Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme eclairage portieres


Messages recommandés

salut ,je suis heureux propriétaire d'une belle A3 Sline 2 litres depuis 3 mois maintenant...

 

j'ai remarquer qu'à l'ouvertures des portes ,j'ai les 4 éclairages dans les portiéres qui ne s'alleument pas ,quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet ........

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal car il n'y a simplement pas d'éclairage pour les portières pour la finition S line, c'est en option (pack éclairage, de série sur ambiente et ambition luxe).

Tu as juste des catadioptres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au Top ce droby, dans ses réponses :bigsmile: ;) !

Ceci dit, de "vulgaires" catadioptre au lieu des veilleuses sur une S-Line, c'est mesquin, non <_< ?

C'est de série sur une Ambiente si je ne me trompe :sic:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le renseignement , je ne le savais pas !!!! tu appel catadioptre ..... les espéces de rectangles rouges ds les portieres ??

 

 

 

oui bap33 ,c'est vraiment mesquin , sline sans eclairage portes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis est il facilement réalisable d’installer le pack éclairage sur une SLINE ?

y as t il un precablage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est faisable, mais il y a du boulot, car cela comprend (sauf erreur de ma part) :

¤ L'éclairage (type veilleuse rouge) à l'ouverture des 4 portières

¤ L'éclairage de la boîte à gants

¤ l'éclairage aux pieds du conducteur et passagers avant

¤ L'éclairage d'ambiance (rouge) au niveau des 4 poignées de porte

¤ L'éclairage d'ambiance (rouge) au niveau du plafonnier orienté sur le levier de vitesse.

 

Donc pas mal de démontage d'habillage à prévoir ! Quant à savoir si c'est précâblé, j'ai un doute :euh:. Pas sûr :unsure:...

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le renseignement , je ne le savais pas !!!! tu appel catadioptre ..... les espéces de rectangles rouges ds les portieres ??

Oui c'est ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis est il facilement réalisable d’installer le pack éclairage sur une SLINE ?

y as t il un precablage ?

Pour l’éclairage des portières (bas de portière et poignées) il me semble que certains l'ont fait sur le forum.

Pour l'éclairage rouge du plafonnier, y'a un tuto sur le forum. C'est relativement simple, de mémoire il faut rajouter le module avec leds, câbler sur une borne du plafonnier et percer 2 trous dans le capot en plastique à l'aplomb des leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ! Pour une fois, j'ai grillé droby :P ! Mais le lascard s'en sort bien en indiquant l'existance de tutos !

;) :coucou: droby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque ma S line a l'éclairage des miroirs de courtoisie qui fait parti du pack éclairage.

Par contre dans les tarifs Audi le tarif du pack est au même prix pour les finitions attraction, ambition et S line. Ce qui est surprenant si la finition S line possède déjà une partie du pack. :reflexion:

L'option devrait être mois cher sur une S line...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droby toujours hyper calé :P !

Tu rajoutes le détail qui tue pour compléter la liste des éléments du "pack éclairage" : les miroirs de courtoisie... ;)

J'avais bien rêvé, j'ai pas réussi à te griller... :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...