Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Va sur le site allemand.

La 2TFSI est dispo en boite 6 Quattro ou en DSG 2RM. Un des deux choix obligatoirement.

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Va sur le site allemand.

La 2TFSI est dispo en boite 6 Quattro ou en DSG 2RM. Un des deux choix obligatoirement.

3505[/snapback]

Oui sauf qu'il parlait de la France. Leprix n'est pas très représentatif de ce qu'il sera en France.

Posté(e)
Va sur le site allemand.

3505[/snapback]

et ce choix "strict" est le même en France certainement, non ? Moi, c'est tout choisi: 2RM (étant donnée qu'il ne pleut pas souvent ici, c'est ce qu'il faut je pense ! Et puis, elle est plus légère que la quattro et en plus avec la DSG, mamamia !) !! bien.gif

Posté(e)
Oui sauf qu'il parlait de la France. Leprix n'est pas très représentatif de ce qu'il sera en France.

3511[/snapback]

Pour nous en france il sera certainement bien plus cher sad.gif .

Posté(e)
et ce choix "strict" est le même en France certainement, non ? Moi, c'est tout choisi: 2RM (étant donnée qu'il ne pleut pas souvent ici, c'est ce qu'il faut je pense ! Et puis, elle est plus légère que la quattro et en plus avec la DSG, mamamia !) !!  bien.gif

Et pour le sable ? bigsmile.gif

Posté(e)
Et pour le sable ?  bigsmile.gif

3645[/snapback]

ben nous, on ne met pas son Audi dans le sable voyons think.gif ! un bon ptit quad rien de mieux dans le sable !! tongue.gif

Posté(e)
ben nous, on ne met pas son Audi dans le sable voyons think.gif ! un bon ptit quad rien de mieux dans le sable !! tongue.gif

3655[/snapback]

Comment je t'envie wink.gif

Invité patator
Posté(e)

J'attend aussi de voir ce qu'elle done.. je me suis inscrit pour l'essai... smile.gif

Posté(e)
J'attend aussi de voir ce qu'elle done.. je me suis  inscrit pour l'essai...  smile.gif

5690[/snapback]

et c'est prévu pour quand cet essai ? hot.gif

Posté(e)

J'ai hate de voir ce que donne ce moteur et sa consommation, mais surtout le bruit qu'il fait bigsmile.gif

Posté(e)

Moi faire questions simples : biere.gif

- pourquoi V6 DSG ET Quattro et 2.0 TFSI DSG OU Quattro ??

- quelqu'un a entendu parler d'une prépa MTM (ou autre) sur le TFSI ?

Parce que l'écart de prix est énorme ; une bonne prépa, je suis persuadé que le V6 pleure... Attention, pour l'avoir essayé, ce V6 est génial, mais très très très très linéaire... bigsmile.gif

Il faut savoir aussi que ce TFSI est, semble t il, la base de la future S3 ; donc, a priori, il a un potentiel de développement énoooorme .... diablotin.gif

JP

Posté(e)
Moi faire questions simples :  biere.gif

Parce que l'écart de prix est énorme ; une bonne prépa, je suis persuadé que le V6 pleure... Attention, pour l'avoir essayé, ce V6 est génial, mais très très très très linéaire...  bigsmile.gif

Il faut savoir aussi que ce TFSI est, semble t il, la base de la future S3 ; donc, a priori, il a un potentiel de développement énoooorme ....  diablotin.gif

JP

5929[/snapback]

Comme je l'ai dit précédemment dans le post, il y a une bien plus grande différence en philosophie, en agrément, en noblesse,... qu'en perfs pures.

Avec une prépa, en effet, le 2.0TFSI est devant mais... ça reste un 4 pattes qui n'a pas la noblesse mécanique d'un V6, ni sa musicalité ou encore son caractère feutré.

