Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai pas le systeme bose non plus, mais j'ai le systeme de caisson de basse amplifié d'origine, normalement avec le faisceau qu'ils fournissent avec l'autoradio c'est tout bon, juste à vérifié si ton plus continue et plus après contact ne sont inversé, moi j'ai eu le tour et ça me vider ma batterie, l'autoradio resté alimenter comme ci il était allumé et en plus ça ne gardait pas les paramètre en mémoire, normal c'était inversé, donc à vérifié,

C'est assez simple avec un voltmètre, pour le plus continue ben tu as du 12V tout le temps et plus après contact ben seulement une fois le contact mis, mais je pense que je t'apprend rien pour tester tout ça. Peut être que l'inversion venait de ma voiture au départ car moi aussi mon faisceau avait bien était trafiquer quand j'ai récupérer l'auto.

Pour le reste tout était bon, pas besoin de modif c'est plug and play.

• Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bon alors vous vous en sortez avec cet autoradio ?

,le plus continue ,après contact ,le cable rca ,faisceau ,plug and play,ect ect ........

déja 4 pages , à quand le tome 2?

achétes toi ça le-sto10.jpg ira ça ira plus vite :icon_biggrin:

Posté(e)

Je me permet de poster ma question ici puisque vous avez l'air d'être assez calé!

Si ça pose problème vous me dites, y'a pas de soucis.

Comme je l'ai dit dans mon post, la console que j'ai eu n'est pas de la même couleur que l'origine de ma console donc je vais pas me lancer dans la modif. Je veux qd même changer d'autoradio et j'ai trouvé ça:

http://www.darty.com...CFYXMtAod_CgA2g

Vous en pensez quoi?

Merci

une petite idée pour toi

au sujet de ton armature

car avec le prix de cet autoradio tu peux avoir un 2 DIN

ton armature (je ne sais plus si elle est grise et que tu la vouliais noire ou vice et versa ) tu pourrais peut etre essayer de la teinter

avec ce type de produit :images10.jpgimages11.jpg ?

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: Oui c'est vrai que ça 3 pages pour le poste, mais ça pleins d'informations pour le futur montage.

Moi non plus je ne suis pas en Bose, je suis en Audi Symphonie, normalement il ne devrait y avoir aucune modif sur le câblage mais on sait jamais.

Je vérifierais les + au cas ou.

Si tout est plug and play le montage ira vite alors, c'est cool.

Posté(e)

Heross tu as aussi le systeme amplifié? Pour la vérif des plus, tu le verra direct si ton autoradio ne conserve pas les paramètres que tu lui aura enregistré (station, réglages bass, aigu etc....) c'est qu'ils sont inversés. Mais comme je l'ai dit l'inversion provenait peut être de ma voiture et non de l'adaptateur et de l'autoradio, vous n'aurez peut être rien à faire.

Et oui 4 pages, et alors :MdrDevil: , au moins on est pas hors sujet, c'est un peu le but, ils se posent des questions, il y a des réponses :icon6:

Posté(e)

Oui ça doit être le systéme amplifié, j'ai le caisson dans le coffre et tous les hauts parleurs partout.

Posté(e)

Oui cest ça

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors, vous en êtes où?

Posté(e) (modifié)

Pour la caméra de recul, achat effectué le 1er octobre, paiement validé le 04 octobre seulement d'après ebay, colis envoyé d'après le vendeur...

Faut pas trop être pressé quand ça vient hors de l'UE... pour peu que ce soit bloqué plusieurs jours à la douane en prime...

Par contre pour l'autoradio, le vendeur vient de m'annoncer qu'il revient juste d'une semaine de congés, "1 week holiday, long holiday in china"...

Depuis la fête nationale Chinoise le 1er octobre, cela fait deux semaines et non une (mon paiement Paypal date de 12 jours), m'enfin bon...

Ils envoient l'autoradio aujourd'hui au plus tard m'ont-ils dit.

