Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le tuuuut de la cremière :) Un V6, faut le nourrir c'est clair, mais il y a eu de sacrés progrès depuis quelques années, et la conso devient impressionnante pour un tel bestiau :)

• Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

voiture de fonction ?

c'est assez sobre, mais c'est gourmand vu le V6 TDI ! faut alimenter le bestiau ! puis tirer le poids de la A5 !

Non voiture personnelle Kiss, ils se font plaisir lol

Cela va peut être vous étonner, j'ai demandé a mon père, le 2,7L consommait environ 7,0-7,5L et le 3,0L avec tout juste 3000 km aux alentours des 6,5L.

Sachant que c'est une boîte multitronic et c'est ma mère qui la conduit et ce n'est pas une folle du volant.

Modifié par Toorop130
Posté(e)

C'est raisonnable :) J'ai entendu un 3.0 démarrer en trombe l'autre jour, franchement pour un gazouz il y'a une belle sonorité :)

Posté(e)

Meme le 2,7 fais un joli bruit a haut regime...

Ca peut meme etre trompeur des fois...

Posté(e)

Vala, là c'est la bonne place :) Ligne supersprint certes, mais bruit vraiment sympa pour un tdi :

[media=]

[/media]
Posté(e)

tsss le kéké qui sait pas démarrer, il a failli se bouffer le camion, d'ailleurs ça le coupe dans son élan looll

Posté(e)

Je le redis ici alors lol : bruit simpa mais fume un peu lol

Posté(e)

C'est pas rare que les TDI fument avec un échappement un peu moins restrictif, alors si on ajoute une reprog, une vraie locomotive :race:

Posté(e)

Ah oui, ca chante vraiment pas mal pour un gasoil je suis très surpris.

Faut que je dise a mon père de monter une full ligne Milltek ^^

Posté(e)

Qui penserai que ça serai un gros mazout ? Enfin déjà de base un V6, même diesel j'trouve que ça fait un bruit sympa ! Et puis il suffit de voir le dernier V6 Bi-TDI de 313 cv ou celui de la M550D ça fait quand même un sacré bruit même si ça vaudrai jamais un essence ! ;)

Posté(e)

Et bien voilà j'ai trouvé la remplaçante, ce sera donc une A3 8P 2.0L TDI 140 S-Tronic Ambition Luxe de 2007 totalisant +/- 95600 km avec carnet d'entretien complet et aucun frais à prévoir.

La 8L est toujours en vente si cela peut intéresser l'un de vous ou votre entourage n'hésitez pas elle est disponible =)

Posté(e)

je la recois ce week end ou la semaine d'après (à cause des jours fériés) le vendeur me change le train de pneus avant et passe le CT.

Et bêtement je n'ai pas de photos, je n'ai pas enregistré les photos de l'annonce de lbc et lorsque je suis allé la voir il pleuvait =/

Posté(e) (modifié)

Rien à dire par rapport à l'annonce ;) , bonne vente a toi

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Merci à vous, mais pour l'instant quasi aucune touche ou alors des petits malins qui cassent le prix de 1000€ direct

Posté(e)

ça se revend pas trop en ce moment les 8L j'ai l'impression

Posté(e)

Y a la concurrence des 8P qui commencent à devenir abordables :/

Posté(e)

Ok pour les 8P mais bon ca me fait c**er lol

Il n'y a pas encore urgence sur la vente mais bon, je voudrais bien quelle parte assez vite =/

Sinon je reverrai mon prix à la baisse

Posté(e)

Moi ça me parait pas excessif pour une a3 dans cet état, avec une belle configuration et peu de kilomètres au compteur ;)

Après c est vrai que je mettrais pas forcément ce prix la dans une 8L qui commence a vieillir :/ mais elle va partir c est certain ;)

Vivement les photos de la remplaçante.

Posté(e)

les gens ne veulent pas acheter des voitures vieilles et kilométrées malgré que l'état soit limpide et un entretien hors normes !

ils favorisent une voiture "pas chére" avec un entretien "moyen" et surtout récente !

je pense que ton prix est assez haut... sur argus nos 8L TDI 130 Ambition avec 20k km/ans côte 1950€ !!!!

pour 6000€ y'a des 8P TDI 140 1ere génération ! malgré les problémes que le 8P a les gens s'en foutent et préfèrent acheter ça !

Il y'a un enjeu aussi qui freine beaucoup les "acheteurs" potentiels c'est le dilemme entre Essence ou Gasoil !

Posté(e)

En même temps, si tu regardes d'autres 130 à travers la france, à finition équivalente et dans la meme tranche de kilométrage, les prix sont assez proches. Et à 140mkm en 12ans, il est loin des 20mkm par an ;) C'est même en dessous de 12mkm/an.

Après, tout finit par se vendre, meme si bien souvent c'est le vendeur qui doit revoir ses prétentions à la baisse pour cela, car c'est le seul moyen d'attirer le chaland...

Posté(e)

En même temps, si tu regardes d'autres 130 à travers la france, à finition équivalente et dans la meme tranche de kilométrage, les prix sont assez proches.

Je suis entiérement d'accord avec toi !

mais le probléme ait qu'en France on a tendence a "surestimer" le prix de vente du bien mobilier que ça soit auto, moto, bateau etc...

On fait tous pareil avant de vendre quelquechose on và sur le site de vente et on regarde le prix auquel les autres vendeurs affichent leur véhicule !

par conséquent on se dit "tien lui l'a mise a X € je vais la mettre a peu prés dans la même tranche !

seulement je prefére vendre un produit similaire et perdre 10 a 15% du prix plutôt que de l'avoir en CDI et d'attendre le Pigeon qui và se lever...

Mais bon c'est comme ça...

Je ne dis pas que la sienne est surcôté ou que les KM sont trop "hauts" mais tous les vendeurs font la même chose :)

j'ai vu une S3 8L de 2003 avec 48 000km a 16k € quand même !

non mais "ALLO" quoi !?

Posté(e)

C'est tres peu de bornes. La cote pour un evo a moins de 80mkm est proche des 12000.

Posté(e)

Quand on y pense, age mis à part, pour 16 000 euros tu as une sportive de 225 Chevaux 4 roues motrices avec un équipement conséquent, une voiture bien finie, allemande et avec un look encore actuel. Et surtout avec 48 000 Kms :marcelpoire: Dis comme ça c'est presque pas choquant je trouve :ripeer:

J'en ai parlé à mon pére la derniére fois en lui disant qu'il avait qu'à revendre son Tiguan, s'acheter une A3 8L TDI 130 avec 80 000 Km pour 7/8 Ke et mettre 15-20 Ke dans une sportive pour le weekend :roi:

Posté(e) (modifié)

C'est tres peu de bornes. La cote pour un evo a moins de 80mkm est proche des 12000.

tu la sors d'ou ta côte car là tu me régale !

la seule côte en laquelle je crois c'est l'argus, l'état général ! mais j'irais jamais acheter une auto surcôté comme c'est le cas sur Internet...

idem l'immobilier acheter un apparte a 5k € le mètre carré alors que ça n'en vaut pas plus de 3800 selon expertise, idem c'est fuckinou !

la mienne je l'ai payé 5 900 avec 127 000km elle était dans les prix de l'argus, entretien limpide et auto saine...

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

Pour 16000€, perso je prendrais un S4 direct ou les premiers RS4, meme si y'a plus de bornes.

Kiss, je parle d'un S3 Evo, pas d'une A3. Je suis de près les magazines Avus, KM/H, et d'autres, rien que sur Avus la cote pour un bel exemplaire peu kilométré est à 13000. Après rien ne dit qu'à un tel prix ca se vende ! Après l'Argus pour une auto produite à 34000 exemplaires, c'est pas vraiment représentatif non plus, car beaucoup sont à l'étranger (jusqu'en australie!). Le volume de ventes d'occasions est vraiment peu significatif, il est difficile d'avoir des chiffres fiables.

Modifié par Das'
Posté(e)

34k audi S3 8L dans le monde ?

je trouve que ça fait mince....

bref quoi qu'il en soit, certains pensent vendre une mine d'or mais il faut se rappeler qu'une voiture de 12ans reste une voiture de 12, en aucun cas une S3 8L c'est une "Super Car" ou une "Hyper Sport" c'est une Compact Bourgeoise pour se faire ronfler un peu en ville et dans les grands boulevards...

Je ne vais pas me faire des amis mais c'est ce que beaucoup de S3iste disent....

Posté(e)

Ce ne sont pas des TDI ou des 1.6/1.8/1.8T qui eux se vendent davantage. Les sportives qui coiffent une gamme ne sont pas celles qui se vendent le plus. C'est pas pour rien, je prends un exemple récent, la Fiesta ST 2013, que Ford prévoit d'en vendre 150 en france par an.

Une S3 c'est une grosse (et lourde) GTI, mais ce n'est pas une super car, loin de là. Néanmoins cela reste une auto qui cote, car comme les 206/207 RC, Focus ST/RS, Civic Type R, Polo GTI, Golf R32, Leon Cupra, etc, ce sont des sportives qui, depuis que les GTI se sont répandues à travers les marques, coiffent la gamme dont elles sont issues. Elles coteront toujours plus qu'un banal TDI ou essence.

Ca ne veut néanmoins pas dire que ce sont de meilleures autos, elles sont justes destinées à un public différent.

Et oui, il y a eu environ 34000 S3 8L fabriquées, chiffres qu'Audi m'a donné lorsque je me suis renseigné sur ma 8L cet été, et aussi précisé sur S3-Passion, entre autres.

Posté(e)

Pour un mec qui veut un modèle précis y a pas de prix trop excessif

Posté(e)

Oui, le mec qui veut telle auto, de telle couleur, telles options, avec tant de bornes maxi, c'est clair que le prix n'est pas un frein.

Posté(e)

ah oui pour le type qui cherche SA caisse de ouf ! il y'a no limits !

j'ai une connaissance qui a acheté un R5 GT Turbo 28k €

Posté(e)

Bon après hormis un collectionneur de S et RS je vois pas forcément qui irait mettre vraiment beaucoup dans une S3 8L

Posté(e) (modifié)

Ca discute beaucoup ici ^^ et je suis d'accord avec vous.

Pour revoir mon prix à la baisse je pense lui retirer quelques petits "trucs" afin de les vendre séparément.

Comme le pack de pneus/jantes hiver, l'autoradio et le petit caisson, voire les jantes Audi TT pour les remplacer par les classiques 5 branches en 16" (avis aux intéressés) tout cela afin de baisser le prix de vente de l'auto mais sans forcément perdre d'argent au final.

Modifié par Toorop130