Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour les sorties d'echappement moi je le fais avec du sopalin et de l'acetone , en 2 minute c'est fait :bigthumbup: , mais il ne faut pas en mettre sur la carosserie ca attaque la peinture :bleble:

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Les miennes sont en inox alors je les polis avec du belgom alu, sinon du belgom chrome donnerait de bon résultat pour vous

Posté(e)

Ouais j'ai entendu du bien du Belgom, on m'a dit que ca marche bien sur le coup mais après ca redevient assez vite sale :jap:

Faudra que j'essaye avec de l'acétone voir si ca marche bien :bigsmile:

Posté(e)

pour les sorties d'echappement moi je le fais avec du sopalin et de l'acetone , en 2 minute c'est fait :bigthumbup: , mais il ne faut pas en mettre sur la carosserie ca attaque la peinture :bleble:

+1 :bigthumbup: Je fais pareil et ça dure après comme tout produit ça s'arrête à un moment ou un autre!!! :furious:

Posté(e)

Tu le fais tout les combien de temps en général ?

Sachant que moi je roule tous les jours avec la voiture, je sais pas si c'est ton cas.

Posté(e)

Exactement comme toi Laurent (on en avait discuté la dernière fois) ... 2 jours et elles se transforment de sorties chromées en sorties fonte !

Je prend aussi les astuces :)

Si mes données sont correctes, la France joue pas le Dimanche matin (le samedi normalement), je devrais donc pouvoir passer vous faire un coucou.

A plus

Posté(e)

y a quelques personnes pour l'avant dernière de l'année c'est cool ça :bien:

ma copine viendra peut être avec , donc on sera surement à deux voitures :bigthumbup:

Posté(e)

Vu le prix du carburant et vu la distance on vous en voudras pas si vous prenez qu'une voiture :jap:

Ca sert à rien de gaspiller de l'essence pour rien mais bon après vous faites ce que vous voulez c'est pas moi qui règle la facture à la pompe :bigsmile:

Posté(e)

Tu le fais tout les combien de temps en général ?

Sachant que moi je roule tous les jours avec la voiture, je sais pas si c'est ton cas.

Sachant que je la prends pas tous les jours mais 2 à 3 fois par semaine max je renouvelle l'opération tous les 3 -4 mois. :coucou:

Posté(e)

Meme toutes les deux semaines je signerais :bigsmile:

Donc en l'utilisant plus souvent que toi je pense que je devrais le faire tous les mois :bigthumbup:

Ca va , ca me plairait bien :eldiablo:

Posté(e)

Vu le prix du carburant et vu la distance on vous en voudras pas si vous prenez qu'une voiture :jap:

Ca sert à rien de gaspiller de l'essence pour rien mais bon après vous faites ce que vous voulez c'est pas moi qui règle la facture à la pompe :bigsmile:

ma copine bosse sur Metz la semaine , du coup on verra au moment venu si on prends juste la mienne ou les deux :bigthumbup:

Posté(e)

Elle va pas travailler longtemps là dedans :bigsmile:

Les jours de la base sont comptés , y'a déjà plus grand monde dedans :rolleyes:

Posté(e)

Salut a tous je serais surement présent pour mon premier rasso. J’espère que vous manger pas les petits nouveau lol je serai accompagné de ma copine et de mon audi aussi c'est mieux :P

Posté(e) (modifié)

on avais pas dis qu'on ferait astiquer toutes les jantes aux nouveaux ??? :eldiablo:

au fait, la Jeecie familly pas là ??? bizarre....

Modifié par nsrman
Posté(e)

Je sais pas du tout , à chaque fois c'est Vava qui me confirme leurs présences :bigthumbup:

Posté(e)

Elle va pas travailler longtemps là dedans :bigsmile:

Les jours de la base sont comptés , y'a déjà plus grand monde dedans :rolleyes:

oui ils veulent fermer la base , en même temps ça fait un ptit moment qu'elle cherche à revenir en Alsace :bien:

Posté(e) (modifié)

on avais pas dis qu'on ferait astiquer toutes les jantes aux nouveaux ??? :eldiablo:

Ah zut je vais peut-être pas venir finalement a moins que sa paye bien :P

Modifié par Niaper
Posté(e) (modifié)

Cool :bigthumbup: Je prendrai du jus de fruit (faut prévoir les gobelet ou pas ? ^^) et quelque croissant. nsrman je suis de Saint-Die aussi ;)

Modifié par Niaper
Posté(e)

Si tu en as ouais ce serait sympa , car là je suis à la limite du stock que je garde pour le Rasso et faut que j'aille en racheter mais va falloir que je me motive pour y aller avant le rasso :rolleyes:

Je ramènerais quelques viennoiseries, et peut etre aussi des boissons :jap:

Sinon vous n'avez qu'à faire un convoi entre vosgiens :bigsmile:

Posté(e)

en général je rejoins Jéjé à l'aire de Bacarat , tu est d’où Niaper ?

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

ce sera encore une fois sans moi, je passe le W.E à la villa "pompéi" à me faire dorloter :rolleyes:

Posté(e)

Oui quoi ça ferait un sacré détours :P LaurentMetz avec toi par contre on peut faire un convoi

Posté(e)

Ouais pas de problème , on va dire RDV sur le parking du Castorama vers 9H et pour les retardataires départ au max 9H15 :jap:

Posté(e)

@Niaper, on reparlera de tout ça le 9 ! cool un 88 de plus !

@Mike, baccarat, 9h comme d'hab et ptit washage @Luneville....lol

au fait t'as pas d'autres collègues zozos-rhinois motivés ?

Posté(e)

yes 9h pas de soucy :bigthumbup:

sinon pour l'instant j'pense être le seul du 68 , comme d'habitude lol :bigthumbup:

Posté(e)

Alors moi j'ai une petite surprise pour vous, ça changera des petits pains ou autre croissants.

Vous m'en dirait des nouvelles :coucou:

Posté(e)

:bigsmile: penser aussi aux parapluies :P et les bottes.

@Laurent: Francis devrait faire un passage au rasso :jap: .

Pour info débossage la semaine dernière de ma TITINE , super boulot, trés pro.............puis bonnes binouzzzzzzzzzz pour faire briller le tout :biere: .

Heli.

Posté(e)

yes du moins si il a son matos avec lui :bigthumbup: