Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme trappe essence et ouverture du coffre


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila! j'ai un probleme je ne sais plus ouvrir mon coffre ainsi que la trappe à essence de l'interieur, comme si un fusible avait rendu l'âme...

 

Je sais toujours ouvrir le coffre avec la commande de la clefs.

 

Pouvez-vous me renseigner sur ce probleme.

 

Merci à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila! j'ai un probleme je ne sais plus ouvrir mon coffre ainsi que la trappe à essence de l'interieur, comme si un fusible avait rendu l'âme...

Je sais toujours ouvrir le coffre avec la commande de la clefs.

Pouvez-vous me renseigner sur ce probleme.

Merci à tous :coucou:

 

Bonjour,

Pour te dépanner, sache que tu peux ouvrir la trappe à essence depuis l'intérieur du coffre (une trappe à gauche dans la moquette.......tu tire sur un cable et la trappe à essence s'ouvre en mode manuel)

J'avais eu le même souci, c'était effectivement un fusible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour te dépanner, sache que tu peux ouvrir la trappe à essence depuis l'intérieur du coffre (une trappe à gauche dans la moquette.......tu tire sur un cable et la trappe à essence s'ouvre en mode manuel)

J'avais eu le même souci, c'était effectivement un fusible.

 

 

Merci du renseignement, en effet j ai bien vu les cables de secours pour les ouvrirs, peux tu me dire quel fusible c'est? car j ai regardé dans le manuel, mais là je netrouve pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était le n° 38 (15A), j'ai eu ce problème suite à la pose de leds dans le coffre....

Sinon, débranche la batterie (note bien le code de l'autoradio) et vérifie tous les fusibles............. ;)

Modifié par silverarchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

salut à tous

meme pb depusi ce week end ,impossible d'ouvrir de l'intérieur mais avec la clé oui.....

j'ai vérifié le fusible 38....il est bon

 

qq'un a un retour sur ce pb?

d'avance merci

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

j'ai eu le même soucis suite à la pose des LED, le 38 avait sauté, je l'ai remplacé, mais même après l'avoir changé, ça ne remarchait pas... je ne pouvais ni ouvrir le coffre, ni la trappe, ni verrouiller de l'intérieur, ni même commander la voiture avec la télécommande (ce qui était quand même embêtant...) alors j'ai vérifié tous les fusibles un a un, et puis ça a remarché comme par miracle ! :P

 

j'ai aussi celui de la boite à gant qui avait aussi grillé, mais j'ai un doute sur le moment où il a grillé si c'était en même temps que la panne ou après... c'est un fusible de 5 mais je ne me souviens plus du numéro... il est sur la première ou deuxième ligne de fusible (il me semble que c'est le 12 ou le 14 mais je ne suis pas sur...) à vérifier sur la notice ! mais c'est celui de la boite a gant. tente toujours :)

 

en tous cas, faites gaffe avec les LED...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

j'ai eu le même soucis suite à la pose des LED, le 38 avait sauté, je l'ai remplacé, mais même après l'avoir changé, ça ne remarchait pas... je ne pouvais ni ouvrir le coffre, ni la trappe, ni verrouiller de l'intérieur, ni même commander la voiture avec la télécommande (ce qui était quand même embêtant...) alors j'ai vérifié tous les fusibles un a un, et puis ça a remarché comme par miracle ! :P

 

j'ai aussi celui de la boite à gant qui avait aussi grillé, mais j'ai un doute sur le moment où il a grillé si c'était en même temps que la panne ou après... c'est un fusible de 5 mais je ne me souviens plus du numéro... il est sur la première ou deuxième ligne de fusible (il me semble que c'est le 12 ou le 14 mais je ne suis pas sur...) à vérifier sur la notice ! mais c'est celui de la boite a gant. tente toujours :)

 

en tous cas, faites gaffe avec les LED...

 

 

merci tony pour ton retour je vais les RE vérfier .....et vérifie celui de la bag on sait jamais

ps : j'ai pas de led....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tony pour ton retour je vais les RE vérfier .....et vérifie celui de la bag on sait jamais

ps : j'ai pas de led....

 

 

Après avoir bidouillé les fusibles ca remache , aucun n'étaiet grillé , je comprend pas c quand meme bizarre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :) je t'avoue que ça a été un mystère pour moi aussi ! :P mais peut être que le fait de débrancher un certain fusible a réinitialisé quelque chose qui a fait que ça a remarché par contre va savoir lequel...

 

mais bon le plus important c'est que ça remarche !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c est la lumière de la boite à gants et la lumière rouge du vide poche central qui ne s' allument que de temps en temps... Mêmes conditions de conduite (phares allumés par exemple), un coup c' est éclairé, un coup non... Je dois avoir un petit faux contact quelque part je pense. Avec vous différents retours, je vais motiver à chercher du côté des fusibles ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...