Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

assistance panne


dla73

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je me permets de demander des éclaircissements sur le fonctionnement de l'assistance audi.

Notre Q5 est tombé en panne (problème BV) à plus de 1000 km de notre domicile. L'assistance a remorqué le véhicule chez le concessionnaire le plus proche, nous a ramené en taxi vers notre lieu de villégiature car ils n'ont pu trouver immédiatement un véhicule de remplacement. Le lendemain, de nouveau un taxi pour nous acheminer vers le loueur EUROPCAR pour prendre possession du véhicule de remplacement (Qashkai) pour 5 jours dans un premier temps (au passage, à notre charge le surplus du taxi, le crédit de 80 € étant épuisé....même si ce n'est pas nous qui décidons dans quelle agence louer le véhicule). Pour plus de confort, nous souscrivons une assurance facultative pour réduction de franchise, pour les 5 jours initiaux de location de véhicule (+80 €).

Après trois jours, notre Q5 n'est toujours pas réparé et en toute bonne foi, nous reprenons le chemin du retour (travail oblige)avec le véhicule de remplacement.

Le véhicule est finalement réparé et disponible 14 jours après. Dans l'intervalle, la concession a pris contact avec l'assistance pour prolonger la location de véhicule.

Nous rappelons à ce moment là l'assistance pour connaître les conditions de retour de notre véhicule : dans notre esprit, nous rendions le véhicule dans une agence proche de notre domicile, prenions le train pour aller chercher notre véhicule. Là commencent les longues discussions avec l'assistance qui nous oblige à rendre le véhicule de prêt à l'agence où il a été pris (à 1000 km)à nos frais bien entendu, puis à nous débrouiller pour prendre un taxi entre l'agence de location et le concessionnaire (+ de 100 km, donc environ 100 €, à nos frais. Et l'agence de location se permet en plus de débiter notre CB du montant de l'assurance facultative que je n'avais souscrit que pour 5 jours et qu'ils ont prolongé d'office sans m'en informer.

A force de relance chez AUDI assistance, ils veulent bien prendre en charge les frais de carburant et autoroute pour le retour de mon véhicule, mais pas le taxi.

Tout cela est il bien normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...