Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, je voudrai savoir si il est possible de voir les canaux sur une clim bi zone, je n'arrive pas à faire la manipulation comme sur mes anciennes voitures avec une clim simple. Merci d'avance à tous.

Posté(e)

Salut,

je crois que ce n'est pas possible sur le bi-zone!

@++

luc

Posté(e)

seulement via une manip sur l'autoradio permet de voir qq. infos (3 ou 4 je crois).

Posté(e)

Merci pour vos réponses, c 'est nul car cette manipulation me servait bien. Si quelqu'un sait par l'autoradio ou autre je suis preneur, j'ai l'autoradio audi concert. a+

Posté(e)

Info venant de S3-passion.com

"Bonne nouvelle pour tous les possesseurs d'un autoradio CONCERT II, donc à partir de 08/2000. Il est possible d'y afficher également la vitesse de façon numérique. Pour cela, il suffit d'éteindre l'autoradio, d'appuyer sur la touche de station 1, de rallumer l'autoradio, puis de relâcher la touche. Appuyer ensuite 7 fois sur la touche TONE et la vitesse réelle s'affiche. Bonne route !!"

A chaque impulsion, sur tone, tu as une info différente, après je ne sais pas pas à quoi elle correspond mis a part la vitesse réelle.

Posté(e)

Merci beaucoup pour l'info je vais essayer demain :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour, effectivement on parvient à voir la vitesse par cette manip sur l'audi concert, merci. Par contre les autres infos je ne vois pas du tout à ce que ça peut correspondre. Il y a des successions de chiffres qui varient, y a un truc PTY ...

euh pty pardon c'est une info par rapport aux stations

Posté(e)

après j'en sais pas plus... mais c'est sur que c'est 100x moins qu'avec une simple clim !