Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ( et toutes)

Nouveau sur ce forum, Guillaume 41 ans, Lille, propriétaire d'une A3 2.0 TDI 140 (qui est à vendre) et surtout, futur propriétaire de l'A1 de street.

http://forums.audipassion.com/topic/114867-presentationavis-a1-12-tfsi-ambition/

L'achat est prévu vendredi ! J'ai hâte !

J'ai déjà lu beaucoup d'infos grâce à ce forum

A bientôt !

Modifié par Matitaudi
Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

salut!

ça y est ma petite A1 est partie avec Guillaume!

elle est partie avec quelqu'un de tres sympa!!!

en esperant se recroiser!;)

Posté(e)

Tu reprends quoi à la place street...? Toujours un moment particulier quand on laisse partir notre voiture avec quelqu'un d'autre...

Posté(e)

salut!

ça y est ma petite A1 est partie avec Guillaume!

elle est partie avec quelqu'un de tres sympa!!!

en esperant se recroiser!;)

Merci pour l'accueil !

La transaction s'est faite très vite et sans soucis. Très sympa aussi street, j'ai jamais vu un garage aussi nickel que le tien.

Le voyage retour avec l'A1 vers Lille était génial. Nouvelles sensations, la voiture est très agréable, notamment dans les virages. Surpris par le stop and Start au 1er feu rouge.

Quel plaisir de retrouver une voiture essence après 3annees de diesel !

Pour l'instant elle dort dans le garage et n'en sortira que lorsque j'aurais vendu mon A3

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'accueil !

La transaction s'est faite très vite et sans soucis. Très sympa aussi street, j'ai jamais vu un garage aussi nickel que le tien.

Le voyage retour avec l'A1 vers Lille était génial. Nouvelles sensations, la voiture est très agréable, notamment dans les virages. Surpris par le stop and Start au 1er feu rouge.

Quel plaisir de retrouver une voiture essence après 3annees de diesel !

Pour l'instant elle dort dans le garage et n'en sortira que lorsque j'aurais vendu mon A3

de rien pour l'acceuil, j'aurais aimé la faire longue mais apres votre depart direction Bethune pour le rallye et apres Bouffe impro avec le voisin! :)

tu verras tu ne regretteras pas ton choix! :bigthumbup: c'est vraiment une auto attachante et Celine me l'a encore mis dans le nez tout a l'heure... :unsure: ;)

pour les virages je te confirme les sensations, le chassis sport est excellent!(et reste confortable)

Pour mon garage merci... B) mais je dois dire que pour moi il etait dégueulasse a cause des travaux a la maison en ce moment... :/ tu auras peut être un jour l'occasion de le voir nickel avec la futur voiture dedans, pourquoi pas?! :bigsmile:

Tu reprends quoi à la place street...? Toujours un moment particulier quand on laisse partir notre voiture avec quelqu'un d'autre...

oui et non... là bon feeling avec Guillaume! je vais pas dire que ça me fait rien du tout mais a force j'ai l'habitude de voir mes autos partir :lol: MAIS c'est vrai que celle ci avait un truc en plus! et en la voyant partir je me disais a quel point elle est belle.

pour la remplaçante ça sera du renault sport... logiquement mégane 3RS 250cv. je regarde actuellement les occasions récentes car les écarts neuf/occasion sont enormes!!!(sauf s'ils nous pondent un truc sympa au salon Francfort dans 3 jours)

loic ;)

Modifié par street
Posté(e)

Belle remplaçante à ce que je vois :bien:

Le fait que ta voiture soit parti avec quelqu'un de sympa c'est déjà bien :)

:coucou: