Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est cool tout sa !!! Puis c'est vrai que c'est beau !!!

Si sa sert de récupérateur d'huile non brûler , il pourraient pas inventait le même système pour les gaz bon brûler pour éviter les vanne egr ... :D

Invité rix39390
Posté(e)

j'ai commander chez IE aussi mais pour tout supprimer le recyclage, y à même la plaque pour mettre sur le turbo ;)

Posté(e)

j'ai commander chez IE aussi mais pour tout supprimer le recyclage, y à même la plaque pour mettre sur le turbo ;)

ouep je l'ai vu celle la. au boulot jai récupéré ce qu'il fallait, je vais la faire moi en alu brut.

Posté(e)

Superbe ce matos. Il n y à plus qu'à monter tout ça ou il te manque encore des pièces?

En tout cas, vivement les photos!

Posté(e)

Superbe ce matos. Il n y à plus qu'à monter tout ça ou il te manque encore des pièces?

En tout cas, vivement les photos!

merci, me manque 2 raccords pour les durites pour le deshuileur, sinon jai tout le reste :)

Je pense que je monterais tout ça vers Noel.

Et oui yaura de la belle tophs !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voila une photo vite fait de mon bloc actuellement :P

18454556115313391360293.jpg

Bon je me suis loupé avec le raccord du couvre culasse (trop grand, faudrait que je vire le capot...) donc pour l'instant c'est une durite chemo ahah

Ca sera remplacé quand je brancherai le catch can à l'échappement :D jai enfin trouvé ce qu'il fallait pour un montage au top.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà, je l'ai trouvé ma futur voiture !

allez je te l'achéte là !

lol !

franchement je suis admiratif des modifs que tu as faites dessus...

quel interret pour le couvre culasse ?

ta caisse est.... fabuleuse !

j'aimerai arriver a ce même rendu lorsque j'en prendrai une !

merci de faire partager tout ça :)

Posté(e)

Merci Kisscool :)

bah ça va pour le moment, jai pas finis, je prends mon temps pour faire ce qu'il faut.

l'intéret du couvre culasse en alu est de pouvoir supprimer le système de recyclage des vapeurs d'huile, qui étaient renvoyé dans l'admission, donc huile dans le circuit de sural, et carbonisation sur les soupapes d'admission.

dans la semaine je fais des photos propres du montage, et de la voiture. et je vous montre ce que mon déshuileur à récupérer, c'est dégueu lol

Posté(e)

Sympa la prépa, c'est toujours l'embrayage d'origine ?

J'ai vu sur le topic unique que tu en étais a 116000 km, a combien de km tu as fait ta reprog?

Posté(e)

Sympa la prépa, c'est toujours l'embrayage d'origine ?

J'ai vu sur le topic unique que tu en étais a 116000 km, a combien de km tu as fait ta reprog?

oui embrayage d'origine qui tient le choc :P et reprog faite à 110 000km.

Posté(e)

Ok, ta pas enormes de recul quand meme éspérons que sa tienne encore des dizaines de milliers de km en plus ;)

Posté(e)

Ok, ta pas enormes de recul quand meme éspérons que sa tienne encore des dizaines de milliers de km en plus ;)

bah l'embrayage je vais bientot le giclé, vu que je vais attaqué le bloc un peu plus en profondeur...

Posté(e)

bah l'embrayage je vais bientot le giclé, vu que je vais attaqué le bloc un peu plus en profondeur...

mais encore ? :)

vraiment tu as LA B7 qui me fait envie ! j'espére en trouver une aussi propre et belle, et être capable de faire autant que toi en toute humilité.

Posté(e)

:Peureux02:

Tu va rouler sans embrayage...

:out1:

Posté(e)

lool non du tout cyril, mais un renforcé avec le vm qui va bien peut etre, faut que je me renseigne sur le volant moteur bi masse et sur combien il supporte...

Posté(e)

renforcé ! soit un sachs comme cyril s, soit un autre, voir le plus intéressant si achat d'un pack embrayage + VM soit juste embrayage.

au printemps avec le redou et les finances lol j'attaquerais ça :)

dans la semaine je fignole mon déshuileur, jai reçu les raccords qu'il faut cet aprem.

