Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attention les yeux !!!!

user posted image

ou alors...

user posted image

Au choix...

Moi, c'est la première...

Duke.

Posté(e)

user posted image

Je remarque au passage que ces belles autos ne sont pas Bleu Nogaro... biggthumpup.gif

Si vous voyez ce que je veux dire... wink.gif

Duke.

Posté(e)
Je remarque au passage que ces belles autos ne sont pas Bleu Nogaro...  biggthumpup.gif

Si vous voyez ce que je veux dire...  wink.gif

Duke.

27340[/snapback]

bien.gifbiggthumpup.gif

superbe en tout cas ces 2 photos wink.gif

Posté(e)

C'est ce que je dis depuis longtemps le Gris avus est la couleur des voiture rapides et de courses §

stef

Posté(e)

user posted image

Quand on voit arriver ça dans son retro.... on met son clignotant et on se rabat gentillement... Pas question de jouer... bigsmile.gif

Quoique... avec mon RS4... diablotin.gif

Duke.

Posté(e)
C'est ce que je dis depuis longtemps le Gris avus est la couleur des voiture rapides et de courses §

stef

27346[/snapback]

Ben oui mais y'en a encore qq'uns qui refusent de comprendre... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

Belles photos mais quelle somme de conneries après vert.gif

Posté(e)
Belles photos mais quelle somme de conneries après vert.gif

27489[/snapback]

Tout à fait.

Elles sont en aluminium non peint les anciennes, non? Donc aucun rapport avec le Gris Avus.

A+

Sam

Posté(e)
Tout à fait.

Elles sont en aluminium non peint les anciennes, non? Donc aucun rapport avec le Gris Avus.

A+

Sam

27494[/snapback]

Pas exactemement.... bigsmile.gif

Le sompteux Gris Avus reproduit justement et assez fidelement ces reflets de l'aluminium non peint qui est de nos jours très peu adapté aux voitures modernes...

Il en est le descendant légitime... bien.gif

Duke.

Posté(e)
Pas exactemement....  bigsmile.gif

Le sompteux Gris Avus reproduit justement et assez fidelement ces reflets de l'aluminium non peint qui est de nos jours très peu adapté aux voitures modernes...

Il en est le descendant légitime...  bien.gif

Duke.

27498[/snapback]

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... rolleyes.gif

C'est un peu comme si tu nous disais que les jantes des Clio Wiliams imitent l'Or... en effet c'est doré biggthumpup.gif

PS : Elles déchirent grave ces photos, whaooooo icon24.gif

Posté(e)
lover.gif Mangique ces photos !!!! bien.gif

27511[/snapback]

Tu m'etonnes... bien.gif

Je l'avais bien dit... j'ai pas l'habitude de mentir... ange.gif

Duke.

Posté(e)
C'est un peu comme si tu nous disais que les jantes des Clio Wiliams imitent l'Or... en effet c'est doré  biggthumpup.gif

T'as de la chance que je puisse pas editer ton post dans cette section... diablotin.gif

Parce que la... franchement tu merites.... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Je vois, je vois.... je te fais confiance! bigsmile.gif

Il y en avait d'autres photos sur fourtitude?

27522[/snapback]

Sur ces caisses là... ce sont les seules... sad.gif

Vraiment dommage...

Duke.

Posté(e)
Ok, merci quand meme Duke coucou.gif

En tout cas ça fait plaisir de les voir encore rouler....

Le rêve de les voir en vrai... bien.gif

27529[/snapback]

You're welcome.

Je serai curieux de savoir combien elles cotent toutes ces caisses... histoire de savoir si c'est inaccessible ou pas...

Duke.

Posté(e)

...Je mérite que mon topic soit épinglé ? Oui moi aussi je trouve cool.gif

Non mais franchement le coup du Gris Avus qui imite l'alu... Je rêve rolleyes.gif

Pourquoi faire des rétro alu à ce compte là : autant les peindre "Gris Avus"...

Pi les "jantes Alu" elles sont biens peintes en gris alu pas en gris Avus... non vraiment une telle mauvaise foi me chagrine venant de ta part Duke. Je pense que tu nous fais un sérieux complexe vis à vis du Bleu Nogaro pour affabuler de la sorte.

coucou.gif

Posté(e)
Non mais franchement le coup du Gris Avus qui immite l'alu... Je rêve rolleyes.gif

Bah quoi ?! C'est en toute objectivité bien sur... biggthumpup.gif Tu m'connais...

Pourquoi faire des rétro alu à ce compte là : autant les peindre "Gris Avus"...

Mais c'etait possible... les retros couleur carrosseries étaient une option payante du RS4... Et pis nos retros sont en alu brossé... ce qui n'est pas le cas de ces sompteuses Audi... en alu brut...

non vraiment une telle mauvaise foi me chagrine venant de ta part Duke. Je pense que tu nous fais un sérieux complexe vis à vis du Bleu Nogaro pour affabuler de la sorte.

J'suis pas du tout complexé... c'est bien tenté comme attaque... mais c'est un coup dans l'eau... Dommage... une autre fois peut-être... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
moi j'adore la premier, malgres que ca me donne l'impression de les prendre dans la gueule bigsmile.gif

27543[/snapback]

C'est sur...

