Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

... Si Nico te le dit, tu peux avoir entière confiance. La dernière liste ATF à jour : http://www01apps.zf.com/kst464/ZF_InteroeleV2_manager/Work/2011-10-01/TE-ML%2011_fr0700.pdf

Sinon, tu peux t'adresser au point service ZF à Vitrolles (BH Services).

voici pour le lien

il était en page précédente !!!

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

C'est marrant ils mettent ZF6 alors que c'est bien la référence de la LIFEGUARDFLUID 8

dsts tu ne nous donnes pas le tarif

ça profitera à tous

je sens que je vais être vert (comme l(huile !)

l'Allroad est au garage il fait la vidange de boite lundi matin et me met mes roues hivers :eldiablo: le Ratrack est de retour

Modifié par DINGO O
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pour information, j'ai fait vidangé la BVA de mon A6 quattro 3.0l , en concession (hé oui!...), coût de l'opération: 579,51 €.

Compris dedans:

- 6 litres d'huile ATF

- 1 crépine

- 1 joint

- MO

Et encore pour info, après 195 000 km, pas de limaille, huile noire et toujours le fameux: "vous avez bien fait de la faire faire même si ça n'est pas préconisé!"

Audi Quimper

Bonne soirée

Posté(e) (modifié)

6L.... C est plus ds les 8-9 normalement, mais bon vu le prix ils sont pas à 3 L près :bigsmile: .... À peine pas du foutage de gueule <_<

Modifié par gorke
Posté(e)

8 9 litres c'est la contenance de la boite

On ne peut vidanger en général qu'environ 6 litres

Posté(e)

sans doute vidangent ils en deux fois, ce qui me semble préférable pour avoir l'huile la plus propre possible...

en tous cas c'est ce que je faisais sur ma précédente voiture

Posté(e) (modifié)

Pour moi , de memoire la contenance est plutot de l ordre de 11l, sur la facture de l ancien proprio de mon allroad il y a 9L facturés, j avais aussi fait moi meme la vidange sur mon a6 c5, c etait entre 8 et 9

Dans la video qui traite de la vidange complete en page 2, ils ont remplaces 11l

Néo, je pense quil faut pas compter sur eux pour qu ils te fassent deux vidanges à moins de le demander et le payer, en tt cas c est pas incus ds leurs devis de base

Modifié par gorke
Posté(e)

@ gorke,

tu devrais bien lire les sujets sur la vidange de boite tu auras des info sur la contenance (9 litres pour ma boite info ZF) et sur les possibilités de vidanges traditionnelle (6 litre pour ma boite (toujours info ZF) avec commande par sécurité d'un litre supplémentaire) et sur les vidanges en injectant plus d'huile pour "laver" la boite (vidéo avec 12 litres d'huile)

Le devis de mon concessionnaire Audi avec 9 litres d'huile est une escroquerie

@ neotime,

une double vidange demanderait 12 ou 13 litre d'huile et 2 crépines

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bon

je n'arrive pas à accéder à la liste des huiles compatibles pour ma 6hp19. mais ça va revenir...

mis à part que l'huile de boite sans l'urée ce qui n'est passuper sympatique, une vidange à la main reste assez simple.

aux us ils ont des pompes qui font tout mais jamais vu en france.

l'huile de boite non badgée vaut autour de 12-15 euros le litre (yacco igol...). ça vaut pas le coup de se retrouver avec une restauration de boite à 3500-4000euros.

ma voiture à 50tkm je pense la vidanger avant 60tkm.

cdt fred