Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut à tous,

très instructif ce forum, merci et bravo pour tous ces commentaires...

Je reçois mon A1 185 Gris Daytona mardi normalement si tout va bien...

L'attente est insupportable...

J'ai pris les jantes 18" et donc le chassis sport... j'ai un peu peur que ce soit trop ferme et incofortable avec le temps...

Est-ce vraiment si terrible???

Autre question: J'ai opté pour l'audi sound system plutot que le systeme bose. Je suis plutot dans la catégorie des puristes niveau son et le son bose ne me plait habituellement pas... Est ce que ASS est tout de même convenable??

Posté(e)

Hello,

ma A1 185 gris daytona arrive fin novembre

enfin .... :-)

Elle arrive chez le CC ou elle t'est livrée ??

Posté(e)

Salut à tous,

très instructif ce forum, merci et bravo pour tous ces commentaires...

Je reçois mon A1 185 Gris Daytona mardi normalement si tout va bien...

L'attente est insupportable...

J'ai pris les jantes 18" et donc le chassis sport... j'ai un peu peur que ce soit trop ferme et incofortable avec le temps...

Est-ce vraiment si terrible???

Autre question: J'ai opté pour l'audi sound system plutot que le systeme bose. Je suis plutot dans la catégorie des puristes niveau son et le son bose ne me plait habituellement pas... Est ce que ASS est tout de même convenable??

BIENVENUE au Forum

GRIS DAYTONA la + belle des couleurs pour l'A1 (à mon avis bien sûr)

A quelle date tu l'avais commandée ?

Posté(e)

BIENVENUE au Forum

GRIS DAYTONA la + belle des couleurs pour l'A1 (à mon avis bien sûr)

A quelle date tu l'avais commandée ?

J'ai eu la chance d'en trouver une disponible sur parc audi (O km) avec (presque) toutes les options que je voulais.

J'ai du faire l'impasse sur les sièges chauffants et le système sans clé... Mais bon, j'étais beaucoup trop impatient...

A noter que j'ai eu 9% de remise (sur 32800€ prix catalogue, ça fait du bien...)

Je l'ai donc commandée mercredi 9/11 pour livraison prévue le 22 ... si tout va bien..

Posté(e)

L'ASS est plus que convenable pour une voiture, y a largement assez de puissance, je ne l'ai jamais entendu saturer car ça fait mal aux oreilles avant! Je ne me qualifierai pas de puriste du son, mais j'ai était ingé du son studio pendant plusieurs années, donc tu peux me faire confiance. Par contre je ne peux pas comparer avec le Bose car jamais essayé. Tout dépend aussi du style de musique que tu écoutes. Moi pour du HipHop pas bling bling, de la soul, du funk, du jazz et du reggae, ça me va très bien.

2 petits reproches quand même :

1)les basses peuvent faire vibrer les poignées de portes à la longue.

2)Saturation(genre de distorsion harmonique) sur l'enceinte centrale du tableau de bord sur certains sons dans les hauts médium comme une guitare sèche en solo, voire certains rhodes ou piano toujours en solo. Cette saturation est masquée dès qu'il y a d'autres instruments. Je crois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce problème. Je ne m'en plains pas trop car dans le style de musique que j'écoute, j'ai rarement ce genre d’instruments en solo, mais le peu de fois où c'est arrivé, j'avoue que c'est vraiment atroce.

Posté(e)

Merci GreenCity pour ta réponse plus que complète...

J'ai des goûts musicaux assez similaires, semble-t-il, donc je pense que l'ASS fera parfaitement l'affaire...

Reste plus qu à attendre.... C'est interminable...

Posté(e)

Salut à tous !!!

