Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ma femme étant enceinte je souhaiterai desactiver l'airbag passager mais je ne trouve pas d'info dans la notice à ce sujet. Est ce qu'une âme charitable peut m'apporter la lumière. Je possède un vagcom.

En attendant, bonne route pour les vacances.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, je viens de vérifier et au dessus de mon chargeur CD, je ne dispose pas de la désactivation à clef. Je pense que je vais devoir passer chez Audi comme c'est là!!!

Posté(e)

c'est pour ta femme ou pour le futur bébé dos à la route que tu veux désactiver l'airbag ?

si c'est pour ta femme renseignes toi bien avant car je n'ai jamais entendu parler de nécessité de désactiver l'airbag pour une femme enceinte

Posté(e)

pour la femme enceinte c'est carrément à pas faire.

M'enfin, dans ce cas, rélféchir si tu préfère perdre le futur bébé ou carrément la femme enceinte.....

Posté(e)

C'était juste pour commencer à prévoir l'arrivée du bébé prévu en décembre, ne voyant pas de contact à clef pour le désactiver, je me posais la question de savoir comment désactiver. Je préfère perdre ni l'un ni l'autre!! lol

Posté(e)

Vérification faite auprès d'Audi, si il n'y a pas le dispositif prévu dans la boîte à gant, même avec un passage à la valise impossible de le désactiver, c'est quand même dommage de rouler dans une A6 de 2007 ambition luxe alors que dans ma pauvre twingo de 2000 je peux le faire!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

idem avec le modèle facelift... hallucinant !!

Posté(e)

Salut. Je vérifierai sur ma pause du midi pour te donner la procédure, mais je pense pas que sur l'A6 C6 ça soit impossible! Etant papa depuis quelques mois, je l'ai fais sans problème à la naissance dans l'A4 et maintenant dans la Golf 4 de ma femme. Tout ça avec Vagcom effectivement car aucune clef ni sur l'A4 B6, ni sur la Golf, ni sur l'A6 C6...

Posté(e)

possiblle en seconde monte

c'est expliqué dans elsawin

Posté(e)

Désolé pour la réponse tardive.

Je viens de vérifier sur la mienne (Allroad C6), et les airbag se désactivent bien par Vagcom facilement.

Aller dans le module "Airbag", puis "adaptation".

La, tu verra que chaque cannal correspond à un airbag. Exemple, cannal 1 c'est "PF airbag". Soit "Passenger Front Airbag" pour airbag passager avant...

Pour désactiver, il faut remplacer la valeur "0" par la valeur "1", et hop plus d'airbag!

Au demarrage de la voiture un voyant devrait clignotter quelques seconde pour rappeler que l'airbag est désactivé.

Voila, bonne route!

• Merci 1
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

Désolé pour la réponse tardive.

Je viens de vérifier sur la mienne (Allroad C6), et les airbag se désactivent bien par Vagcom facilement.

Aller dans le module "Airbag", puis "adaptation".

La, tu verra que chaque cannal correspond à un airbag. Exemple, cannal 1 c'est "PF airbag". Soit "Passenger Front Airbag" pour airbag passager avant...

Pour désactiver, il faut remplacer la valeur "0" par la valeur "1", et hop plus d'airbag!

Au demarrage de la voiture un voyant devrait clignotter quelques seconde pour rappeler que l'airbag est désactivé.

Voila, bonne route!

Quelqu'un a t'il testé ? je voudrai faire pareil sur mon S5 ....