Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Pat : Je t'interdis de traverser le boulevard, il n'y a de la place que pour une TT sur le 1er !!! :eldiablo:

Je te rassure je n'y vais jamais en TT au taffe :)

J'y ai été jeudi dernier, garé devant le parking Vinci en warning pour recup un truc vite fait, j'avais peur de me prendre une prune par tes collègues <_< :bigthumbup:

Posté(e)

Aaaannhh j'avais pas vu!!

Parfois sur ebay.de tu peux trouver des interieurs complets, mais c'est cher :bien:

Posté(e)

J'ai vu sur e bay pour la solution radicale, tu dis qu'un sellier peut changer la mousse et retendre le cuir? A ton avis c'est aussi cher que de tout changer le résultat est beau? merci

Posté(e) (modifié)

@Pat95 : C'est pas moi que tu verras un jour avec un carnet de PV à la main lol ^^

@gregfrites : C'est possible, j'ai pas fais attention, mais oui tu risques souvent de la croiser à convention vu que c'est ma rue :)

En effet, j'ai commandé un nouvel interieur cuir sur eBay Allemagne, on en trouve quelques uns mais c'est pas donné (en moyenne 1200€).

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250938727977&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

J'ai commandé celui-ci parce que le miens commençait vraiment a prendre des sales plis, s'usait et de plus n'est pas électrique ni chauffant :P

Il le vendait 700€ + 200€ de frais de ports pour la France, j'ai tentais ma chance en lui proposant 500€, et à mon grand étonnement, il a accepté.

Cela va donc me coûter 700€ pour les sièges + 50€ pour la console de clim + 50€ pour le faisceau des sièges (sur eBay Allemagne aussi).

Et puis je préfère carrément un cuir lisse au nappa que j'avais d'origine (à moins que ce ne soit l'inverse ?).

Voilou :)

Modifié par Olive75015
Posté(e)

Tu viens de me motiver la ils sont magnifiques... Petite question au passage as tu ou va ajouter les commandes au volant? si oui j suis intéréssé pour le faire aussi A+

Posté(e) (modifié)

Oui l'investissement en vaut la chandelle, j'éspère juste pas trop galèrer avec le cablage.

Il y avait aussi un interieur de TTS noir avec coutures style gant de baseball blanches, il était tout simplement magnifique mais 1600€ sans le port...

On en trouve d'autres très beaux mais il faut y mettre le prix :

http://www.ebay.de/itm/Org-Audi-TT-S-TTS-8J-Roadster-Lederausstattung-Sitze-Innenausstattung-Bicolor-/170748727611?pt=DE_Autoteile&hash=item27c16ad13b

http://www.ebay.de/itm/Audi-TT-Lederausstattung-Roadster-Leder-Alcantara-neu-/380352367425?pt=DE_Autoteile&hash=item588ec48b41

Pour les commandes, j'aimerai vraiment le faire mais je trouve pas pour TT, celles que j'ai acheté n'étaient hélas pas compatible.

On se tient au courant si on trouve ? :)

Modifié par Olive75015
Posté(e)

A 1800€ l'interieur ca vaut pas plus le coup d'amener la voiture chez un sellier...? :unsure:

Ah ce prix la il doit pouvoir te refaire tout l'intérieur dans la teinte que tu veux je pense non?

Et pour la modif de la mousse de l'assise, faut demander a Nono, il l'a fait faire sur la sienne :bien:

Posté(e)

Mais nan je n'ai rien fais modifier moi sur l'interieur

c'est juste que j'ai beneficier des 1 modifications

sur leur mousse

apres comme tu dis a 1800 tu refais faire ton interieur

par un sellier

:eldiablo:

Posté(e)

Et puis il pose pas son popotin sur le siege Nono 758840.gif

Posté(e)

Nan faut conduire debout c'est mieux tu n'uses pas les sieges au moins

:bigsmile:

Posté(e)

J'ai eu des devis ca tourne entre 1200 et 1500 tout dépend du cuir etc.

Olive ton ancien interieur est dans quel état? Tu ne le revends pas? si il est dans un meilleur état que le miens je suis peut être preneur

Posté(e)

Après pour retaper un ou 2 sièges ca devrait couter nettement moins cher :eldiablo:

Et ca serait quand meme moins galere que de changer les sieges directement :bien:

Posté(e)

Moi j'ai une amie qui travaile dans la sellerie, elle viens de refaire un intérieur complet d'opel tigra.

Elle prend pas trop cher et le travail est bien fait.

Posté(e)

Salut, je voulais te demander, ou a tu acheter ton RNS-E et a quel tarif, j'en cherche un peu partout sur internet et les prix de descende pas en dessous de 850€ pour un modèle TT LED

Posté(e) (modifié)

Hello,

Tu le trouveras jamais à moins de 850€ pour un LED neuf, c'est également le prix que j'ai payé :)

Pédalier reçu, j'ai hâte de récuperer titine demain en carosserie :D

Modifié par Olive75015
Posté(e)

Et voila la belle :

img0379wr.jpg

img0380cn.jpg

img0382we.jpg

Pédalier alu monté au passage, j'ai des coupures partout sur les mains :(

Prochaines modifs : Silencieux TTS B)

Posté(e)

Prochaine modif, de vraies roulettes :unsure:

Posté(e) (modifié)

Dis moi ou tu gares ta voiture, comme ça je trouverai des vraies roulettes pour la mienne :eldiablo:

J'oubliais, ne trouvant pas de coques alu TTS pour le moment j'ai mis celles de TT RS, ça fera l'affaire en attendant ^^

Modifié par Olive75015
Posté(e) (modifié)

Le moteur de TTS est poussé à 272ch et 350Nm, avec une reprog on peut facilement arriver à 245ch et 350Nm ce qui est déjà bien suffisant ^^

Modifié par Olive75015
Posté(e)

Sais tu si le nouveau pc de la tts facelift est compatible avec mon tt de 2008?

modèle de la photo.

post-61626-0-45448500-1331657398_thumb.jpg

Posté(e)

img0388opx.jpg

Ca c'est fait :rolleyes:

Manque plus que la finition avec un petit pare-choc S-Line ^^

Posté(e)

img0388opx.jpg

Manque plus que la finition avec des belles roulettes ^^

:eldiablo:

Posté(e)

Sais tu si le nouveau pc de la tts facelift est compatible avec mon tt de 2008?

modèle de la photo.

Il l'ai, meme le RS ;)

img0388opx.jpg

Manque plus que la finition avec un petit pare-choc S-Line ^^

Faut changer tous le parchoc car pas un S-Line, sa serait dommage de tous faire repeindre :(

Posté(e)

Bon, livraison des sièges demain matin, montage dans l'après midi.

Pour le câblage, j'espère que c'est pas trop compliqué, rien qu'en regardant le faisceau que j'ai reçu j'ai rien compris :D

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...