Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois amener pour la premiere fois mon Audi B8 dans une concession et j'ai le choix entre Echirolles (le plus pres) ou Pontcharra (a 50km).

Avez vous des avis/experience avec la concession AUDI GRENOBLE SPORT AUTO a Echirolles?

Merci!

Posté(e)

Salut,

Cela vaut ce que ca vaut mais un amis ayant eu plusieurs audi avant a été très très très déçu par cette concession, il a acheté son dernier véhicule chez jean lain à Chambéry t en est très très content.

Posté(e)

Je vais chez GSA depuis plusieurs années, et je n'ai jamais eu de souci (vente ou entretien). A noter que le propriétaire a changé il y a 1 ou 2 ans si mes souvenirs sont bons.

Posté(e)

De mon côté, j'avoue ne jamais avoir eu affaire à eux en cas de problème sur la voiture. Ce n'était que de l'achat (toujours au top), et de l'entretien régulier (là aussi rien à redire).

Seul exemple sur la dernière révision, j'ai constaté une fuite d'huile après 500km sur le 2.0 TFSi. J'y suis retourné sans rendez vous, ils m'ont pris la voiture immédiatement, ils vu que le nouveau joint était defectueux. Ils en ont mis un neuf, m'ont offert un café, nettoyé le cache sous le moteur et rendu la voiture propre au bout d'une heure. Le tout gratuitement et avec des excuses pour la pièce incriminée.

Après je ne suis qu'un exemple.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

De mon côté, rien à redire (achat véhicule neuf).

Retard de presque 2 mois, mais ils m'ont prêté un véhicule (3, en fait. A1/A3/A6) durant toute cette période.

Sinon, pas encore fait de révisions (j'ai 1800kms).

Pour l'instant, c'est réglo !

Posté(e)

Bonjouir,

VL acheté en mai 2011, aucuns soucis avec les vendeurs ou la direction, vente d'accessoires sympa ... je n'ai pas encore testé ni le SAV ( j'espère que non), ni l'entretien ( .. 10.000 km) ... sinon, pour l'instant à recommander !

Posté(e)

Salut

moi aussi grenoblois j'ai acheter deux S3 dont une neuve vendu par M bido Chef des ventes Audi GS. :bien:

Super suivie clientèle même pour l'achat de ma première S3 arrivé en bleu de travail et j'ai était pris de suite au sérieux .

Je pense que c'est un peu partout pareil à savoir ça reste des humains qui boss sur nos titines. :P

Posté(e)

Moi j'avais rdv a Echirolles pour qu'il constate la panne.

J'ai passé en tout 1.5h au SAV pour rien car - alors que le bruit était evident et parfaitement audible - le gars du SAV m'a fait attendre, a documenté lentement le pb et ensuite m'a pris les cles pour aller l'essayer avec le chef d'atelier et est revenu en disant 'on n'a pas entendu de bruit', il faut prendre rdv pour une recherche de panne et cela coutera 100€..

J'ai dit merci et j'ai pris rdv a Pontcharra. Ils ont confirmé le bruit et changé volant moteur + embrayage + butée. Prise en charge total par Audi.

Equipe et travail nikel.