Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi les vitres je ne peut plus m en passer c est devenu une obligation aussi bien niveau esthetique que niveau confort pour moi et et les enfants car je prefere ca aux pare-soleil "Hello kitty" :bigsmile: apres pour l esthetique c est une affaire de gout.

encore une petite photo

12332993.jpg

Uploaded with ImageShack.us

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

moi les vitres je ne peut plus m en passer c est devenu une obligation aussi bien niveau esthetique que niveau confort pour moi et et les enfants car je prefere ca aux pare-soleil "Hello kitty" :bigsmile: apres pour l esthetique c est une affaire de gout.

encore une petite photo

12332993.jpg

C'est sur les gouts et les couleurs... chacun sa personnalité :) maintenant je te dis sur un break noir je trouve que ça donne vraiment bien! :bien: .

Moi par contre j'ai les pare soleil intégré dans les portière arrière, qd j'aurais un loulou ou deux... qui sait :bigsmile:

Posté(e)

oui fait attention moi j ai eu la surprise d en avoir 2 d un coup :bigsmile: sinon je pense prendre les coques de retros et je verrais une fois mise en place rien ne m empechera de faire un black edition apres !!! faut juste que je trouve les coques :(

Posté(e) (modifié)

Ouf!! Ha ouai qd même 2 d'un coup. J'aurais ce que j'aurais 1 ou 2 d'un coup, c'est pas nous qui décidont lol :rolleyes:

T'as été voir du coté d'ebay, même ebay à l'étranger? Y a pas mal de coques pour A4...

Modifié par tomobo
Posté(e)

trop classe les vitres teintées.. j'hesite à le faire mais est ce que tu vois toujours aussi bien quand tu conduis surtout la nuit??

Posté(e)

encore une petite photo

12332993.jpg

trop class , moi j'adore ! :bien:

trop classe les vitres teintées.. j'hesite à le faire mais est ce que tu vois toujours aussi bien quand tu conduis surtout la nuit??

pas besoin d'y voir , tu fais à l'oreille ! :ck1:

Posté(e)

Perso,j'ai gagné en prudence en roulant de nuit avec du 95, après le plus difficile est pour manœuvre sans lumière extérieure (il m'arrive de sortir pour vérifier ce qu'il y a dehors)

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos comm.

Pour se qui est de la visibilité franchement ça va très bien sauf comme le dit krapo94 la nuit ou effectivement c est un peu plus compliquer que si tu n avait rien. Moi je baisse les vitres pour ma manœuvre si elle est compliqee. Après tout dépend de se que tu pose comme film, j ai un ami qui a fait instaler ses films chez un magazin de pièces auto (no...to) pour ne pas les citer et il était content car pas cher ..... Quelle bêtise! deja c etait tres sombre a l extérieur ( un peu comme moi) mais le problème c est que c était presque aussi sombre de l interieur .... Alors que moi a l inter. C est très clair. Ensuite au bout de 2 ans ses film sont devenu violet et c était vraiment très moche sans parler des rayures qu il avait a force de simplement monter et descendre les vitres . Il y a beaucoup de sortes de films et quand c est pas cher c est peut être pas pour rien comme pour le reste.

Modifié par tom-audi
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon un peu nouvelles j ai remporter les encheres pour les coques de retros sur e bay j ai hate des les recevoir mais deja une semaine aujourd hui que le coli a ete envoyé mais toujours rien recu !!! est ce normal venant d allemagne ??

Posté(e)

bon un peu nouvelles j ai remporter les encheres pour les coques de retros sur e bay j ai hate des les recevoir mais deja une semaine aujourd hui que le coli a ete envoyé mais toujours rien recu !!! est ce normal venant d allemagne ??

Moi j'avais commandé mon levier de vitesse s-line provenant d'allemagne et je l'avais eu au bout de 4 jours... alors 1 semaines suivant les postes c'est pt normal...

Posté(e)

ok on verra bien toujours rien aujourd hui j ai commande sur tuning fanatic ebay et sais que beaucoup d autres ont commander labas si je pouvais avoir aussi leurs avis :bien:

Posté(e)

Fais gaffe à pas péter les glaces de rétro en les déclipsant... :rolleyes:

Ceci dit, si tu suis bien les conseils de yannick, tu devrais t'en sortir sans casse (30 min max pour faire les deux rétros)

Bon courage... :coucou:

Posté(e)

Et voila Coli reçu ce matin donc je pense montage cette après midi !

