Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà une belle peinture toute propre toute neuve :) Magnifique et ce qui suit est plus que sympa :)

Vivement la suite :)

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci fab c'est vrai que cette interieur bacquet est bien confortable et permettent d'etre bien installé :)

mais comme tout les cuirs demande de l'entretien

petit sondage entretenez vous votre belle chez audi ?

Ou dans un petit garage ?

Posté(e) (modifié)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Nickelle comme ça ta voiture !! :malelovies: :malelovies:

J'ai rien capté moi encore ! Non je ne fais pas l'entretien chez audi ^^'

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Moi je la lave toutes les semaines ! Technique des 2 sceaux + cire rapide ;)

Nickelle comme ça ta voiture !! :malelovies: :malelovies:

Mister B qui a lu en diagonale^^

Alors pour te répondre je n'ai jamais eu de gros entretient à faire donc jusqu'à présent l'entretient a été "maison"

Vivement les prochaines modifs !

Posté(e)

J'ai lu "entretenez vous votre belle audi" ... j'ai lu trop vite :bouletrepere:

Posté(e)

Niquel comme ça !

Pas mal aussi sa cousine, c'est a qui ? :malelovies:

Posté(e) (modifié)

elle est au papa :) c'est sa couzine directe car c'est une carrera 4S :P

je ferais un photo reportage prochainement

Modifié par hugoland95
Posté(e)

Tu as vraiment une très jolie voiture je suis fan de ce gris Iceland :malelovies:

Tu me diras si tu as réussi pour le voyant de la ceinture moi j'arrive pas :P

Posté(e) (modifié)

bah en faite pour le voyant ( qui bippe en roulant ?? ) on ma dit que sa s'active via le vag com ( en tout cas il est bien présent sur le compteur :rolleyes: ) ... tout comme le verouillage :S mais je connais personne qui a le vag et encore moins comment le faire marcher lol

oué elle est magnifique et les 355 ch sont diaboliques :eldiablo: ( je peut le confirmé apres avoir fait quelques kms a son volant :malelovies:

Modifié par hugoland95
Posté(e)

peut etre spécificité des allemande ? :P

en tout cas il resort ce voyant sur le fond blanc

Posté(e)

Il s'allume quand tu mets le contact et s'éteint aussitôt (en même temps que le voyant air bag)

J'ai suivi la procédure sur S3 passion et ça marche pas :bleble:

Par contre j'ai réussi pour l'anti-car jacking

Posté(e)

moi j'ai déjà... bizarre ces options activés/pas activés...

Posté(e)

bah oui moi aussi !

Par contre je vien de regardé et je n'ai pas non plus le voyant ceinture :unsure:

Posté(e)

Moi je n'ai pas l'option anti car jaking :unsure: Faut que je l'active d'ailleurs ^^'

Posté(e)

Tu as vraiment une très jolie voiture je suis fan de ce gris Iceland :malelovies:

Tu me diras si tu as réussi pour le voyant de la ceinture moi j'arrive pas :P

Gris Avus tu veux dire... ;)

Il me semble pas avoir de voyant de ceinture...

Posté(e)

tu n'avais pas non plus le car jaking? :blink:

Non j'ai du l'activer

Gris Avus tu veux dire... ;)

Il me semble pas avoir de voyant de ceinture...

Je disais Gris Iceland parce que chez Pigeot c'est le nom, je connais pas les couleurs chez Audi sauf Gris dauphin :vert:

Posté(e)

seigneur tu ne l'a pas ?? :o

mini_464664IMG2165.jpg

Posté(e) (modifié)

Moi je l'ai les gars :P :bigthumbup:

PS: Ca sert à que dalle ... le voyant s'allume au démarrage et s'éteint au bout de quelques secondes, que t'ai ta ceinture ou pas. Généralement t'as justement même pas le temps de voir qu'il est allumé qu'il est déjà éteint.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

bah ouai moi aussi mais il sert a kedal ! il s'allume que quand tu met le contact ^^

Posté(e)

Je pense pas qu'il soit indicateur de non ceinture ce voyant... J'aurais penser a un problème sur une ceinture suite a gros freinage ou quelque chose du genre... Quelqu'un pour nous enseigner ??? :D

Posté(e)

seigneur tu ne l'a pas ?? :o

mini_464664IMG2165.jpg

Ah si... :blush:

Je pense pas qu'il soit indicateur de non ceinture ce voyant... J'aurais penser a un problème sur une ceinture suite a gros freinage ou quelque chose du genre... Quelqu'un pour nous enseigner ???