Modifié par 3V6
Posté(e)

Pour l'autoradio je l'ai commander le 28/09, mail d'envois le 08/10 et colis reçu le 09/10 :roi:

Posté(e)

Pensez aux photos une fois les montages effectués......

Posté(e)

J'en est mis sur mon post, mais je vais en mettre ici si tu veut.

101020121566.jpg

Bon c’était en fin d'installation.

J'en referait la, vu que j'ai tout fait propre et passé mes câbles tout partout.

Posté(e)

Patience 3V6, çà me rappel mes longues journées d'attente avant de le recevoir

Posté(e)

131020121587.jpg

c 'est une illusion d 'optique où ton autoradio n 'est pas bien en place

coté haut gauche il n 'a pas l 'air bien encastré dans son logement ?

Posté(e)

Non c'est que j'ai pris la photo de travers, mais il est bien en place. Y à un peu de jeu sur les côté mais lui est bien aligné avec la console.

Posté(e)

Tres tres sympa! Pourrais tu faire un récapitulatif du prix de l'autoradio, du cout des frais d'envoi ainsi que rappeler le nom du site où tu l'as commandé.

Merci, je crois que je vais me l'offrir pour Noel.........

Posté(e)

Ok alors:

Le site ou je l'est pris sur les conseils de notre ami Yannick c'est http://www.autoradiogpspc.com/autoradio-dvd-gps-tnt-audi-xml-262_263_358-1754.html

Le prix est dessus, ça dépend des options que vous prendrez avec.

Il faut préciser avec la commandes en observations la couleur ( gris ou noir) et ce que vous souhaité avec ( prise antenne et ampli).

Les délais c'est environ 10 jours pour moi ( mais je crois qu'il y avait des fêtes chinoise) .

L'installation ( avec conseils) ce fait bien.

Voila.

Posté(e)

Patience 3V6, çà me rappel mes longues journées d'attente avant de le recevoir

Merci l'ami ! En attendant je patiente avec vos photos, et ce matin j'ai reçu la z'olie caméra de recul ! :)

Posté(e)

;-) ta patience sera récompensé t'inquiète pas....

Posté(e)

J'ai toujours pas trouvé comment on met le mode random par contre, c'est bizarre ça.

Seul inconvénient du poste, le manuel peut mieux faire.

J’essaierais demain de lire avec le lecteur multimédia pour voir si c'est possible, mais bon.

Posté(e)

Cest sur le manuel n'est pas très clair, jai mis du temps à trouver comment mettre une photo en fond d'écran lol mais on s'y retrouve vite avec de la manipulation, au debut jai galerer aussi maintenant sa va tout seul

Posté(e)

bah si tu pouvais me trouver le mode "random" ce serait cool alors :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Je vais regarder ça des que jai un moment. En plus comme je prend pas la voiture pour aller bossé Jpe même pas dire de regarder sur la route lol, je suis au taf des que je sort de chez moi.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Ah bah c'est asser pratique ça.

Sur le manuel j'ai pas vu en fouillant non plus.

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, j'ai mis en rade mon RNS-E en essayant de le mettre à jour avec une version à la con du coup il y a marqué :

"dvd de navigation pas compatible avec le logiciel" , je suis passé de 550 à 650 et visiblement ça fait conflit quoi.

Quelqu'un d'Ile de France vers le 92 aurait il l'amabilité de me dépanner avec son VAG-COM cette semaine svp ?

Comme ça on remettra la cartographie 2005 et j'irai me payer un dvd officiel 2012 chez Audi au pire.

Merci d'avance de votre aide !

EDIT : et puis mince je viens de commander un VAG-COM à Moyo , m'enfin d'ici que ça arrive si quelqu'un est dispo je suis preneur :marcelpoire: .

Modifié par Tsar
Posté(e)

Station multimédia GPS bien reçue ce midi !

Photos dans mon topic

En fait, dès que le vendeur chinois s'est enfin décidé à poster le colis, il a fallu moins de 3 jours pour le recevoir, impressionnant !