A cool!! Impatient de voir ça monté maintenant... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

et voila apres 20 min de montage grace au tuto de yannick82 place aux photos prise a l instant j en ferais des plus sympa plus tard :bigsmile:

avec et sans !!!

retros4.jpg

Avec

retro2t.jpg

je dois avouer que le resultat pour ceux qui hesitent encore, est tres proche des barres de toit voir identique et je suis ravi du resultat :malelovies:

Modifié par tom-audi
Posté(e) (modifié)

tiens pendant que je suis dans les photos je vous met quelques photos de mes anciennes autos( pas toutes car il y en a trop mais les derniere que j ai bien aimé)

ltsovni.jpg

photo1rv.jpg

photo2aef.jpg

p1050376y.jpg

img0640zj.jpg

Modifié par tom-audi
Posté(e) (modifié)

en voila d autres photos un peu plus sympa

photo1kjz.jpgphoto2wy.jpg

photo3bp.jpgphoto5kq.jpg

n hesitez pas a donner votre avis B)

Modifié par tom-audi
Posté(e)

Sympa ces coques sur du noir... ça rend bien je trouve. Manque plus que des jantes un peu plus fun :rolleyes: , enfin ça c'est mon avis :eldiablo:

Posté(e)

elles sont très bien tes jantes bien.gif

mais si tu les changes, dis le moi ! moi je les adore malelovies.gif

Posté(e)

elles sont très bien tes jantes bien.gif

mais si tu les changes, dis le moi ! moi je les adore malelovies.gif

ouf ca me soulage :bigsmile: tres sincerement j adorre ces jantes si vraiment je devais changer ca serait pour du 19 et certainement les meme ou des RS4 pour faire comme tout le monde mais bon celle ci en 18 pour le moment lui vont a ravir je trouve :malelovies:

Posté(e)

ba elles ont quoi mes jantes ??? :(

Rien Tom, c'est juste que moi chui pas fan de ses jantes c'est tout, comme je t'ai dit, ça reste un avis perso... :)

Posté(e)

Rien Tom, c'est juste que moi chui pas fan de ses jantes c'est tout, comme je t'ai dit, ça reste un avis perso... :)

T inquiete je plaisantais heureusement que n avons pas tous les même gouts sinon on aurait tous les même voitures les même femme etc .,, lol

Posté(e)

Moi j'adore aussi ces jantes et pour une fois je ne l'ai changerai pas comme j'ai eu l'habitude de la faire sur mes autos précédentes

Posté(e)

C'est pas que je les trouves moche tes jantes c'est qu'avec le style de la voiture, qui pour moi rend asser sportif, pour mon avis perso j'aurai pris d'autres jantes. Mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas... :tropbiendit:

Posté(e)

C'est pas que je les trouves moche tes jantes c'est qu'avec le style de la voiture, qui pour moi rend asser sportif, pour mon avis perso j'aurai pris d'autres jantes. Mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas... :tropbiendit:

ah les gouts et les couleurs !!! moi j ai vraiment une preference pour ces jantes qui suivent bien je trouve mais bon cela peut etre un debat sans fin :bigsmile: je me reposerais la question lorsque mes pneus seront HS je pense c est souvent la que j en profite pour changer mes roulettes

Moi j'adore aussi ces jantes et pour une fois je ne l'ai changerai pas comme j'ai eu l'habitude de la faire sur mes autos précédentes

:bien:

Posté(e)

Oui à voir qd tu auras à changer tes roulettes... :bigsmile: . Sinon quoi de beau en vue après tes jolies coques? :rolleyes:

Posté(e)

Oui à voir qd tu auras à changer tes roulettes... :bigsmile: . Sinon quoi de beau en vue après tes jolies coques? :rolleyes:

je vais chercher des sorties Eus mercredi ensuite je pense me consacrer aux lumieres :bigsmile: pack led inter et kit HID mais je sais pas du tout quoi acheter je suis un peu perdu avec tout les defauts etc .. je ne sais vraiment pas quoi acheter.

j'aime les coques Chrome :bigthumbup:

pas chrome mais alu mat :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Si tu veux de bons conseils va voir Leon pour le kit HID. Pack led intérieur y à qqun du forum qui s'y est attaqué mais je ne sais plus qui...

