Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc une cale d adaptation? La je voi pas trop sur mon iphone lol

Posté(e)

je pense bien a une cale d adaptation

disont qu'avec l angle de la photo c'est pas evident a voir

Posté(e)

Ca tombe bien, le peu de possesseurs d'RS4 en jantes 18" cherchent désespéremment à s'en débarasser (ou les utilise pour l'hiver), tu devrais en trouver pour pas trop cher.

:coucou:

Je ne suis pas un grand fan des grosses jantes, même d'origine. J'aime bien quand le pneu est un peu épais, ça donne un côté racing à l'auto, j'adore.

Posté(e)

De toute façon que cela soit en 19 ou 22 un gros freinage et elle seront aussi degueulasse...

Cela ne me gene pas sur les autos des autres moi je prefere refaire les miennes et garder mes petits 19

Posté(e) (modifié)

De toute façon que cela soit en 19 ou 22 un gros freinage et elle seront aussi degueulasse...

Pas vrai avec les freins céramiques, très peu de poussières, et comme l'intérieur de mes jantes est noir :bigthumbup:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Je ne suis pas un grand fan des grosses jantes, même d'origine. J'aime bien quand le pneu est un peu épais, ça donne un côté racing à l'auto, j'adore.

euhh je crois qu'on n'a pas la même notion de racing alors :unsure: ...

enfin les goûts et couleurs...

Posté(e)

Racing américain...Nascar, par exemple. :bigthumbup:

oui justement je pensais à çà, c la mode aux US avec des pneus épais, et aussi dans leurs courses auto chez eux. Mais encore une fois, moi je ne suis pas du tout du tout fan :bleble: mais je respecte les goûts de chacun.

Posté(e) (modifié)

Pas vrai avec les freins céramiques, très peu de poussières, et comme l'intérieur de mes jantes et noir :bigthumbup:

m'en fout moi je freine pas!! :bigsmile:

Modifié par marcalexandre
Posté(e)

m'en fout moi je freine pas!! :bigsmile:

C'est que tu ne va pas assez vite :bigthumbup:

Posté(e)

Ah c'est du racing version Hummer :bleble: Le pneu épais pffffff n'imp!!! :bigthumbup:

Posté(e)

C'est que tu ne va pas assez vite :bigthumbup:

+10 :bigthumbup:

Posté(e)

Excellent... :bigthumbup:

Méditez ceci quand même : "celui qui freine est un lâche, mais celui qui ne freine pas est un con", dixit Ludovic Simon, instructeur Audi Driving Experience... :bigsmile:

JP

Posté(e)

Mdr ce dicton meme si la depuis quelques temps on est carrement sorti du sujet de base mdr

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J adore mais en noir avec les fin de branche en gris alu

• 1 an plus tard...
Posté(e)

J'ai besoin d'aide pour ceux qui connaisse les entraxes, l'ET, bref les dimension des roues sur RS4 B7

Je vais passer en 20' pour cette été :roi: et je voulais commander les 3sdm 0.01 les dimension sont 5x112 10 de large et ET 35, le truck c'est que je suis pas sur qu'elle passe sans cales et j'ai pas envie d'en mettre

Mon pote Buyan qui a la rs4 black a dessus des BBS CH-R en 10.5 de large et ET 25, à l'avant ainsi qu'à l'arrière et il n'a aucune câle donc si j'ai bien compris je dois rajouter des cales de 15 mm pour pas que sa touche les pinces de frein ???

Voici un aperçue des jantes 3sdm

widnar10.jpg

71587510.jpg

Merci pour votre aide ...

Posté(e)

Tu a choisi ses jantes pour le concave ?