Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SUPER DE CHEZ SUPER mais je n'aime pas (c'est la première fois King!!!) les jantes de la RS5, trop "mastoc" pour mon goût....Sinon, SUPER la photo avec la transparence où l'on voit le moteur.... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

moi en tout cas j'adore je trouve que ce la rends encore plus agressive que les antes d'origine. il aurait le centre un poil plus fin et ca frolait la perfection.bravo.

Posté(e)

elle serait bien mieux sur une rs5 noire :bigsmile:

Posté(e)

les photos sont top je l'ai ai vue sur des forum us il ya +- 1 mis de mémoire par contre je trouve pas que les jantes lui vont super bien. la concavité est top. le dessin de jantes moins... mais comme toujours c'est 2000000% suvjectif tout ça...

sinon au hasard je parie qu'il à du 275/25/21..... il ya tellement de choix dans ces tailles la.... et ne plus je aprie que c'est du dunlop sport maxx GT aussi...

Posté(e)

Youry, on dirait sur la 10eme photo (celle du zoom su la jante) qu'on y voit marqué "Pilot sport" donc du Michelin visiblement.

En tout cas je préfère 100fois le modèle de tes jantes qui reprend bien l'esprit origine que celles-ci :)

Posté(e)

comment youry a loupé ce détail :bigsmile:

pareil, je préfère les jantes rsquattro

Si seulement youry me faisait un pti 70% :bigthumbup:

Posté(e)

en effet bien vu ca ne sotn donc pas des 275/25/21 qui EST LA BONNE TAILLE à prendre sur RS5...

donc ici le gars doit etre en 295/25/21 ce qui est un peu trop grand en diamètre et va faire perdre de plus en frottement en passant de 275 à 295.... de plus vu que la jante ne dépasse pas ils otn du augmenter le ET poru la faire rentrer pour compenser et ca doit etre des 11 de large

je dirais un truc du genre 11X21 ET 36 pas très logique comme choix tout ça...