Donc pas de blocage à la frontière Française, si ce n'est 26 € de TVA sur la marchandise pour ma pomme, à payer directement au livreur (DHL)... je m'en sors bien à ce niveau, merci au vendeur qui a fait le nécessaire en amont.

Le livret utilisateur est certes en anglais, mais il est suffisamment détaillé... on verra ce que donne le montage ce week-end ! :)

Posté(e)

Ah pas de chance, moi j'ai rien eu à payer sur ce coup.

Bonne chance pour le montage, si tu veut un conseil hésite pas.

Posté(e)

Bonne nouvelle ça. Moi non plus javais rien payer je crois.

Vivement ce week alors lol...

Posté(e)

Tite question les amis, sur nos autoradios chinois : on a vu que l'on peut utiliser des clés USB 32 Go, mais quant est-il pour les micro-SD en façade ? peut-on utiliser des micro SD HC ? et de quelle capacité maximale, 32 Go ?

J'ai vu des microSD HC 32 Go "SanDisk" à 16,90 € sur Amazon, j'aimerai bien investir pour mon stockage sur cet autoradio...

Il y a même des 64 Go, mais là ça commence à chiffrer (56 €) !

Et pour la navigation GPS, quelle capacité me conseillez-vous, 4 Go c'est suffisant je suppose ? ce sera pour IGO PRIMO je pense.

Posté(e)

Ben la cartographie, tu l'as pas eu avec l'autoradio? La carte ne serait pas déjà dans le port SD GPS de l'autoradio?

Moi et Heross on l'a eu direct avec...

Pour la capacité des SD aucune idée, pour le moment je tourne avec ma SD 4GO, j'ai pas plus gros, mais la question m'interresse, c'est quoi SD HC, moi j'ai micro SD c'est quoi la différence?

Heross si tu passe par là, tu as essayer les SD? je sais que tu tourne en usb 32GO mais as tu fait un essai

Posté(e)

HC, c'est high capacity, haute capacité quoi... elles sont HC de toute manière dès qu'on atteint une certaine capacité, regarde si ce n'est pas marqué sur ta 4 Go ?

Le truc c'est qu'à une époque c'était piège cette question de capacité et de HC, bon nombre d'appareils étaient limités dans la reconnaissance des cartes à partir d'un certain nombre de Go, mais ça a pu évoluer depuis, j'espère quand même !

Sur cet autre forum qui en connaît un rayon sur le sujet, regarde la signature du premier intervenant : autoradio GPS chinois ayant des specs similaires au notre utilisant une microSD de 8 Go avec IGO PRIMO 2.0 et 16 Go pour la microSD de MP3, c'est déjà sympa ! Mais à s'assurer sur nos "S60"...

Pas de microSD ni de cartographie avec mon autoradio, mais je préférais autant pas, car je ne voulais pas prendre de risque avec la douane française puisque c'est du piratage de la part des chinois... ils te fournissent une copie sans te fournir le CD.

Et puis si c'est pour se retrouver avec une petite microSD noname ou une cartographie/logiciel obsolète comme cela m'est déjà arrivé, ça n'a pas grand intérêt... Peut-être que ton vendeur à assurer de ce côté-là ? il t'a fourni IGO 8 avec la cartographie 2012 si ma mémoire est bonne ? tu en es content ?

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Mon RNS-D m'a laché il y a peu de temps.

1700 euros chez AUDI en échange standard pour un produit totalement dépassé.

Je serai bien passé au RNS-E mais je n'étais pas convaincu de la justesse de ce choix peut être par lassitude.....

J'ai donc opté pour le 8 pouces de chez ALPINE W928......si bien intégré par le monteur qu'on a l'impression qu'il a été fait sur mesure pour la voiture. J'ai même eu droit a un encadrement cuir véritable.

Ces mecs sont des passionés.

BOSE récupéré ainsi que l'antenne GPS d'origine et les commandes au volant via un module optionnel ALPINE.

