Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de commander un Q7(Q7 3.0 V6 TDI 204 DPF Quattro Avus Tiptronic A 7 pl), le mandataire nous annonce une livraison du véhicule en Juillet 2012 (soit 53 semaines!!!).

Est ce que des personnes ont attendu aussi longtemps ?, ce délais me semble enorme.

Moudy

Posté(e)

Salut,

Lorsque j'ai commencé à me renseigner pour remplacer mon Q5 par un Q7, les 2 concessionnaires que j'avais contacté m'avaient communiqué un délai de 6 à 7 mois (pour une commande en concession française d'un 3.0 TDI 240cv s-line).

J'ai prévu de commander le mien courant Septembre pour être livré début 2012. Ma concession a toujours 2 Q7 en pré-commande donc cela peut peut-être réduire les délais...

Note: Pour ma voiture de fonction, j'avais regardé chez BMW (car 21% de remise) et on m'annonçait 14 mois sur le nouvel X3. Du coup, j'ai pris un X1 23d livrable fin Septembre. :bigsmile:

Bon courage pour l'attente.

A+,

Tomaz

Posté(e) (modifié)

Wahou, 14 mois???

Ben visiblement ya vraiment du bullshit qui circule sur le forum car quelqu'un parlait de 4 mois de delai pour un X3...

Modifié par Sebony
Posté(e) (modifié)

Sympa le message...je donne juste l'info communiquée en Mai par les concessions BMW à Luxembourg.

Les premiers clients ayant pré-commandé un X3 l'ont reçu en 4-5 mois. Mais les délais sont rapidement devenus "irréalistes" pour les commandes passées au premier semestre...

Après, il y a un écart entre le délai annoncé par le concessionnaire et le délai réel....j'en conviens.

En 2009, j'ai eu mon Q5 s-line neuf en 6 semaines et les délais ont vite explosé par après (voir les nombreux messages dans la section Q5...).

Modifié par Tomaz
Posté(e)

Tomek, bullshit pour la personne qui parle de 3-4 mois, par opour toi biensur!

Je sais bien qu'en Mars dernier, onetait a 11/12 mois pour un X3 chez Burlet ;)

Jamais je ne me serai permis de critiquer tes ecrits!

Desole!

Sympa le message...je donne juste l'info communiquée en Mai par les concessions BMW à Luxembourg.

Les premiers clients ayant pré-commandé un X3 l'ont reçu en 4-5 mois. Mais les délais sont rapidement devenus "irréalistes" pour les commandes passées au premier semestre...

Après, il y a un écart entre le délai annoncé par le concessionnaire et le délai réel....j'en conviens.

En 2009, j'ai eu mon Q5 s-line neuf en 6 semaines et les délais ont vite explosé par après (voir les nombreux messages dans la section Q5...).

Posté(e)

Non, toutes mes excuses. C'est moi qui ait mal lu / compris ton message.

Pour revenir au X3, il m'aurait bien plus mais ça m'embêtait d'attendre minimum un an pour le recevoir. Car je voudrais revendre la voiture de ma femme dès que possible (= dès réception du X1) et ensuite commander le nouveau véhicule perso en remplacement du Q5.

Moi, je voudrais commander un Q7 s-line 3.0 TDI 240 (noir, pack s-line extérieur, suspension, jantes RS6 21" anthracite, etc...). Ma femme est plus pour une A5 sportback... <_<

Affaire à suivre... :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement, chez moi aussi, un Q3/5 ca passe comme une lettre la poste, mais pour un Q7, c'est chaud <_<

je suppose que tu as pu te faire plaisir sur els otpions du X1 alors, si tu avais le budget pour un 3?

Posté(e)

Nos femmes sont là pour nous raisonner un peu mais il est vrai que j'accroche un max sur le Q7 (sinon A7 sportback ? nouvelle A6 Avant?).

Pour le X1, je l'ai pris en 23d xdrive (boite manuelle) avec:

- Comfort Line (PDC, Xénons, Pack rangement, Pack éclairage, etc..)

- Connectivity Package (GPS, préparation GSM, connexion USB)

- Servotronic

- Suspension sport

- Performance control

- X-line

- Sièges sports

- Vitres teintées

- Ciel de toit anthracite

- Cuir noir

- PM Saphirschwarz

En fait, j'ai pris les options équivalentes au pack Performance Line mais en restant sur des jantes 17" (pour le leasing).

J'aurais pû rajouter le TO et le HiFi mais j'ai limité mon budget.

Ce sera ma première BMW.

Posté(e)

Si tu la prends ainsi, je t'engage comme chauffeur pour mon mariage en Septembre 2012 ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Félicitations pour ton mariage l'année prochaine. Je commanderai aussi la casquette de chauffeur :bigsmile:

Sinon, je l'aime bien en Gris Daytona + jantes RS4. Bien plus facile à entretenir que le noir...

1787075576955291bc7dc6e2dfb.jpg

6500595576958761fb08c4bd31b.jpg

A+

Posté(e)

en attendant je ronfle..... véhicule commandé le 4 mars, date extrême prévue le 16 septembre....... et je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il aurait 2 mois de retard !!!! :colere:

j'ai demandé 2/3 bricoles (en plus d'un véhicule mis à ma disposition en attendant la livraison......) j'attends avec impatience leur réponse.......

Posté(e)

je te le souhaite... mais pour le mien, début août à l'écran c'était encore bon pour une livraison entre le 20/25 septembre, et mi août on est passé à fin novembre...... (mise en prod semaine 44 :colere: ) en fait je crois que malheureusement tant que tu n'a pas de date d'entrée en peinture....... les "choses" peuvent être mouvante... :angry: <_<

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

yes sir !! le 25 novembre..... 2000 km depuis .....du bonheur !! à part une petite conn**** d'étanchéité des optiques avant (en cours de réglement..) j'essaierais de prendre le temps de faire une petite présentation à mon retour de vacances.....

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

vieux motard que jamais.... !! bravo pour le courage d'attendre aussi longtemps......

Posté(e)

Après 50 semaines d'attente le véhicule est enfin en concession, 50 semaines!!!!! C'est dingue

Maintenant on attend les photos !

Posté(e)

vieux motard que jamais.... !! bravo pour le courage d'attendre aussi longtemps......

quand on aime on ne compte pas!! j'espere ne pas etre deçu mais je ne pense pas

Posté(e)

C'est a cause de ces delais de livraisons que j 'ai gardé mon vieux Q7 ....enfin il n a que 45000 kms pour 4 ans

Posté(e)

p***** que du bonheur cette voiture, après un marathon de 51 semaines j'ai enfin recupuré mon Q7...magnifique vraiment magnifique

Posté(e)

Moi je le préfère en blanc powaaaa !