Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

l'un d'entre vous, aurez t'il eu connaissance d'un rappel Audi concernant le préssostat, ma voiture est apparemment concernée, elle est de 09/09 et le rappel daterais de 03/10, celà resoudrait le probleme de clim apparu sur ces modèles.

Posté(e)

bonjour à tous,

Je reviens vers vous suite à mon problème de clim, le problème a été réglé lors d'un passage en concession (Auto Expo à Bruay), tout a été pris en charge dans le cadre de la garantie constructeur et ma clim fonctionne normalement, j'avais également signalé un léger tremblement perceptible lors de freinage intensif et la réponse de la concession a confirmé mes dires, il s'agit en effet du volant moteur qui doit etre changé (heureusement celà fait partie d'un rappel constructeur non fait), par contre immobilisation du véhicule durant 5 jours, donc je profiterais de mes congés pour leur confier ma voiture.

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour à tous,

l'un d'entre vous, aurez t'il eu connaissance d'un rappel Audi concernant le préssostat, ma voiture est apparemment concernée, elle est de 09/09 et le rappel daterais de 03/10, celà resoudrait le probleme de clim apparu sur ces modèles.

Salut,

Pourrais tu STP me dire quel(s) modèle(s) sont concernés?

:coucou: :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

J ai un pb de clim sur ma b8 , tremblement suite a changement de pneu avant est toujours présent malgres plusieurs rééquilibrage , pb de de jour qui s éteint mais l ampoule fonctionne par intermittence , pb audi side assist qui fonctionne plus

Aider moi merci