Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

tout à l'heure je fais les niveaux de la voiture,, chose que je n'avais jamais fait jusque maintenant car jamais ressenti le besoin (à tort !), j'ouvre le bouchon de liquide de direction assistée et là horreur...il est en-dessous du mini.

J'ai dû attendre que ma femme rentre du boulot avec notre déplaçoire pour pouvoir sortir et la seule alternative que j'ai eu, c'est le centre commercial pas très loin de chez nous.

Je n'ai trouvé que du liquide hydraulique Bendix vert. N'ayant aucune autre alternative, j'ai pris cela (si j'avais eu le choix, je serais aller le chercher chez Audi).

Il s'agit d'une huile minerale verte, pour élément de direction reperé en vert (donc comme le bouchon du bocal sur le TT).

Je croyais que sur le TT, c'était de l'huile de synthese?? Jai eu beau essayé de regardé la couleur dans le bocal, même en touchant avec le doigt, cela ressort transparent.

Comme j'ai deux jours de circuit devant nous, j'ai fait un très leger appoint dans le bocal (car je prefere mettre la Bendix que de faire une pompe).

Sera t'il nécessaire que je fasse une vidange à notre retour où j'ai tout bon sur le type de liquide?

Merci

TeuTeu

Posté(e)

Bonjour,

un léger appoint ne fera aucun mal.

En principe, on ne peut pas mélanger de la synthétique avec la minérale (bouchon vert sur le bocal ou inscription "huile minérale" sur le bocal).

Pour ta voiture, il faut:

g00400m2liquidedirectas.png

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

un léger appoint ne fera aucun mal.

En principe, on ne peut pas mélanger de la synthétique avec la minérale (bouchon vert sur le bocal ou inscription "huile minérale" sur le bocal).

Pour ta voiture, il faut:

g00400m2liquidedirectas.png

Bonne route!

quelqu'un aurai un tuto pour effectuer la vidange du cicuit de direction assité ? :bigsmile:

Modifié par laurent TTR
Posté(e)

merci DSTS pour la reponse, et effectivement je n'ai eu aucun soucis ;)