Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il arrive également que même avec le moteur bien chaud il ne s'active pas, peut être du a la re génération du FP ??

Chez moi sa arrive régulièrement ex: je fait 3km le moteur se coupe au premier arrêt puis redémarre, j’effectue 15km après et au premier feu rouge pas de S&S pourquoi ???

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Invité LeoLeandro
Posté(e)

certainement le FAP oui :/

Posté(e)

A savoir qu'un arrêt de moins de 10 min le S&S est inutile... Je pense que la bagnole doit calculé la rentabilité.

Elle calcul peut être que le S&S doit s'activer seulement à partir d'un certain nombre de KM avant que ça soit rentable de l'activer...

Maline la féline (oups c'est pas une peugeot?) :pd:

J'ai hate j-59 Maudit Audi :)

Posté(e)

A savoir qu'un arrêt de moins de 10 min le S&S est inutile... Je pense que la bagnole doit calculé la rentabilité.

Elle calcul peut être que le S&S doit s'activer seulement à partir d'un certain nombre de KM avant que ça soit rentable de l'activer...

Maline la féline (oups c'est pas une peugeot?) :pd:

J'ai hate j-59 Maudit Audi :)

non je ne pense pas que cela fonctionne comme ça car sur la mienne parfois le S&S s'active au bout de 3mn et parfois au bout de 15mn... :nixweiss: je ne comprends pas trop le fonctionnement de ce système....

Posté(e)

je n'ai jamais vu un feu rouge duré 10mn ...!!

Invité LeoLeandro
Posté(e)

je n'ai jamais vu un feu rouge duré 10mn ...!!

pareil... 10 min le feu rouge... t'as le temps de faire une sieste...

j'aurais plus tot dis , pas rentable en dessous de 20Sec :P

Posté(e)

je crois même avoir lu quelque part qu'il est rentable au dessus de 10 sec...

Posté(e)

Perso, il est tjrs activer et qu'il arrête le moteur ou pas je ne fait même plus attention ! Est ce que sa nous fait vraiment économiser quelque chose, j'en doute réellement. :nixweiss:

Posté(e)

Le S&S est rentable au bout de 10seconde, c'est une étude qui a prouvé sont inpact sur la conso et les émissions de CO². Donc à un feu si tu peux compter 10s dans ta tête juste après avoir enclanché le S&S tu gagnes déjà. Dans une émission Auto, ils parlaient de 60s !!!

Je n'arrive plus à mettre la main sur cette étude sur l'inpact du S&S et le gain.

Posté(e)

OK pour le gain conso mais ton démarreur en prend quand même un peu non ? curieux de connaître le prix d'un démarreur...

Posté(e)

le démarreur est renforcé et est prévu pour...tu penses bien que ce n'est pas le même qu'un "classique"

pour la conso, je pense que cela se voit pour les scientifiques, avec moteur sur banc, tout ça pour sortir les bons chiffres pour les nouvelles normes CO2 etc... mais que nous au quotidient à la pompe on ne s'en aperçoit pas, c'est trop infime, surtout si on a une conduite au pied lourd, ce n'est pas en 10s de feu rouge qu'on rattrappe nos "eccès"

Posté(e)

Bonjour,

le principe est expliqué >>>ICI<<<.

Bonne lecture et bonne route!

Ils ont oublier le re démarrage en tournant légèrement le volant. :sol:
Posté(e)

Heu....sans direction assisté tu tournes quoi.... ?

mdrrrr sérieux j'ai essayé je me suis dit P**** mais c'est moi qui a un probleme ou quoi ?!?