Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois récupérer ma p'tite A1 S Line avec entre autre comme option l'Audi Sound System. Etant donné que cette option a été prise après la signature du bon de commande, y'a t'il un moyen simple de vérifier que l'option est belle et bien présente dans le véhicule?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Je dois récupérer ma p'tite A1 S Line avec entre autre comme option l'Audi Sound System. Etant donné que cette option a été prise après la signature du bon de commande, y'a t'il un moyen simple de vérifier que l'option est belle et bien présente dans le véhicule?

Merci d'avance.

déjà par rapport a l'autoradio en lui même !

ensuite par rapport au code option sur l’étiquette dans le coffre ou dans le carnet .

Posté(e)

Qu'est-ce qui doit être différent sur l'autoradio? Avec ou sans l'option, c'est bien le modèle Concert!

Il y a une étiquette qui reprend le code de chaque option. Si c'est le cas, c'est plutôt pas mal ;-)

Dans le menu MMI, il n'y a aucune différence?

Posté(e)

L'autoradio ne change rien.

Effectivement dans le carnet tu as le code de toutes les options :coucou:

Posté(e)

Sur l'Audi Sound tu peux trouver un haut parleur sur la portière à coté de la poignée d'ouverture.

Sur l'installation de série ce n'est qu'un cache.

Posté(e)

Sur l'Audi Sound tu peux trouver un haut parleur sur la portière à coté de la poignée d'ouverture.

Sur l'installation de série ce n'est qu'un cache.

J'avais cru comprendre que ce haut-parleur était uniquement dispo pour le bose?

Posté(e)

Tu regarde dans le coffre et autour de la batterie il y a le caisson de basse

Posté(e)

Tu regarde dans le coffre et autour de la batterie il y a le caisson de basse

C'était pas une option le caisson de basse pour l'Audi Sound System??!!

Posté(e)

Non le caisson est compris avec l'option :coucou:

Posté(e) (modifié)

Dans les réglages du son de l'autoradio, tu as un réglage "caisson de bass". Et effectivement tu as le caisson à gauche de la batterie, mais il est pas évident à voire la première fois.

Modifié par GreenCity
Posté(e)

Salut,

Le véhicule a bien été récupéré et après comparaison avec une autre A1, j'ai effectivement un boitier noir à côté de la batterie avec une alimentation, qui n'existe pas sur l'autre!

Par contre, je n'ai pas retrouvé le code sur le carnet (ou bien les codes sont différents....).

Merci à tous.