Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

carte sd dans audi a1


pimp

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est noté quelques part, il me semble jusqu'à 32go, je n'ai pas essayé.

 

Perso j'ai testé 2, 4 et finalement une 8go sans problème, en FAT32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars , j'ai été acheter ma carte sd et une clef usb qui lit le sd comme sa je vais pouvoir charger ma carte en chancon avant d'avoir la voiture :P , je supose que sa ne lit pas les clip vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pimp,

 

Voici quelques infos qui pourront peut-être t'aider:

 

Extension de fichier Vidéo: .mpg;.mpeg -> Format: MPEG-2/-4

Extension de fichier Vidéo: .avi -> Format: ISO-MPEG4; DivX 3,4 et 5; Xvid

Extension de fichier Vidéo: .mp4;.m4v;.mov -> Format: ISO-MPEG4 H.264(MPEG4 AVC)

Extension de fichier Vidéo: .wmv;.asf -> Format: Windows Média Vidéo 9

 

Extension de fichier Audio: .mp3 -> Format: MPEG-1/-2 Layer-3

Extension de fichier Audio: .wma; .asf -> Format: Windows Média Audio 8 et 9

Extension de fichier Audio: .m4a;.m4b;.aac -> Format: MPEG-2/-4

 

Métadonnées Audio: Album, titre, interprète, année, genre et commentaires des fichiers MP3/WMA/M4A. Pochettes d'albums intégrées(Avec par ex le logiciel "MP3TAG") jusqu'à 800x800px (GIF, JPEG, PNG)

 

Liste de lecture Audio/Vidéo -> .M3U; .PLS; .WPL

 

Carte SD pour la Audio/Vidéo -> SD/SDHC/MMC en FAT ou FAT32

 

Caractéristiques Vidéo -> Jusqu'à Maximum 2000 Kbit/s et 720x576px

 

Caractéristiques Audio -> Jusqu'à Maximum 320 Kbit/s et Fréquence d'échantillonnage 48KHz.

 

 

Supports Compatible Audio/Vidéo -> Carte Mémoires: d'une capacité jusqu'à 32GO. Lecteur DVD: CD audio (jusquà 80min), CD-ROM d'une capacité max de 700Mo; DVD + et - R et RW; DVD vidéo Standard et DVD vidéo compatible DVD audio. AMI (Audi Music Interface) : Lecteurs Portables (Ex: ipod, mémoire de masse USB).

 

Concrètement j'ai déjà essayé la carte SD et les films en .avi et .m4a fonctionne très bien.

Pour l'audio j'ai essayé avec la carte SD et les pochèttes sont bien présente.

Par contre les pochèttes ne sont pas présente avec l'Ipod et l'Iphone4. Est ce que vous avez le même problème ?

 

Est-ce que, pour ceux qui ont le cable USB relié à l'AMI vos pochèttes apparaissent bien avec une clef USB ?

Autre question: J'aimerai bien regrouper par genre mes musiques sous forme de liste de lecture. Est-il possible de le faire grace à Windows Média Player ou un autre logiciel ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

*** Je tiens à préciser que j'ai le système Navigation Advanced.

Modifié par Jomont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement j'ai déjà essayé la carte SD et les films en .avi et .m4a fonctionne très bien.

 

Normalement cela ne fonctionne qu'avec le poste concert version GPS non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi très bonne question!! Avec le pack connectivity les fichiers vidéo via les cartes SD ne sont pas lisibles c'est ça?!

Il faut acheter le câble vidéo pour le brancher via la prise usb dans la boite à gants?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

:coucou:

 

 

Je me permets de remonter le topic car j'ai (encore) une question pour les connaisseurs :)

 

Est-il possible de mettre des fichiers musicaux achetés via iTunes sur une carte SD et les lire sans problème de reconnaissance dans l'autoradio concert sans être équipé du pack connectivity ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers iTunes sont en AAC (m4a) ils posent apparemment des problèmes au niveau affichage des pochettes...

 

Il parait qu'ils apparaisse en double aussi...

 

Le mieux c'est de les transformer en MP3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la rigueur si les pochettes ne s'affichent ce n'est pas trop grave pour moi. C'est plutôt pour la lecture audio :)

il me semble avoir lu quelque part que le radio concert lisait les formats mp3, aac... Après je ne sais pas si c'est pour les cd mais aussi pour les cartes sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme

On peut lire des fichiers MP3, AAC, M4a d'une carte SD

Mais les pochettes d'albums ne s'affichent que sur des MP3

 

Par contre je ne comprends pas toutes les réponses de ce topic, on peut lire des videos qui sont sur des cartes SD???

Merci

Mabal972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en fait j'aimerais surtout savoir si on peut transférer des morceaux sur une carte SD que l'on a achetés sur iTunes et que l'on peut lire en dehors d'un iPod, iPhone ou iTunes, à savoir sur le radio concert via une SD mais sans avoir le pack connectivity :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Au final, on sait lire les vidéos sur carte SD ou pas?

Si oui, que faut-il tout simplement?

 

ça serait cool si quelqun pouvait répondre a cette question......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui c'est correct, il y a déjà de quoi se faire plaisir sur des musiques

 

Audi sound system et Bose c'est que du bonus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture reste une voiture, la bonne sono je la garde pour chez moi :bigsmile:

 

Je trouve les 80W très bien pour le volume de l'A1 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...