Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation audi a3 130ch de cfrancky


cfrancky

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Clairement, pis si les oiseaux ne bombardaient pas les pare brise aussi. J'en ai eu un encore ce matin, cet enfoiré l'a fichu en plein milieu de la vitre... maudits oiseaux :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moustiques m en parlaient pas ! ^^

Une tuerie, je fais 70-80 % d autoroute, je me fais attaquer par tous les moustiques de la région :P

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ancien kit acheté sur labay directement a shanghai pas chère et un ballast a lâché au bout de 6 mois et quand j'allumai les feux les essuie glace se metté en route juste un aller-retour.

 

nouveau kit monté et plus de soucis d'essuie glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se débarrasser des moustiques, moi je met un linge mouillé sur l'avant de ma voiture histoire de ramollir tout ça et après ça s'enlève nickel .... mais j'ai rien trouvé pour les empêcher de se suicider sur ma caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

 

petite commande reçut vendredi,

 

hgo6.jpg

 

 

pour renouveler le stock.

5g79.jpg

 

 

et un bon kit xenon slim 35w 6000k,pour changer l'autre ou un ballast a grillé au bout de 6 mois,104 euros avec fdv et garantis a vie.http://www.hidxenon....m-cbfaaaaja.asp

 

g7vb.jpg

 

kit monté dimanche et plus les essuis glace qui se mette en marche quand j'allume les feux,nickel.

 

Salut, tout d'abord félicitations ça donne vraiment envie aux gens qui lisent d'aller faire quelques modifs sur leurs voitures.

 

Sur le site pour les xenon, je vous 95 et des brouettes €, c'est pour 2 ballast 2 ampoules etc, correct ?

 

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord félicitations ça donne vraiment envie aux gens qui lisent d'aller faire quelques modifs sur leurs voitures.

 

Sur le site pour les xenon, je vous 95 et des brouettes €, c'est pour 2 ballast 2 ampoules etc, correct ?

 

Merci pour la réponse.

 

salut Dzy,

deja merci du compliment :jap:

 

et comme te dit Gazy et Das c un kit complet pres a monter, plus chere mais garantis a vie ballast et lampes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous,

 

voilà j'ai recus les cales de tom aujoud'huis :) ,montage prevus dimanche.

 

27bk.jpg

 

x7g3.jpg

 

ci15.jpg

 

jebd.jpg

 

m9e6.jpg

 

hm3n.jpg

 

et un grand merci a tom. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

donc voilà les cales de 10mm sont posée nickel !

 

572i.jpg

 

q41b.jpg

 

avant pose des cales.

frq1.jpg

 

3c2s.jpg

 

avec les cales

9s3k.jpg

 

jgo3.jpg

 

wpgm.jpg

 

tres content du resultat,je vais voir pour en mettre devant aussi.

 

zwpg.jpg

 

dooe.jpg

 

7i5p.jpg

 

pu.jpg

 

 

a venir bientot http://www.ebay.fr/itm/4-stickers-retroviseur-AUDI-A3-ref-11-deco-tuning-autocollant-/251013708349?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3a71953a3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans ton sujet que tu avais mis du silicone avant de monter tes news phares. J'en ai un qui prend l'humidité ( vapeur d'eau dedans) tu crois que je peux y faire quelque chose ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je repasse juste sur le tour a la jointure de la vitre et du chassis du phare ?

 

Ya des tutos pour demonter le phare ? merkii

 

 

oui exactement et en demontant ton phare regarde si il n'est cassée/fendus quelque part, sa peut etre sa aussi.

 

oui voilà: http://forums.audipassion.com/topic/133705-tuto-demontage-des-phares-pour-une-a3-8l-evo-avec-xenons-dorigine/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...