Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Mansinks,

Ta reprog a été faite chez Shifttech en Belgique ? Qui d'autre que toi a fait sa reprog la bas ?

Je cherche un endroit pour faire la mienne :)

Des conseils ?

Posté(e) (modifié)

Tu t'attaque au stage 2 ;-)) biieeennnn

Tu a rajouter quoi depuis ton stage 1 ?

Modifié par mano972
Posté(e)

Tu t'attaque au stage 2 ;-)) biieeennnn

Tu a rajouter quoi depuis ton stage 1 ?

Moi ?

Dump TTS, admission Carbonio, Embrayage Sachs, Ligne Milltek avec Catasport, Pompe HP, regulateur de pression essence RS4. Et peut être les injecteurs RS4 car j'ai un pote qui veut s'en débarasser rapidement pour une bouchée de pain !

Posté(e)

Ouii toi ;-))

Yess tu vas pouvoir tiré du poney avec tous ce que tu as ;-))

Posté(e)

J'espère bien. Par contre, je voudrais un maximum de fiabilité.

Bref, pour le moment, j'hésite sur le choix du reprogrammateur. J'ai pensé à Shiftech, Br Performance, et surtout APR.

Posté(e)

J'ai été chez Shiftech mais au Luxembourg. Mais l'ancienne S3 était reprog Shiftech Luxembourg :)

Pour l'instant j'ai envoyé environ une dizaine de personne faire leur reprog là bas et 0 soucis pour le moment :) Tu peux y aller les yeux fermé, ils aiment le TFSI là bas :P

Si tu y va, tu dis que tu viens de ma part et ça te fera économisé la TVA. Si le Lux n'est pas loin de chez toi, pour le 10 je prépare une session groupé pour Shiftech Luxembourg à des prix très avantageux (TVA offerte et encore 15% de remise ^^).

Sinon voilà ma courbe :)

s3-stage-shiftech-nico-stage-20001-img.jpg

Posté(e)

Pour atome dit toi que shiftech lux est tout ressent et les ventillation son au top ;-) et en plus c'est la bonne periode pour faire reprog avec les temperature tu grapille plus de cv ;-))

Yessss good sa poto enfinn la courbe elle est magnifique p... Il on fait du bon boulot ;-) un de ces quattre il faut que on vois nos bete poto ;-) quand il fera beau , ou si on est de passage dans le coins ok ? En tout cas rien a dire sous 21 degrés tu a sortis saaaa donc quand il fera 10 degré sa sera huuuuummmnnn moi je voi la diff je la repasserais au bank la mienne je pense franck me lavais dit la ligne et bien rodé et les temps son basse donc tout benef mais pas a ksf j'irai chez mansinks ;-))))

Posté(e)

Meeting Audi S3 8P dans le 67 près de l'autobahne t ensuite on ira faire un pélérinage à Ingelstadt :P

Posté(e)

Yessss au beau jours poto ;-)) mais si tu passe dans le coins tu peus debarquer ;-)) et si je passe tkt je debarque direct ;-))

Posté(e)

Merci pour vos infos :)

Auriez-vous un contact (email) de Shifttech ?

Posté(e)

Waaa sa serait cool des petites pointes sur autobahn les gars ;-))

Atome si ton choix est fait mansinks peut te donner c'est informations et t'arranger le coup si c'est se que tu veus

Posté(e)

Histoire de bloquer une fois le compteur ;) hat hâte hate

Posté(e)

ShifTech Luxembourg

Rue d'Arlon - Zonne indus. Vulcalux

8399 Windhof

Luxembourg

TVA : LU24677163

+352(0)20 33 32 70

[email protected]

ShifTech Belgique

3, Rue du Bosquet

1348 Louvain-La-Neuve

Belgique

TVA : BE0897.648.094

+32(0)10.45.46.51

[email protected]

Tu dis que tu viens de la part de Mansinks / Nicolas (S3 Orange) ^^ Et tu auras une réduc ;)

Posté(e)

Mansinks on me propose une admission carbonio pour la s. T en pense quoi de sa vu quand se moment t et dedans!! Sachant que j ai deja un filtre dans la boite air

Posté(e)

L'admission carbonio c'est surtout esthétiquement parlant intéressant. En perf ça change quedalle. Soit tu laisses ton filtre à air sport soit tu met une admission Neudpeed ou ITG ou APR ou Forge (ou mieux celle OEM de la TTRS ^^)

Posté(e)

Carbonio c'est esthetique rien de plus sa n'apporte rien en perf passe ton chemin ;-)) sauf si il te la donne sinon achete une vrai admission qui te fera gagné de vrai Cv !!!

Posté(e)

J'ai jamais été trop sur de cette boite à air... C'est clair que les ITG et autre VF ou BSH ont l'air meilleures !

Posté(e)

Bon raisonnement ceux que mansinks ta sité plus haut sont de vraix admissions bon pour certaine a cloisoné neuspeed vf ect...et d'autre a remonté selont la saison ou la periode de l'annee ( forge aem toute celle qui descende derriere l'anti brouillard) donc neige et plus attention ;-))

Posté(e)

Ahhhh ahhh sa y est on a 350 bourrico on se crois au dessus des lois !!!!! Et voila ce qui arrive !!!! Bientot retrait du permis donc obligation de vendre la S !!!!! ;-)) courage poto ;-)) 90€ ce n'est rien c'est 3 points en moins qui font mal ;-))

Posté(e)

C'était avec la biz en allant bosser... Avec la S, j'aurai pu doubler easy avant la ligne blanche :P mdr

Posté(e)

Je me suis dit aussi que c'etait biz biz bisar ;-)) ahh je comprend mieux ;-))

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je suis retourné chez Shiftech vu que j'ai organisé une session groupé pour des amis. Un pote en RS4 B7 décalam + catch-oil + reprog MRC est venu avec. On a tests dans les tunnels (vu qu'il pleuvais vachement). Je suis devant (bon on a aps test jusqu'à 200 non pu, mais départ 60).

On l'a passé au banc la sienne 417ch et 438Nm.

Posté(e)

good poto le poids est son ennemies donc ....... :moto: avant 200 tu sera devant mais apres c'est la guerre

Posté(e)

idem avec RS4 B5 ... devant jusqu'a 2...

Posté(e)

Et un gars au Lux' avec une 1M... Je l'ai collé puis limite poussé... Il était pas content qu'une simple S3 marche mieux que lui ^^

Posté(e)

;-)) j'aime voir leur tete dans ces cas laaa ;-))

Posté(e)

Mansinks il faut que l'on se capte que on puisse ce faire zizir ;-))