Modifié par tomobo
Posté(e)

Si tu veux de bons conseils va voir Leon pour le kit HID. Pack led intérieur y à qqun du forum qui s'y est attaqué mais je ne sais plus qui...

tu parle de leon 399 ??

Posté(e)

tu parle de leon 399 ??

Oui voila je parle de lui... ou Yannick54 aussi est de bon conseil. Je pense qu'ils ont achetés leurs kit HID sur vegatuning

Posté(e)

Oui voila je parle de lui... ou Yannick54 aussi est de bon conseil. Je pense qu'ils ont achetés leurs kit HID sur vegatuning

oui c est se que j ai pu voir B) on verra en temps venu. La je vois pour me prendre un Vagcom car toujours pratique d avoir ca et ca m interesse de connaitre le systeme

Posté(e)

oui c est se que j ai pu voir B) on verra en temps venu. La je vois pour me prendre un Vagcom car toujours pratique d avoir ca et ca m interesse de connaitre le systeme

Oui c'est tjs intéressant de savoir comme tout ce bidule fonctionne lol :). Mais c'est pas donné ce pti cable VAG hein <_<

Posté(e) (modifié)

Tom pour ton pack intérieur led t'as peur que ça fasse un peu "too much" mais je trouve que le résultat est pas mal en fait. Moi j'ai pris le pack intérieur led light de chez Bluecars vu que j'ai pas l'éclairage aux pieds, dans le coffre même etc... sans erreur OBD et en effet, aucune erreur. Juste une led qui fonctionnais pas à l'achat qu'ils m'ont remplacé sans soucis. Si tu veux je peux te mettre des photos de mon intérieur de nuit, mais y en a déja pas mal sur le forum... pour ma part je voudrai aussi le pack pour l'éclairage de plaque qui rend bien aussi... ça fait pas baraki jacky tuning lol :icon28:

Modifié par tomobo
Posté(e)

Tu en eu pour combien ?? Je sais même pas se que j ai comme éclairage inter! J ai jamais faut gaffe si j avais l éclairage aux pieds. En tout cas j ai pas d éclairage de courtoisi dans les pare-soleil se qui énerve madame LOL

Posté(e) (modifié)

Tu en eu pour combien ?? Je sais même pas se que j ai comme éclairage inter! J ai jamais faut gaffe si j avais l éclairage aux pieds. En tout cas j ai pas d éclairage de courtoisi dans les pare-soleil se qui énerve madame LOL

Non moi non plus j'ai pas l'éclairage pour les mirroirs de courtisie. J'ai payé en tout avec FDP inclus 44.40€.

J'ai eu un code de réduction de -2€ mais si tu envois un mail en leur demandant un plus grand tu en auras un sans aucun soucis à mon avis. Pour le pack led éclairage de plaque c'est 39.90€ mais sans réduction et sans FDP. Moi ça sera le suivant je pense

Modifié par tomobo
Posté(e)

Bon ça fait pas donne quand même mais bon j ai 2 ampoule hs dans l inter donc j en profiterais pour tout changer je pense. Par contre pour l éclairage des plaques j adore mais il faut aussi devant( veilleuses) bref ça fait pas mal de Led et le prix monte très très vite. Si tu peut met quelques photos pour voir.

Posté(e) (modifié)

Bon ça fait pas donne quand même mais bon j ai 2 ampoule hs dans l inter donc j en profiterais pour tout changer je pense. Par contre pour l éclairage des plaques j adore mais il faut aussi devant( veilleuses) bref ça fait pas mal de Led et le prix monte très très vite. Si tu peut met quelques photos pour voir.

Dès que j'aurai ma led manquante de retour du SAV de Bluecars (envois confimé par mail) je te ferai des photos... je les posterais dans mon Topic comme ça je pourris pas le tiens ;)

Modifié par tomobo