EXCELLENTE NOUVELLE :) Je réceptionne la voiture mardi :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: !! alors qu'elle était prévu pour fin du mois début décembre :blink:

J'ai fais des photos du véhicule en concession elle claque du feux de dieu !!!! avec les vitres teintées de faite et tout :)

Posté(e)

Les photos !!!!! :D

Posté(e) (modifié)

:1-heben: mais comment tu as fait??!!!!!!!! J'suis dingue :up1:

Ou sont les photos??????????????????????????? :applaudit: :applaudit:

Modifié par Max
Posté(e)

super nouvelle pour toi

les photos , les photos ..... :Forum68:

Posté(e)

J'envoie les photos ce soir des que je rentre du boulot vers les 20h :)

Par contre désole de la qualité iphone lol

Posté(e)

Va falloir faire vite :bigsmile:

Posté(e)

Vite vite vite :bigsmile:

Posté(e)

Voui mais y'as plein d'emballages autour de la belle :malelovies: j'espere que les photos vont bien ressortir !

en tout cas les vitres teintées en medium de partout :ange: :malelovies:

Posté(e)

Il est 20h :bigsmile:

Posté(e)

1136308756.JPG

1136308797.JPG

1136308827.jpg

1136308849.JPG

1136308870.jpg

et voila en attendant mardi :) le blanc glacier métallise E N O R M E !!! les jantes rotor hummmm !!! les vitres teintées en médium !!! me tarde d'être mardi !!

Posté(e) (modifié)

Chanceux!

Elle va être superbe :bien:

Tu vas être BX sur ta plaque :bigsmile:

Modifié par Max
Posté(e)

Mon dieu qu'elle est belle ! ^^

Vraiment très joli ce blanc glacier, et c'est vrai qu'avec les vitres teintées ça rend pas mal ;)

Posté(e)

Enfin les réceptions arrivent!! :hot:

Elle flash veinard!!

Posté(e)

Vivement mardi ! le week end vas être très long xD

C'est fou le délais quand même sur le bon de commande j'avais une date extrême au mois de février 2012 puis annonce en janvier 2012 puis décembre et enfin novembre !! c'est du sérieux xD en espérant qu'ils ont pas oublié de pièces lol

Mais je ferai plein plein de photos mardi ^^

Posté(e)

Faut pas dormir et mardi soir tu dors dedans!! :P

J'avais mi-fevrier au + tard, début décembre au + tot aussi et puis au dernière nouvelle: livraison vers le 25/11.

J'ai commandé 2 semaines après toi pfff ca devrait plus tarder jvais harceler mon cc demain du coup!!

Posté(e)

Magnifique !!!!

Ca me rappelle l'effet que ça m'a fait quand je suis allé récupérer la mienne :malelovies:

Encore un peu de patience le plus est fait (ou pas...) :eldiablo:

Posté(e)

BX-185 peut être xD

En principe MARDI c'est la fin de BX (~ le matin) et le début de BY. (~ l'aprèm)

A quelle heure as-tu RDV ?

Logiquement la CC immatricule la voiture au moment où te fais le chèque ...

Posté(e)

Elle a les arches de toit en gris daytona mais sur les photos la voiture est protégé elle sera encore plus magnifique mardi !

Sinon j'ai rendez vous mardi au concessionnaire pour récupérer la belle.

Peut être que ça sera BY comme tu dis sinon si c'est BX ça m'importe peu lol du moment que j'ai éviter une livraison à février mdr

Posté(e)

J'espère que tu n'auras pas AX ou ZX aussi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'espère que tu n'auras pas AX ou ZX aussi :bigsmile:

Ce serait dommage mais ce n'est qu'une plaque ^^ :bigsmile:

Modifié par Sushi21
Posté(e)

Je la reçois tout a l'heure et ce sera une BX ^^

Alors ta eu quoi comme plaque d'immatriculation finalement? Tu crois que j'aurai BY mardi à 14h? xD

Posté(e)

Non tu seras BX :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Tu as fait teinté tes vitres en usine?? :coucou:

Posté(e)

Ils t'ont pris combien?

Tu seras BX et avec un peu de chance AX ou ZX :bigthumbup:

Posté(e)

435€ ttes les vitres.

Puis ce n'est qu'une plaque tampis ^^

Posté(e)

Arff ca me fait le prix du GPS, je pense que les vitres vont attendre :rolleyes:

En tout cas tu as été livré super rapidement...