Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu à Clermont-Ferrand, au Europcar vers ARB une superbe RS3 correspondant à la tienne aujourd'hui même vers 17h20... Si ce n'est pas la tienne, elle a un sosie :P

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah cool !

Non ce n'était pas moi, je ne viens qu'occasionnellement à Clermont.

• 4 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

Depuis que j'ai upgradé mon iPhone 4 avec l'iOS 7 (je suis en 7.0.4), je ne peux plus écouter de musique via l'AMI.

Les titres d'albums s'affichent mais pour chaque album j'ai une liste vide de chansons.

De plus l'ODB m'indique au niveau du PI : "not avalaible". Etrange, normalement je devrais avoir du français ou à la rigueur de l'allemand ??!!

La bibliothèque musicale n'a pas changé, c'est la même que celle que j'avais avec les iOS précédents.

De plus tout fonctionne parfaitement sur l'iPhone et l'upgrade et la synchronisation se sont parfaitement déroulés.

Je dois appeler le garage lundi. J'amerais savoir si d'autres propriétaires, pas seulement de RS3 mais d'A3 8P en général, ont le même problème.

Ma RS3 est d'août 2011.

Thanks.

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Je vends ma (mon ?) RS3, 1ère main si ça peut intéresser quelqu'un.

Je ne sais pas si c'est autorisé mais je mets le lien de l'annonce ici :

https://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-rs3-limousine-2011-occasion?utm_campaign=sellercontact&utm_content=fr&utm_medium=email&utm_source=as24-systemmail&utm_term=vehicle&vehid=5064145

Vu le prix déjà bas, je ne pourrai hélas pas baisser d'un centime :icon6:

Posté(e)

27000 euros !!!!! Avec les f1 ! Je vends la mienne et j acheté la tienne :-) tu habites où déjà ?

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Some news !

Un sanglier a voulu faire un bisou à la voiture, il n'a pas survécu le pauvre ...

Dégâts importants sur la voiture et bien qu'elle soit réparable, l'assureur m'a racheté la voiture à un bon prix. Je dois avoir une photo quelque part, il faut que je la retrouve.

Plus de RS3 donc, j'hésite à en prendre une nouvelle, j'ai déjà 2 voitures plutôt sport dans le garage donc je réfléchis à racheter un SUV hybride ... AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Désolé pour toi, c'est toujours ma hantise les bêtes sauvages et j'avoue rouler de moins en moins vite ne forêt.

Le principal c'est que tu n'ais rien et que l'assureur te l'a rachète bien !