Posté(e)

le renforcé est aussi chére qu'en diesel ?

450 e environs.

bon déshuileur mis en place comme il faut, ça fait quelques plis a 2 endroits sur les durites que je vais remplacer d'ici peu quand je placerais le reniflard du deshuileur dans la new boite à air.

nouvelles leds pour les veilleuses et DRL merci Cyril s pour avoir montré les benzinfabrik, c'est top !

et mofif à 5euros que je kiffe bien, film jaune sur les AB, ça tranche avec les led, mais éclairer la route en jaune c'est cool :P et meme de jour c'est joli.

Photos demain au jour !!

Posté(e)

Et bien vivement les photos de l'ensemble et fait gaffe au panda !

Posté(e)

J'ai hâte de voir le résultat des tes modifs moteur car étant complètement ignare c'est chinois pour moi tes explications écrites :reflexion:

Posté(e)

:panda:

Merde il y en a un qui c'est barré...

Jlai rattrapé il était avec 2 potes a lui ..

:panda: :panda:

Posté(e)

450 e environs.

bon déshuileur mis en place comme il faut, ça fait quelques plis a 2 endroits sur les durites que je vais remplacer d'ici peu quand je placerais le reniflard du deshuileur dans la new boite à air.

450€ pour un VM + Embrayage + Butée Origine ? ou renforcé ? sur un TDI c'est 600€ un kit complet normal et 1100€ pour un renforcé !!!

Le récupérateur d'huile permet de récuperer les vapeurs d'huile, j'ai cru lire que le moteur recrachait pas mal de saloperies ?!

vivement les photos, le jourou j'ai cette voiture je pense que tu vas m'être d'une grande aide pour des modifs...

Posté(e)

merci, je vais regarder tout ça ! :)

déjà ta tienne est vraiment réussie, en effeet là en quelques jours le TFSi m'a séduit ! :)

Posté(e)

Et voilà les photos des modifs de ces derniers temps, ya pas tout, jai pas de tophs de la BAR de rs4 mais c'est installé depuis un petit moment et c'est top.

calandre s4 full black, et les fameux AB passés en jaune

dscf0441u.jpg

dscf0442j.jpg

AB et veilleuses allumés, jai essayé d'en faire de nuit mais ça rend pas...

dscf0452c.jpg

dscf0454re.jpg

DRL Benzinfabrik

dscf0453m.jpg

photo du bi-ton Volterra, poignée de fam perforée de rs et bien sur le compte tour qui en prends 7000 hihi :P

dscf0455dt.jpg

et le plus important :

dscf0443nn.jpg

dscf0448i.jpg

dscf0449jczj.jpg

donc on voit bien que toutes les durites qui allaient au couvre culasse sont maintenant soit déroutées vers le déshuileur, soit supprimées. j'aimerai bien me faire une boire a air perso, mais je sais pas travailler la fibre.... a voir comment faire quelque chose de propre en soudant éventuellement.

maintenant vos avis pour des colliers qui font propre et aussi pour des durites qui fassent meilleurs effet, si vous avez des liens ce serait cool.

merci, a+ JB.

Posté(e)

Avis de non connaisseur: l'intégration est réussie. Je pense que tu n'as plus envie de mettre le cache-moteur maintenant :icon_biggrin:

Posté(e)

Avis de non connaisseur: l'intégration est réussie. Je pense que tu n'as plus envie de mettre le cache-moteur maintenant :icon_biggrin:

envie si, mais ça passe plus lol

Posté(e)

Joli tout ça :bien: Effectivement on voit deux petits coudes sur tes durites qui vont au déshuileur.

Posté(e)

Merci :)

oui Goodwood, c'est à cause de mes durites, elle sont trop molles. Il m'en faudrait de meilleurs qualité pour arrivé à passer ou je veux sans plis...

Posté(e)

Maintenant que c'est en place, tu as le temps d'améliorer le système!

Posté(e)

Et oui !

Mais j'aimerais bien ma boite a air aussi, comme ça je bricole qu'une fois :P