Pour la prépa, Mr Balsen avait dit dans un post sur l'ancien AP qu'il se renseignait. coucou.gif

C'est beaucoup plus simple de préparer un 4LT qu'un V6 atmo Si ou alors avec un compresseur mais ça dénature complètement le caractère. Gagner des chevaux et du couple en conservant le caractère moteur d'origine n'est pas facile.Regardez les meilleurs préparateurs Béhème. Ils tirent à tout casser 40 ch de plus du 3.0l en y mettant tout leur savoir-faire!

Posté(e)
C'est beaucoup plus simple de préparer un 4LT qu'un V6 atmo Si ou alors avec un compresseur mais ça dénature complètement le caractère. Gagner des chevaux et du couple en conservant le caractère moteur d'origine n'est pas facile.Regardez les meilleurs préparateurs Béhème. Ils tirent à tout casser 40 ch de plus du 3.0l en y mettant tout leur savoir-faire!

5933[/snapback]

Pourquoi il me dit ça lui ?? biere.gif

Evidemment qu'un moteur turbo est super simple à préparer... Sur un atmo, ca coute horriblement cher pour qq pauvres chevaux, et super horriblement cher pour un compresseur, qui en plus fait un sale bruit... bleble.gif

Et c'est vrai que coté noblesse.... Bref.... Car il est vrai aussi que ce 3.2l V6 est une merveille à l'oreille, tous regimes et utilisations confondues... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)
Pourquoi il me dit ça lui ??  biere.gif

Bon ben je te cause plus! bleble.gif

Je boude, c'est à la mode! out1.gif

Posté(e)
Moi faire questions simples :  biere.gif

Parce que l'écart de prix est énorme ; une bonne prépa, je suis persuadé que le V6 pleure... Attention, pour l'avoir essayé, ce V6 est génial, mais très très très très linéaire...  bigsmile.gif

Il faut savoir aussi que ce TFSI est, semble t il, la base de la future S3 ; donc, a priori, il a un potentiel de développement énoooorme ....  diablotin.gif

JP

5929[/snapback]

A priori, TFSi Quattro + DSG courant 2005.....Rien de confirmé pour l'instant, mais source de l'importateur suisse.....A suivre....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Sympa ce TFSI.

Dommage que ce soit fromage ou dessert pour le moment.

Sinon le rapport qualité prix semble interressant.

Modifié par Sylvain38
Posté(e)

je suis actuellement en deal pour en essayer une avec mon concessionnaire bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

J'essayerais de vous faire un petit comparatif avec ma 3.2 diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
je suis actuellement en deal pour en essayer une avec mon concessionnaire  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

J'essayerais de vous faire un petit comparatif avec ma 3.2  diablotin.gif  diablotin.gif

11256[/snapback]

surtout, tiens nous au courant !!! wink.gif

coucou.gif

Posté(e)

Pour avoir roulé 6 ans avec un 2.0 turbo qui a beaucoup de personnalité, c'est à dire le boxer subaru bigsmile.gif et pour rouler maintenant en A3 V6, l'agrément et la sonorité du V6 sont inimitables bien.gif

Déjà avant les subs j'ai eu pendant 5 ans une golf VR6 et je dois avouer que le chant du V6 me manquait parfois. sad.gif

Comme quoi le V6 quand on y a goûté, difficile de l'oublier biere.gif

Mais bon pour être honnête le coup de pied au cul d'un bon vieux turbo à l'ancienne me manque parfois, si je pouvais avoir aussi une STI dans mon garage je ne dirai pas non biggthumpup.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

remonte.gif

personne n'a eu encore l'occasion d'essayer ce fameux 2,0 T FSi question.gif et au fait, la nlle golf GTi n'est pas encore arrivé chez vous et proposée à l'essai ?? Moi, mon concessionaire m'a dit qu'elle arriverait le mois prochain sur l'île, je suis bien curieux euh.gif d'essayer ce nouveau moteur question de comparer par rapport à mon 1800T 180ch !! bigsmile.gif