Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sur audi.de le configurateur de la version facelift est en marche ...

voici le fameux volant à méplat :bigsmile:

volantmplats5.png

Posté(e)

l'intérieur ne semble pas révolutionné!

pareil pour les feux avant, pas d'éclairage full led en options ...

Posté(e)

À mon avis, le changement se limite slt à qques inserts à l'intérieur voire à certains matériaux et encore... changer la planche de bord est un investissement lourd, sans doute trop lourd pour un simple restyling (c'est très très rare).

Dommage d'ailleurs car ce n'est vraiment pas ce que je préfère dans la gamme A5 (S5 et RS5 compris donc).

En fait, je n'aime pas du tout cette génération de pdb inaugurée par le Q7 à l'époque puis repris sur l'A6, l'A5 et l'A4 avec l'écran du GPS intégré dans la coiffe...

Très sympa le volant en revanche :wub:

Posté(e)

ok pour le méplat sur le volant , par contre , le rond central fait un peu "beauf" .

Posté(e)

il s'afit la de la version volant à méplat simple.

les RS bénéficieront en plus de la jante large donc le seule vrai volant sport à méplat ...

Posté(e)

d'ailleurs ça ne lache rien sur les rs... alors que les versions S5/S7/S8 sont officiellement présenté sur audi.de

Posté(e)

Option indispensable :bigthumbup:

Perso je trouve ce facelift très bien. Par exemple les commandes pour les sièges chauffants sont directement accessibles comme sur le TT. Ca m'avait pas mal crispé sur l'A5 que j'avais essayé.... 10 clicks sur le MMI pour arriver sur le réglages des sièges. :bleble:

Posté(e)

le réglage des sièges, et les sieges chauffant sont réglable hors mmi ...

Posté(e)

beh oui c'est super simple de règlr les sièges chauffant sur A4/A5 B8.... comprends pas trop le commentaire des 10 clicks pour arriver.

il me semble que bon nombre de personnes critiques leur voitures sans même savoir lire leur mode d'emploi...

il exists une bien belle loi de murphy qui dit:

"quand on à tout essayer, lire le mode d'emploi" ca marche .... si si....

Posté(e) (modifié)

Peut-etre que c'est pas les memes en angleterre... J'avais essaye une A5 Sportback S-line, et pas de bouton pour régler les sièges chauffants hors MMI... Y'a 2 boutons pour chaque siège hors MMI en France avant le facelift? je croyais que c'était une des nouveautés... c'est une option? ou c'est standard? qq'un a une photo?

Modifié par patatus
Posté(e)

peut être il avait la clim auto simple, et non la confort multizone ...

Posté(e)

J'ai regardé les photos sur la doc du facelift... Les boutons ont changé de place, mais toujours pas de réglage direct sans passer par le MMI on dirait... :(

Posté(e)

grrrr

je radote ...

certainement un modèle sans la clim 2 zones ! qui peut être une options dans certains pays!

voici la photo dans mon auto:

img0002ei.jpg

tu vois les boutons des sièges chauffant :bigsmile:

Posté(e)

C'est quoi ces tempés le doc, t'es frileux ?

:bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: vilain !!!!

non, rien de ça, au contraire je n'aime pas avoir chaud... mais j'applique la règle d'essayer d'avoir maxi 5° d'écart entre intérieur et extérieur ...

:bigthumbup:

Posté(e)

C'est bien doc, faudrait pas s'enrhumer! :)

Posté(e)

@doc_cupra: oui c'est bien le problème. D'après ce que je vois sur ta photo, tu cliques d'abord sur le bouton et après le réglage s'affiche sur le MMI... Ensuite faut tourner la roue, re clique pour sélectionner... Bref pas pratique du tout quand on est habitué au réglage direct du TT.

Posté(e)

@doc_cupra: oui c'est bien le problème. D'après ce que je vois sur ta photo, tu cliques d'abord sur le bouton et après le réglage s'affiche sur le MMI... Ensuite faut tourner la roue, re clique pour sélectionner... Bref pas pratique du tout quand on est habitué au réglage direct du TT.

et il te faut 10 minutes ? :bigsmile:

Posté(e)

Non mais:

- clique sur le bouton

- chercher ou se trouve la roue

- tourner en regardant l'écran et pas la route

- re clique

- bataille avec le passager pour qui va chopper la roue du MMI en premier ;)

- Sur le TT, clique sur UN bouton sans avoir besoin de quitter la route des yeux ;-)

Posté(e)

patatus, tu confonds MMI et rotacteur de clim....et tu dois trop bosser en ce moment, car régler le chauffage de siège sur A5 est d'une trivialité absolue...même pour l'obsédé d'ergonomie que je suis.

Posté(e)

Ah p'tre Oui... C'est pas la roue du MMI qu'il faut tourner c'est la roue de la clim c'est ça? Enfin ça change pas le problème c'est pas pratique en conduisant cette roue, comme il faut regarder l'écran... Et toucher bouton + roue ;)

Posté(e)

Un peu hors-sujet, mais voilà les photos de la bête que j'avais essayée...

img2416e.jpg

img2422nd.jpg

Posté(e)

+ 1 avec ritchy

tu appuis sur le bouton sièges chauffant, et tu tournes la molette juste à coté...

je vois pas ce qui est dur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bon, je reviens sur la clim. Il semble bien qu'il y ait accès direct avec le facelift.... donc je ne suis pas fou... On voit les 3 indicateurs lumineux sur le bouton comme sur le TT. Voir cette photo extraite de la video du S5 facelift:

clim.png

Modifié par patatus
Posté(e)

Patatus, je vois pas l'impact en temps entre appuyer 2 ou 3 fois sur un bouton pour sélectionner le témoin lumineux correspondant à la puissance choisie et appuyer une fois et sélectionner (en une demi seconde au plus) avec le rotacteur la puissance voulue....

Pour ma part (et ayant l'expérience des 2 systèmes), c'est bonnet blanc et blanc bonnet !

Posté(e)

Le top ce serait d'avoir la commande de siège chauffant au volant! :vert:

Posté(e)

personnellement je n'utilise pas les sièges chauffants....

faudrait vraiment que j'ai la poisse de sortir et de garer ma voiture en extérieur par un temps glaciale plus de 1h.

je la mets toujours dans un parking ou garage fermé, faut pas qu'elle s'enrhume la petite :bigsmile:

mais vu qu'avec le cuir, il y a des frileux, je prends l'option dans un soucis de revente :bigthumbup:

Posté(e)

Le top ce serait d'avoir la commande de siège chauffant au volant! :vert:

:bigthumbup:

Posté(e)

Pas de gros changement ce facelift si ce n'est ce volant meplat que j'aurais bien aimé prendre à l'époque grrrr

Posté(e)

tu peux certainement mettre le nouveau ..

personnellement j'avais commandé un volant de rs3, que je vais revendre ... :rolleyes:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

tu vends tjrs ton volant à jantes large ?

Posté(e)

ça fait des mois que je l'ai vendu !

je sais pas si ritchy a déjà revendu le sien ... vois avec!