Les gars ont fait du super boulot, rien ne dépasse absolument RIEN.

De plus cet appareil est extraordinaire.....le GPS 3D avec les monuments est une vraie tuerie.

Je vous recommande chaudement cet installateur, si vous aimez votre AUDI comme j'aime la mienne.

www.equipements-auto.fr

Pascal TREVISAN

01 40 61 05 05

Paris 15 eme

51 Boulevard GARIBALDI.

A+

Posté(e)

Une petite photo pour illustrer tes propos serai bienvenue!

Invité funzy74
Posté(e)

sur une s8 tu n'as pas le même rendu que sur l' s6 ou l'a6(encadrement pas le meme, j'ai vu pas mal de poste, mais au moment ou tu as l'encadrement d'une a6 ça gâche, mieux vaut un rns-e ou un chinois comme celui a 3v6 ou a yanncika

Posté(e)

oui c'est igo8, et oui j'en suis content, juste des bugs au début que j'ai pas résolu tout de suite, et au final je me suis apperçu que c'était dû à mon antenne gps qui glisser un peu sur le tableau de bord, depuis RAS.

Posté(e) (modifié)

Et tu as eu avec les dernières cartes de 2012 ? car certains ont reçu cette année cet autoradio "S60" avec IGO8 et des cartes de... 2010.

Quand j'en serai à l'installation (le temps de recevoir mes microSD), je te demanderai peut-être quelques infos sur l'organisation du répertoire sur ta microSD du GPS, si jamais je ne trouve pas seul. :)

Modifié par 3V6
Posté(e)

Faudrait que je fasse attention la prochaine fois que j'utiliserais le gps voir quelle cartographie il y a dedans lors du chargement du programme voir si 2010 ou 2012.

Tu parle de répertoire téléphonique? si c'est le cas, j'ai pas pris le temps de regarder, mais le répertoire ne serait t'il pas enregistrer dans la mémoire interne de l'autoradio plutôt que dans la sd?

Posté(e) (modifié)

Je parlais juste de l'arborescence de fichiers et sous-dossiers sur ta carte microSD contenant IGO 8, ainsi que du contenu du fichier texte de paramétrage... que je risque de te demander si jamais mes tests ne fonctionnent pas, mais pas de panique on n'en est pas là ! lol

Autrement je suis en train de récupérer - je l'achète évidemment, quelle question - IGO 8 avec les cartes d'Europe 2012, les POI, l'avertissement de zones dangereuses (tu vois de quoi je parle...), les bâtiments en 3D, une voiture en 3D pour remplacer le guide flèche, le "TTS voice" (= dit le nom des rues en français). Les fichiers dépassent les 2 Go en tout cas, concernant le choix de la capacité de la microSD dont je me posais la question plus haut (à moins de virer les cartes de certains pays sur la SD, ce qui n'empêche pas d'en conserver une sauvegarde complète sur son PC bien sûr).

Bref, c'est la version IGO 8.3.5.192519 qui date de mai 2011, mais je n'en ai pas trouvé de plus récente pour Windows CE, donc je suppose que tu as la même (?). En tout cas, il te faut au moins celle-là, les versions précédentes étaient moins fluides.

Au fait, rien à voir : il me reste un fil libre de couleur bleue en sortie d'autoradio (on le voit non connecté sur cette photo de mon installation ), une idée de son utilité ? peut-être un 12V à brancher pour l'antenne ?

(je ne me souviens plus trop de ce qu'il y avait marqué sur l'étiquette de ce fil à vrai... peut-être un rapport avec l'antenne justement)

Modifié par 3V6
Posté(e)

Ha ok d'accord je comprend mieux, oui il y a pas de soucis, si tu a besoin tu me le dit,

Pour la capacité GPS j'opterais je pense pour une 4GO

Je regarderais pour la version que je possede

je te confirme c'est là que tu dois brancher ton ampli d'antenne sur ce fil bleu.