Ou peut être suite à un accident, le prétentionneur de ceinture à changer... Je poserais la question la prochaine fois que je vais au garage...

Posté(e) (modifié)

C'est ce a quoi je pensait Lsda +1 pour toi :D

Modifié par A.D
Posté(e)

je l'avais fait activé sur mon ex a3, c'est bien ce voyant qui s'allume au démarrage pendant quelques secondes :jap:

Posté(e)

inutile donc ce voyant xD

petit hors sujet je viens de remarqué que j'avais le pare choc avant gauche toujours humide et en passant mon doigt je me suis apercu que c'etait du lave

glace :( j espert que la pompe n'est pas morte cette voiture m'etonne chaques jours :unsure:

beaucoups d'entre vous ont eu se sousis ?

Posté(e)

Pas de soucis de mon côté désolé de pas pouvoir te donner de retour :jap:

Posté(e)

inutile donc ce voyant xD

petit hors sujet je viens de remarqué que j'avais le pare choc avant gauche toujours humide et en passant mon doigt je me suis apercu que c'etait du lave

glace :( j espert que la pompe n'est pas morte cette voiture m'etonne chaques jours :unsure:

beaucoups d'entre vous ont eu se sousis ?

Moi je l'ai à l'arrière quand je mets le lave glace en marche ben ça coule au niveau de l'échappement...faut que je vois ça à l'occaz tuyau percé je pense...si ça rouille je suis cuit !

Problème je sais pas par où commencer :rolleyes:

Posté(e)

Moi je l'ai à l'arrière quand je mets le lave glace en marche ben ça coule au niveau de l'échappement...faut que je vois ça à l'occaz tuyau percé je pense...si ça rouille je suis cuit !

Problème je sais pas par où commencer :rolleyes:

Commence par enlever la garniture du hayon, tu accèdes au moteur essuis glace. Sur celle de sarah, il y avait un raccord de durite de cassé, donc plus d'eau qui sortait.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

coucou a tous apres un long moment d absence a cause de sousis familiaux entre autre je suis de retour :) enfin et j'ai du nouveau dans les carton voila apres presque 6 mois de bonneur avec titine s'line :) bah je commencais a me lacer de son petit bruit de tracteur malgré quelle me convenais a 100 %

et la un dimanche pas comme les autres bouleversat mes plans ( la S3 ) une belle s3 avec son petit bruit d 1,8 turbo :malelovies: m'ensorcelat littéralement

et a se moment j'ai compris que je l'aurais dans mon garage donc apres 1 mois de long et complexe calculs financier :rolleyes:

je me permis le feu vert donc j'entrepris la vente de ma a3 tdi que vous connaisser :) et la une personne ma contacté pour un echange contre sa s3

je partit voir la voiture et la arrivé devant :malelovies: quelle est belle

donc pour tout vous avouer l'essai routier ma plus que convaincut malgré le faite quelle etait propre son historique n'est pas aussi lympide que la mienne :( un carnet mais il manque des tampons apparament elle a eté entretenu par des méchanos

tant pis perso mtn elle reste chez audi pour l'entretien :bigsmile:

le temps de faire tout les papiers et un léger rajout et elle est a moi :)

donc je vous presente ma belle s3 de 2001 grise moteur amk

origine france dommage elle n'a aucune options a part le parbrise vert au dessue

et les vitres surteinté

photos a venir :)

Posté(e)

Hello toi :coucou:

Ah ben c'est un super retour que tu nous fais là dis donc ! Vivement les photos qu'on voit le démon qui hante tes nuits !! :eldiablo:

Puis rassures-toi, c'est pas parce qu'elle a pas été entretenue chez Audi que le travail réalisé est de moins bonne qualité :bien: