Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je me presente donc: palmito80 je suis de la region picarde, j'habite pres d'amiens et je suis possesseur d'une a 3 de 1998, 1L9 TDI 90cv. je suis satisfais de cette voiture, j'ai du faire quelques frais au debut mais maintenant c'est bon et a vrai dire en lisant les sujets du forum vous m'avez donner envie de faire quelques petite modif pour la rendre plus belle encore. je ferai quelques photos de la bete quand le temps sera meilleur car la c'est pas top.

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

Quelles modifs comptes tu faire ??

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

bonjour Mister B

alors j'aimerai changer le pommeau, refaire la console qui est un peu abimé, mettre du film noir sur ma vitre arriere, un accoudoir, changé les pedales et le repose pieds et par la suite augmenter sa puissance mais bon ca reste un projet :P

Posté(e)

De toute façon, t'as tous les tutos dans le lien que je t'ai donné. Tu vas pouvoir trouver ton bonheur :bigsmile: :bigsmile:

Mais nous, il nous faut des photos ^^' !

Posté(e)

Merci Mister B, nikel je vais le commander des aujourd'hui :bigsmile:

ok pour les photos je vais aller faire ca mais la voiture est sale et il pleut lol

Posté(e) (modifié)

dscn2861j.jpg

dscn2862f.jpg

dscn2863m.jpg

dscn2864q.jpg

dscn2865r.jpg

dscn2866z.jpg

comme vous pouvez le remarquer la console centrale a un peu subi :furious: j'aimerai refaire tout ca pour que se soit plus esthetique

Modifié par palmito80
Posté(e)

Hello et bienvenu à toi,

Effectivement tu as pas mal de boulot pour lui donner un petit coup de jeune alors bon courage ......

Posté(e) (modifié)

Bienvenue a toi et a ta titine!!!

Pour tes consoles, un petit coup de ponce, primer,peinture et hop c nickel..( voir mon topic)

chouette couleur exterieure en tout cas!!!

N'hésite pas a rejoindre le groupe sur Facebook!! :bigthumbup:

Modifié par Hybrid.A3
Posté(e)

Salut bienvenue à toi :coucou:

Pour le pommeau, celui de S3 est un 6 rapports, alors que le tiens est un 5 rapports... Ca va faire louche... :P

+1 avec Hybrid pour ton intérieur. Il sera comme neuf. :bien:

Posté(e)

merci a vous tous

HYBRID.A3, merci j'ai deja jeter un oeil dessus et je le trouve tres interessant d'ailleurs :bigsmile:

merci pour le compliment sur la couleur, par contre c'est tres salissant lol.

je reviens de chez audi, j'ai donc commandé le pommeau s3, c'est vrai que ca va faire louche lol et j'ai commandé le tapis qui se trouve devant le levier de vitesse car il etait sale.

il est vrai qu'il y a du travail dessus en terme de nettoyage exterieur et interieur, je compte faire les sieges et la moquette a fond, avez vous des ptits trucs pour rendre tout ca nikel.

merci palmito80

Posté(e)

j'ai effectué le nettoyage des sieges arrieres et les plastiques, petit souci avec les plastiques car le produit que j'ai utilisé laisse des traces blanches.

produit utilisé:protec monté carlo, renovateur plastique.

je ne sais plus quoi faire avec ces plastiques.

Posté(e)

Bienvenue à toi :)

J'adoreeee la couleur de ta belle :wub:

Posté(e)

A voir lavée ! ^^ :humour:

Posté(e)

oui c'est vrai qu'elle est tres sale, mais ca va s'arranger lol. si vous desirez commander le pommeau s3 chez audi sachez qu'il n'est plus dispo en france pour l'instant, je suis donc en attente :furious:

Posté(e)

Si tu veux pas te tourner vers Audi, tu as d'autres alternatives ;) Internet..