Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une question que je me poses...est-ce que la RS4 B7 a la possibilité de garder les réglages du siège

conducteur en mémoire ?

Sont-ils gardés dans la clé comme sur certaines voitures ?

Pour ceux qui prêtent leur voiture à leur femme, comment vous faites pour le siège ? :bigsmile:

Merci pour vos réponses futures constructives. :bigthumbup:

Posté(e)

la mienne oui, 4 réglages, mais je ne sais si c'est une option ou de série (série je pense)

il me semble avoir lu que c'était stocké dans la clé, mais je ne sais plus où j'ai lu ça...

Posté(e)

ben moi je pense (a confirmer) que les sièges F1 n'ont pas cette option donc soit sièges F1 soit confort avec mémoire. Pour ce qui est de ma femme elle prend tellement rarement la rs qu'elle le règle et moi je le rerègle derrière et point barre. :eldiablo:

Posté(e)

Alors, en résumé :

- les baquets de série ne sont que manuels.

- les sièges Recaro sont une option gratuite (code PS3), et la mémoire conducteur est encore une autre option payante (PS3/3L4 à 370 euros) et uniquement sur les Recaros bien sûr.

Les commandes de mémorisation (4 mémoires) se situent dans le vide poche conducteur. :coucou:

JP

Posté(e)

Quelqu'un connait-il le poid des sièges des diverses options?:unsure:

F1 combien de kg?

Sièges récaro avec et sans mémoire combien de kg?

Posté(e)

en effet, autant (au temps) pour moi, j'ai les sièges Recaro, et le 1er propriétaire a du y ajouter l'option 4 mémoires.

j'avais noté ceci à l'époque dans mes recherches d'options sur ma voiture achetée:

3L4 = Electric seat adjustment for both front seats, drivers seat with memory system = 330€

Poids: aucune idée !

Posté(e)

Sur une voiture de 1800 kg, on doit gagner qq kg avec les baquets... tongue.gif

Plus sérieusement, les baquets doivent être bien plus léger, ne serait que grâce à l'absence de motorisation : ces saletés pèsent leur poids...

Sinon, pour répondre à la question, aucune idée. bigsmile.gif

JP