Et pis avec le spoiler genre "Pelle à tarte"... ça te coupe du pieton en moins de 2... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

1 - Tu vas pas me dire qu'il existait une option pour avoir des rétro peint en gris avus sur une RS4 rouge, noir ou bleu nogaro (par ex), histoire que ça imite mieux l'alu que l'alu vert.gif

2 - Et les jantes en gris avus, c'est pour quand ?

3 - Le refus du complexe en est un symptome. On peux en parler si tu veux ange.gif

4 - je ne sais absolument pas pourquoi je suis si méchant avec toi. J'adore le gris avus... mais j'aime bien te titiller aussi. C'est pareil pour toi ? t'aime bien le bleu nogaro ?

Posté(e)

Au passage, je suis même pas sur que l'on ait le temps de mettre le cligno et de se rabattre quand elles arrivent.

N'empêche que ces deux photos sont splendides. Elles existent en haute résolution pour fond d'écran ?

Posté(e)

Ces voitures viennent du rassemblement Audi en Allemagne de l'EST qui a eu lieu il n'y a pas si longtemps que ça ...

C'était près de Leipzig je crois .J'ai pensé y aller ,mais c'est un peu loin de chez loi malheureusement ... icon_cry.gif

Peut-être l'année prochaine .....

Posté(e)
N'empêche que ces deux photos sont splendides. Elles existent en haute résolution pour fond d'écran ?

27573[/snapback]

Ben non malheureusement... j'aurai mis les liens sinon...

Duke.

Posté(e)
1 - Tu vas pas me dire qu'il existait une option pour avoir des rétro peint en gris avus sur une RS4 rouge, noir ou bleu nogaro (par ex), histoire que ça imite mieux l'alu que l'alu vert.gif

Non... j'ai dit que tu pouvais avoir les retros de la couleur de ta carrosserie... Mais je suis sur qu'il y a bien un mec dans ce monde qui possède un RS4 avec des retros peints d'une couleur différente de celle de sa carrosserie...

2 - Et les jantes en gris avus, c'est pour quand ?

Ben c'est déjà le cas... Toutes les S4 et S3 ont des jantes Avus d'origine... bigsmile.gif qui sont grises de surcroit...

3 - Le refus du complexe en est un symptome. On peux en parler si tu veux  ange.gif

Et tu sais que le Trouble Obessionnel Compulsif du Bleu Nogaro se soigne aussi... Enfin, j'espère parce que moi je suis lucide... biggthumpup.gif

4 - je ne sais absolument pas pourquoi je suis si méchant avec toi. J'adore le gris avus... mais j'aime bien te titiller aussi. C'est pareil pour toi ? t'aime bien le bleu nogaro ?

Non...bigsmile.gif ... mais toi, je t'aime quand même...

Duke.

Posté(e)

oohhhhhhh ! c'est ty pas mignon... wub.gif

sympa les photos bien.gif

surtout la 1ère - bien méchante avec l'effet de vitesse

Posté(e)

superbe ces photos,

j'préfère les vieilles totomobiles, ça fait vraiment décalé dans le paysage...

Posté(e)

coucou.gif

Superbe image bien.gif

Encore une fois, bravo et merci à notre Dukounet tongue.gif

Dire que j'ai gagné au loto, et que bientôt dans mon garage, j'en aurais une de chaque biggthumpup.gifbiere.gif

@ Toto : + 1 ... bigsmile.gif

A+

Posté(e)

pinaise de pinaise !!! qu'elles sont top ces anciennes audis !!! de vraies merveilles !!! ap.gif

hot.gificon29.giflover.gifmalelovies.gif

applaudit.gif pour ces magnifiques photos Duke !!! bien.gif

Posté(e)

user posted image

Le probleme est que l'on ne voit pas bien celle au fond.... Spa grave... Duke est là !!! biggthumpup.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Duke.

Posté(e)

Mais je sais que c'est aussi le première qui vous travaille... bigsmile.gif

user posted image

Le moulin...

user posted image

Et l'interieur... C'est... comment dire... depouillé... bigsmile.gif

user posted image

Duke.

Posté(e)

Et en piste ça donne ça... C'est pas un aileron de payday.gif...

user posted image

user posted image

Duke.

Posté(e)

Merci à toi Duke !

Très jolies photos !

Mais je suis dsl, mais je dois te dire que notre ami SRS a bien raison ! bigsmile.gif

Bentley

Posté(e)

C'est vraiment une caisse de folie...

user posted image

user posted image

Duke.

Posté(e)

La jaune et blanche (N°2) je l'ai vue courrir au MC et je peux vous garantir que dans les routes de l'arrières pays niçois c'est monstrueux !!!!

Après on a eu les GrA et les WRC bientôt on ira voir des caisses à savon dans le Turini bleble.gif

Posté(e)
user posted image

Je remarque au passage que ces belles autos ne sont pas Bleu Nogaro...  biggthumpup.gif

Si vous voyez ce que je veux dire...  wink.gif

Duke.

27340[/snapback]

Au passage ... ces voitures alu sont conduites par des PILOTES et pas par un gars en marcel la clope au bec avec un chienchien sur le siège passager ange.gif

Si vous voyez ce que je veux dire... wink.gif

out1.gif