Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

qui a déjà utilisé le shampoing Audi ? (vendu en concession)

comment s'appelle t-il ?

laisse t-il réeellement un film de cire qui fait glisser l'eau et empêche l'adhérence des insectes ? unsure.gif

question subsidiaire : le prix !

et votre avis éclairé (comme d'hab),

j'ai pas trop confiance dans les produits génériques,

a3.gif

Posté(e)
Bonjour !

comment s'appelle t-il ?

laisse t-il réeellement un film de cire qui fait glisser l'eau et empêche l'adhérence des insectes ?  unsure.gif

a3.gif

185511[/snapback]

coucou.gif

Moi déjà utilisé. bien.gifbien.gif

Pour le prix fias pas gaffe, je suis mort, je rentre de Paris à l'instant et look sur www.audi.be dans l'e-shop (8.3€ en France me semble t-il)

Tout cela est repris dans un topic sur " l 'entretien".

Sorry je suis claqué.

coucou.gif

Posté(e)

Ps: je viens de recevoir mon clois de 4ringstribe.com avec le meguiar ntx et plein de trucs (huile, supreme shine etc...) C'est noël en gros...

Je vais essayer ça demain

coucou.gif

Posté(e)
Bonjour !

185511[/snapback]

Moi coucou.gif

comment s'appelle t-il ?

185511[/snapback]

Shampoing Audi bigsmile.gif

(je comprends pas la question en fait)

laisse t-il réeellement un film de cire qui fait glisser l'eau et empêche l'adhérence des insectes ?  unsure.gif

185511[/snapback]

Oui, ça me paraît bien plus efficace que l'Abel Auto que j'utilisais auparavant, surtout au niveau brillance. Pour les insectes, faut pas rêver, mieux vaut une bonne couche de cire traditionnelle.

185511[/snapback]

De mémoire, autour de 8 euro TTC le bidon.

a3.gif

185511[/snapback]

Tu peux utiliser ce shampoing les yeux fermés bien.gif

Posté(e)

coucou.gif

Bon ma titine étant dans un sale état fallait évidemment que je la lave...mais bon plein de micro goutelettes de sève ont eu la bonne idée de tomber dessus lorsque j'étais à Paris dry.gif

Grrrrrr...........

Je rentre chez moi me disant que j'essaiera mes produits demain après le lavage au karcher et là oh surprise!!!!!!!

Ma voisine qui était rentrée avec sa titine et cette dernière séchait à l'ombre d'un frais lavage... bongsmi.gif (la même que moi avec 4 mois de moins lol A3 105 TDI ambition noir brillant)

Alors vite je rentre, me change des pieds à la tête et lui demande si je peux faire de sa titine un cobaye en somme. rolleyes.gif Bien entendu, elle accepte et je peux vous dire que le NTX TECH WAX vaut son pesant de cacahuetes les gars. D'autant plus que j'ai commandé la lingette microfibre d'essuyage final suprême shine... bien.gif

En bref, Méguiar, c'est tout bon bien.gifbien.gifbien.gif même si le prix est un peu élevé.

coucou.gif

Posté(e)

Et la voisine qu'est ce qu'elle en a pensé ? biggthumpup.gifdiablotin.gifange.gif

Posté(e)

@sebcorsica

+1 pour NTX TECH WAX. Et ça sent bon en plus... bien.gif

Ah oui, elle t'a remercié comment ta voisine ? bigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif

Super contente la voisine bien.gifbiggthumpup.gifbien.gif

Le top c'est que l'applicateur fourni avec est un régal à utiliser (pas la peine dans mettre deux tonnes) et la microfibre finale méguiar, c'est le top du top!!!!

Cet aprem je m'occupe de MA titine afin qu'elle soit plus belle que celle de la voisine. rolleyes.gif

@++

coucou.gif

Posté(e)
coucou.gif

Super contente la voisine  bien.gif  biggthumpup.gif  bien.gif

Le top c'est que l'applicateur fourni avec est un régal à utiliser (pas la peine dans mettre deux tonnes) et la microfibre finale méguiar, c'est le top du top!!!!

Cet aprem je m'occupe de MA titine afin qu'elle soit plus belle que celle de la voisine. rolleyes.gif

@++

coucou.gif

186582[/snapback]

SI UN MODO POUVAIT EFFACER CE MESSAGE ET CORRIGER : "dans mettre par d'en mettre " MERCI LES MODOS