Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Que pensez-vous de l'option siège sport sur le Q3? J'ai une A3 ambition avec des sièges sport mais sur le Q3 en version Ambition luxe ou Ambiente, cela reste une option. Un vendeur me dit qu'il faut surtout prendre cette option pour éviter d'être "balloté" dans les virages comme la position de conduite est plus haute. Je n'ai jamais eu de SUV, pensez-vous que les sièges en série ne soient pas suffisants?

Posté(e)

bonjour,

Que pensez-vous de l'option siège sport sur le Q3? J'ai une A3 ambition avec des sièges sport mais sur le Q3 en version Ambition luxe ou Ambiente, cela reste une option. Un vendeur me dit qu'il faut surtout prendre cette option pour éviter d'être "balloté" dans les virages comme la position de conduite est plus haute. Je n'ai jamais eu de SUV, pensez-vous que les sièges en série ne soient pas suffisants?

C'est clair que des sièges sport sont beaucoup plus enveloppants et te maintiennent donc mieux, SUV ou pas ! L'assise est réglable en longeur, inclinaison, et hauteur. Dans un siège normal seulement en hauteur à ma connaissance. le reste est comme dans un siège normal (le siège avance et recule et le dossier est à inclinaison variable. Le réglage lombaire se fait sur 4 niveaux (HBDG).

Maintenant pour ton choix tout dépend du rapport agrément/coût.

Posté(e)

si on prend les sièges sport on peut choisir la combinaison cuir / alcantara à la place du tout cuir Milano. Je me dis aussi que l'alcantara est peut-être moins fragile que le cuir qui peut se détendre.

Cela dit c'est tout de même 660€ l'option!!! Samedi, un vendeur m'a dit qu'il fallait prendre cette option, que c'était un plus non négligeable.

Difficile de choisir selon moi...

Posté(e)

si on prend les sièges sport on peut choisir la combinaison cuir / alcantara à la place du tout cuir Milano. Je me dis aussi que l'alcantara est peut-être moins fragile que le cuir qui peut se détendre.

Cela dit c'est tout de même 660€ l'option!!! Samedi, un vendeur m'a dit qu'il fallait prendre cette option, que c'était un plus non négligeable.

Difficile de choisir selon moi...

Sur Ambition Luxe, à moins que je ne me trompe, le cuir/alcantara est par défaut.

Pour avoir eu sur mon TT des sièges sport en cuir/alcantara j'y vois plusieurs avantages : pas de froid en hiver, pas de chaud en été, pas de glisse sur l'alcantara.

Pourquoi donc ai-je pris l'option cuir Milano si j'y trouve autant d'avantage ? Parce que sur ce type de véhicule (Q3) je trouve que le tout cuir l'habille mieux ! Simple question d'esthétique. :coucou:

Posté(e)

Ne voulant pas du tout le cuir j etais obligé de prendre l option sieges sport pour l alcantara. au niveau du design il n y a pas photo. sinon question maintien il faudra attendre de le voir en vrai.

Posté(e)

Sur Ambition Luxe, à moins que je ne me trompe, le cuir/alcantara est par défaut.

Pour avoir eu sur mon TT des sièges sport en cuir/alcantara j'y vois plusieurs avantages : pas de froid en hiver, pas de chaud en été, pas de glisse sur l'alcantara.

Pourquoi donc ai-je pris l'option cuir Milano si j'y trouve autant d'avantage ? Parce que sur ce type de véhicule (Q3) je trouve que le tout cuir l'habille mieux ! Simple question d'esthétique. :coucou:

Non par défaut siège normaux en cuir milano sur ambition Luxe, cuir alcantara en option gratuite mais qui impose la prise de l'option payante siège sport à 660 €.

Posté(e)

Non par défaut siège normaux en cuir milano sur ambition Luxe, cuir alcantara en option gratuite mais qui impose la prise de l'option payante siège sport à 660 €.

:oops: :oops: Merci d'avoir corrigé !

Posté(e)

oui c'est exactement ça. C'est vrai que le tissu il y a moins de risque! Sur mon A3 j'ai pas de soucis de ce côté là.

Je me dis que si je prends cette option je vais tenter l'alcantara c'est peut-être "moins" fragile? Après j'ai bien vu sur quelques photos les sièges normaux mais je ne sais plus du coup si c'est suffisant comme maintien d'après ce que j'ai entendu samedi chez un concessionaire...

ça deviendrait presque un problème ces choix de sellerie...:-)

Posté(e)

Perso 660€ sur un Q5 :bigsmile: sans te vexer on n'est pas là dessus. C'est pas comme si tu achètes une ford fiesta ;)