Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila j'ai donc reçu mon a5 avec l'option keyless go, avec le bouton stop start engine, j'allume la voiture sans mettre la clef dans le tableau de bord, par contre je n'arrive pas a ouvrir/fermer la voiture en laissant la clé en poche ... j'ai vu qu'il fallait mettre le contact, deverouiller les porte mais c'étais mal expliqué et donc j'ai pas reussi.

Donc la question, comment ouvrir/fermer les portes en laissant la clé dans la poche ??

Merci

PS: Des photos arriveront en même temps que le soleil ...

Posté(e)

ben oui le principe je l'ai bien compris quand même, le probleme c'est que ca ne fonctionne pas, je n'arrive pas a verouillé ou deverouillé avec la clé dans la poche ...

Posté(e)

Il faudrait que tu ailles chez ton concessionnaire pour voir si le système ne c'est pas déprogrammé ou si les capteurs de portes ne soient pas H.S :)

Posté(e)

tu peux aussi essayer de mettre la clé dans le logement du tableau de bord, démarrer, retirer la clé et réessayer le keyless

Posté(e)

Salut

Il semblerait que les capteurs de porte (dans les poignées) soient des éléments fragiles. Suite à un fonctionnement assez eratique de mon keyless, j'ai changé mes deux capteurs (dans les 60€ piéce) et depuis 6 mois fonctionnement parfait, plus un seul soucis.