Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voila tout est dans le titre, mes pneus sont encore bons mais j'aimerais changer de jantes sur mon A1. (j'espere trouver ceux de la TTrs en 17", vu qu'elles sont pas proposés autrement qu'en 18 minimum chez audi.

Puis je donc garder les pneus actuels ou le revendeur me refourguera obligatoirement des nouveaux pneus ?

Posté(e)

Hello,

libre à toi de garder tes pneus actuels sur de nouvelles jantes...aucun soucis. Il suffit de ne pas acheter un pack jantes + pneus.

Posté(e)

Et sinon tes jantes actuelles... déjà vendues et sinon à combien les fais tu ?

Posté(e)

nan pas encore vendu mais je pensais les garder pour les retaper.

au moindre frottement elle s'abime. et comme je les ai acheté comme ca, ce qui m'a permis de tirer un bon prix, je pensais les recuperer.

l'avantage de ces jantes c'est que sale, elles donnent un aspect titane des plus jolies et on ne voit plus les griffes, mais assez frustrant. donc vendre les 4, ca irait pas chercher super loin, si je les vends en état pour pas m'embeter.

par contre les 18" ne se montent pas sur les voitures qui n'ont que le chassis sport. il faut le sport s line je crois ?

Posté(e)

Ok ok et oui il faut le châssis sport Sline pour mettre du 18. J'aimerai bien passer en 17 et monter des pneus neiges sur mes 16 mais bon j'ai pas envie de claquer trop de thunes dans la caisse en ce moment, achat de maison oblige...

Posté(e)

c'est sur que la maison c'est important :)

mes 17 je pensais essayer d'en tirer 200 euros. sachant que yen a pour 80/100 euros de boulot dessus, voir moins si on le fait tout soit meme

Posté(e)

200 € les 4 ? Ca parait vraiment pas chère, ou alors c'est qu'elles ont vraiment morflé...

Posté(e)

nan effectivement c'est pas chere. en gros elles sont toutes, ou alors 3/4 une griffe type frottement de trotoir. mais sans le pneu ca se recupere facilement.

d'ailleurs j'hesite a les vendre 200 euros les 4 en état ou les retaper et les vendres 500...mais j'avoue avoir la flemme :bigsmile: