Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens d'acquérir une A4 3.0l TDI Quattro S-Line, et j'ai quelques petits soucis dessus.

Tout d'abord je n'ai pas de régulateur, et je voudrai savoir si cela est possible d'en monter un d'origine dessus, j'ai vu que sur les B6 cela était possible...

Ensuite j'ai le problème des A4 "boites a gants" seulement l'ancien proprio a virer les bout casser donc impossible de réparer, car j'ai trouver le topic pour réparer...

Et aussi le probleme de toutes les Audi "l'accoudoir", donc si vous saviez ou en trouver...

Enfin c'est une voiture d'origine allemande donc j'ai bien dans le choix de la langue Français seulement pour certaine fonction elle me parel encore en allemand donc savez vous s'il est possible de remédiez a cela??

Je sais cela fait beaucoup de questions, mais je cherche de mon coté aussi, vous inquietez pas ;-)

En vous remrciant, cordialement.

Posté(e)

Et j'aurais voulu aussi savoir si quelqu'un avait une solution pour avoir le cd de navigation GPS Audi et savoir quelle version mettre??

Merci d'avance.

Posté(e)

Bon pour le régulateur je viens de voir que pour les B6 et B7 c'était la meme chose...

Posté(e)

Et j'aurais voulu aussi savoir si quelqu'un avait une solution pour avoir le cd de navigation GPS Audi et savoir quelle version mettre??

Merci d'avance.

Facile il faut l'acheter, tu peux faire un tour sur Téléatlas, tu saisis l'année et le type d'autoradio et il te restera à choisir le pays... :bien:

Si tu sais pas quel modèle d'autoradio tu as, postes une photo... :coucou:

Posté(e)

Bonjour :bienvenue:

Pour le régulateur de vitesse, les références sont notées dans un post spécifique dans la section A4 B7.

Pour l'accoudoir son coût est de 80€ chez AUDI en pièce d'origine

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

Le prix du regul + le cache en dessous du volant, compte a peu pres 75 euros ttc chez audi .. restera a l'activer via la prise diagnostique, mais il faut egalement que tu vois si ta platine derriere le volant est compatible pour recevoir le regulateur ...