Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

récemment arrivé sur Reims j'envisage l'acquisition d'une new new A3 3 portes 2.0TDI 140ch finition Ambition Luxe avec qqs options... smile.gifbien.gif

Je suis allé voir ce soir la concession "Le Vignoble" à Reims et une remise de 6% m'a été faite. J'aurai voulu savoir si c'était correct et quelle est la réputation des commerciaux de cette concession!!

Quels arguments pourrais-je balancer pour augmenter la réduction (j'ai pour objectif 8% de remise!)

D'avance merci! coucou.gif

Posté(e)
Bonjour,

récemment arrivé sur Reims j'envisage l'acquisition d'une new new A3 3 portes 2.0TDI 140ch finition Ambition Luxe avec qqs options... smile.gif  bien.gif

Je suis allé voir ce soir la concession "Le Vignoble" à Reims et une remise de 6% m'a été faite. J'aurai voulu savoir si c'était correct et quelle est la réputation des commerciaux de cette concession!!

Quels arguments pourrais-je balancer pour augmenter la réduction (j'ai pour objectif 8% de remise!)

D'avance merci! coucou.gif

185394[/snapback]

...arguments... tu fais comme moi tu te barre...si le garts est capable d'aller plus que 6 il te dira de revenir LOOOOOOOL hot.gif

Posté(e)

@ matou_audi_a3:

yes ce que je comptais faire en dernier recours, mais si ca marche pas j'aurai l'air con, y a pas 36000 concessions Audi dans le coin... si à chacune d'entre elle je fais çà et que le vendeur reveins pas vers moi , je fais quoi? sad.gif

Posté(e)
@ matou_audi_a3:

yes ce que je comptais faire en dernier recours, mais si ca marche pas j'aurai l'air con, y a pas 36000 concessions Audi dans le coin... si à chacune d'entre elle je fais çà et que le vendeur reveins pas vers moi , je fais quoi?  sad.gif

185409[/snapback]

Bonjour ,

Nous sommes voisins , et à Epernay il y a aussi une concession Audi .

Tu peux leur téléphoner et voir si tu aurais mieux .

Mais il faut savoir qu'au pays du Champagne les vignerons ont de gros moyens , et une A3 c'est un peu mesquin pour eux , alors ....

Si tu veux plus de renseignements passe moi un MP .

Bienvenue dans la région , et bonne soirée .

coucou.gif

Posté(e)

Salut Bonocaze,

Je vais te donner mon avis car je connais un peu cette concession. D'ailleurs, le patron (Christian) m'a vendu ma première Golf, lorsqu'il était vendeur chez VW, sur la voie du Rouillat (je crois que maintenant, c'est une concession Opel à la place).

Concernant les vendeurs, je les trouve inbus de leur personne : entre le grand qui a toujours les cheveux gominés, et la jeune décolorée typée Rémoise, j'avoue avoir un peu de mal avec eux!!

Ils te disent bonjour que si tu possèdes au moins une A6!!

De plus, ils ont une énorme chance, car les Audi sur Reims, c'est une des marques Best-Seller!! J'avais entendu dire que c'est une des concessions Audi de province la plus rentable!! Et la rentabilité se fait sur le dos des clients!!

Encore hier, j'étais sur Reims, et des A3, il n'y a que ça. C'est pour cette raison que la concession est un peu radine en remise.

Côté atelier, ça va sad.gif .

Il y a un bon électricien, qui m'a monté mes kits main libre téléphone dans mes A4. Bon et propre boulot.

Par contre, le chef d'atelier (le plus agé avec sa moustache), Bof, Bof sad.gif . Je préfère son assistant qui est plus arrangeant et accueillant.

Bon, je pense que tu as compris : si tu veux une remise plus importante, pousses sur Epernay ou Chalons (ou pourquoi pas dans les Ardennes).

Gasy

Posté(e)

@ gazy:

Salut Gazy! smile.gif

Merci pour tes conseils, ça fait plaisir d'avoir des avis qui convergent !! En effet j'ai eu la même impression que toi sur cette concession (côté vendeur) car côté atelier j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller , je possède pas encore d'Audi!

Sinon je reviens de la concession Audi de Chalons ! et là quelle surprise ! j'ai décroché un 8% sans forcer!! bien.gif (et le vendeur te considère qd même un peu plus humainement je trouve!)

Demain je tente Epernay , avec un peu de bol jvais accrocher les 9% biggthumpup.gif (10% étant irréalisable je pense)

PS: je confirme: les rues de Reims débordent d'audi A3!! rien que la où je bosse il y en a deja 5 et une sportback...

Encore merci et @ bientôt !

Posté(e)
je reviens de la concession Audi de Chalons ! et là quelle surprise ! j'ai décroché un 8% sans forcer!!  bien.gif  (et le vendeur te considère qd même un peu plus humainement je trouve!)

T'as raison d'avoir fait la démarche bien.gif

Bonne chance à Epernay wink.gif

Gasy

Posté(e)

Salut bonocaze, je suis d'Epernay et je connais bien les trois concess'... en effet les vendeures de Reims sont légèrement prétentieux par contre le SAV et plutôt bon et c'est pourquoi je te le conseil par raport à Epernay ou là, je te le dis colere.gifcolere.gifcolere.gif

En ce qui concerne Chalons, je connais très bien un des vendeur qui se nomme Raynald bien.gif (un grand blond...) et je pense que la concess' est pas mal wink.gif

En fouinant sur les trois concess' , il y a trois mois j'avais réussi à obtenir 7.35%, sur la SPBK...

Voilà pour mon opinion, au fait je serais curieux de savoir ou tu bosse?...

Bonne fouinade et bon marchandage wink.gif

Posté(e)
Salut bonocaze, je suis d'Epernay et je connais bien les trois concess'... en effet les vendeures de Reims sont légèrement prétentieux par contre le SAV et plutôt bon et c'est pourquoi je te le conseil par raport à Epernay ou là, je te le dis colere.gif

En ce qui concerne Chalons, je connais très bien un des vendeur qui se nomme Raynald  bien.gif (un grand blond...) et je pense que la concess' est pas mal wink.gif

En fouinant sur les trois concess' , il y a trois mois j'avais réussi à obtenir 7.35%, sur la SPBK...

Voilà pour mon opinion, au fait je serais curieux de savoir ou tu bosse?...

Bonne fouinade et bon marchandage wink.gif

187300[/snapback]

salut jaegrom

ca y est j'ai fait le tour des 3 concessions : Reims: 6% dry.gif , Epernay: 6.5% sad.gif et... Chalons : 8%!!! smile.gif

Le vendeur de Chalons c'était bien celui que tu connais : Raynald C. , très sympa!! bien.gif

Je dois encore aller voir quelques concessions dans un autre département que je connais bien (59) mais je pense que je ne trouverai pas mieux que Chalons (de toute façon mon objectif était de décrocher 8%!!)

Merci pour avoir posté ton opinion sur la question des concessions du 51!

Au fait tu es bien curieux lol bigsmile.gif

Je te dirais juste que je bosse dans la zone Henri Farman à Reims, icon28.gif

@+!

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que suis curieux, mais c'est juste que j'ai exactement le même nombre d'A3 et de SPBK sur le parking de mon taf... wink.gif , mais bon je bosse sur Epernay,donc...

Bonnne commande à toi et passes le bonjours de la part de Romain à Raynald si tu commande à Chalons!

Modifié par jaegrom
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, Je confirme le serieux et l'accueil de Reynald à Chalons où j'ai acheté mon A3 SportBack TDI 140 livrée fin juin 2005. Tout c'est admirablement bien passé.

Par contre quels sont vos avis sur le SAV dans cette concession?