Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 9 Octobre 2011 vers 10H , pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

34567_1431921772363_1662475253_1016881_8293447_n.jpg

155839_1609744337816_1662475253_1412985_5701787_n.jpg

182984_1724248920359_1662475253_1632729_6182490_n.jpg

181534_1724249360370_1662475253_1632733_4645960_n.jpg

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

cartegrande.jpg

acces.gif

parcdehaye690x490122996.jpg

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

Voici les dates prévisionnelles des autres rassos qui auront lieu les 2ème dimanches de chaque mois :

13 Novembre

Listes des participants :

Pat-54 : Audi TT 8N Coupé

Krok : Audi TT 8J Roadster ( selon le jour du match de la France )

Antochka : Audi TT-S

Niaper : Audi A3 2.0 TDI

Mike68 : Audi A4 B6 Avant

OlivierS4R : Audi A4 B6 Avant

LaurentMetz : Audi A4 B8 Berline

Vava54 : Audi A6

nsrman : selon les disponibilités du peintre

Invités d'autres forums

Adhérents LCQA

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut Lolo :coucou:

normalement présent avec le black pearl :P :bigthumbup:

Posté(e)

Jéjé :coucou: excellent la 2ème :P

au faite tu oubliera pas de t'inscrire :bigthumbup:

Posté(e)

Pour l'instant je sais pas encore , mais je sais qu'il est coincé en Lorraine pour quelques mois encore :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: la 2 èmè video je suis fan, mon fils aussi :malelovies::malelovies::malelovies::malelovies::malelovies::malelovies:

@ Laurent, moi je serai, présent et j'apporte le Kawa. :biere:

Posté(e)

Pour l'instant je sais pas encore , mais je sais qu'il est coincé en Lorraine pour quelques mois encore :bigsmile:

oki si jamais il vient , j'aurais une petite bosse a sortir au dessus de la poignée de porte conducteur :bigthumbup:

Posté(e)

A la limite vaut peut etre mieux que tu lui envoye un mail , car pas sur que s'il vienne il ait son matos :bigsmile:

Le mois dernier il est venu sans :jap:

Posté(e)

si y viens sans c'est pas grave , je le ferais faire en même temps que la renove peinture :bien:

Posté(e)

Hello tous!

Pardonnez moi pour cette longue absence depuis le premier rendez-vous (selestat), je vais négocier avec madamme pour enfin vous revoir!

Posté(e)

tiens un revenant , c'est vrai que ca fait un baille :bigthumbup:

comment va ?

Posté(e)

tiens un revenant , c'est vrai que ca fait un baille :bigthumbup:

comment va ?

Bien bien, maintenant marié :malelovies: et tu as intérêt à être là si je viens :coucou:

Posté(e)

félicitations :bien: si pas de soucy majeur je serais là :bigthumbup:

Posté(e)

Hello tous!

Pardonnez moi pour cette longue absence depuis le premier rendez-vous (selestat), je vais négocier avec madamme pour enfin vous revoir!

Je m'en rapelle , c'était bien toi qu'avait des belles grosses jantes "à l'américaine" ? :bigsmile:

Posté(e)

:furious: je ne pourrais pas être présent cette fois ci.......

Heli..

Posté(e)

Ce sera pour une prochaine :bien:

Je te laisse une surprise de coté comme tu es un habitué :bigsmile:

Je te la donnerais à la sortie mirabelle mais faudra que tu reste discret pour pas gacher l'effet de surprise :bigthumbup:

Posté(e)

C'est bien ça Laurent, avec des 20" LEXANI.

D'ailleurs je te confirme ma présence mais pas avec les "grosses jantes" :bigsmile: car pneus mort et jantes à vendre puisque je vends l'auto :coucou:

Posté(e)

cool j'me sentirais moins seul avec ma vieille B6 :P :bigthumbup:

Posté(e)

C'est bien ça Laurent, avec des 20" LEXANI.

D'ailleurs je te confirme ma présence mais pas avec les "grosses jantes" :bigsmile: car pneus mort et jantes à vendre puisque je vends l'auto :coucou:

Ok je te note :bigthumbup:

Posté(e)

Petite MAJ avec Vava :bigsmile:

Sinon j'ai déjà bien recu les petites surprises , le rendu est plutot correct et sympa , j'en ai 18 donc ca devrait aller :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

trop impatient d'avoir un sticker sur mes audis, je t'en prends au moins 2.............

sinon présent mais je sais pas si l'a4 sera passée en peinture....ça m'étonnerait vu le surbookage de mon peinturlureur....:furious:

@Olivier : ferait vraiment plaisir de te revoir :coucou:

Modifié par nsrman
Posté(e)

j'espère qui va se sortir le doigt le peinturlureur :bigthumbup: qu'on puisse voir ta B6 :bien:

Posté(e)

@NSRMAN :cop: c'est trop gentil ;)

@ Laurent pour tes sorties de pots, j'ai peut-être un bon tuyau lol pour toi

Posté(e)

Tu connais un appareil qui nettoie tout seul les sorties d'echappements ? :bigsmile:

Ca me servirait bien , ca se salis trop vite alors j'ai un peu mis de coté son nettoyage :eldiablo:

Posté(e)

Salut Laurent,

Normalement ok pour moi.

Je suis peux à la maison la semaine, alors je vais certainement demander à mon épouse de m'accompagner avec notre fils de 3 ans.

Cela facilitera la décision !!

A bientôt,

Posté(e)

Oui pas de soucis plus on est de fous plus on rit :bigthumbup:

Je te note :jap:

Au fait si c'est pas indiscret ( si tu veux par MP ) tu es de quel quartier de Metz ? Car j'avais vu lors du rasso, et j'ai oublié de te demander, que tu avais le meme emballage pour les croissants que moi donc tu habites peut etre pas très loin de chez moi :bigsmile:

Posté(e)

A partir de maintenant je ne dis plus rien sur mon véhicule ni ne poste de photos jusqu'au 9, moi aussi ce sera surprise. :bigsmile:

Le destin voudra peut etre ou pas que les premieres photos de ma new b6 soient prises au rasso :rolleyes:

@olivier : :payday: lol

Posté(e)

@ jé si tu veux tu apporte des bombes de peinture et on si met tous, il n'y en aura pas pour longtemps :icon36:

Posté(e)

Et puis moi je m'occupe de teinter tes vitres avec un pot de peinture noire :bigthumbup:

Posté(e)

Aller suis pas comme ça, je peux ramener un compresseur et pistolet ça fera un peu plus propre :bigsmile:

@Laurent je croyais que tu ne les avait pas encore modifiées

Posté(e)

En fait j'ai acheté celles vendues en concessions mais comme ca se salit à une vitesse incroyable on voit meme plus qu'elles sont chromées :bigthumbup:

Posté(e)

cooooooooool un atelier peinture , c'est ça la surprise Lolo ? :P :bigthumbup: