

j'ai toujours mes jantes audi a3 sback tdi 140 de 2007 avec pneus hiver montées en 205 55 16 montées en 205 55 16 marque nokian. je les ai achetés l'hiver dernier avec jante et ont moins de 5000km.

la monte est elle compatible avec mon a4 avant tdi de 2009 tdi 120 ?

Posté(e)

Est-ce que l'on peut les acheter chez Audi ? Je n'ai vu que des jantes alliages sur les catalogues.

J'ai acheter mon pack sur Leboncoin et a vrai dire j'ai vraiment eu de la chance car la personne qui me l'a vendu avait lui aussi une Audi a4 avant B8 et lui l'avait acheter neuve chez Audi qui s'en ai servit juste une saison!!!