Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT 2.0 TFSI SLINE


Messages recommandés

Hello,

 

Bon je vais aller droit au but , je suis béhémiste depuis 12 ans , j'ai possédé une 15ene de BMW , entre autre trois M3 E46 , Il y a encore 2 semaine une 330i E92 Sport Design , pas mal de 330i E46 cab et coupé etc.

 

Aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'une Audi TT 2.0 TFSI de 2007 , il sagit d'une S-Line en boite méca. J'ai eu l'envi de voir un peut la concurrence bien que j'ai déjà possédé une Audi A3 TDI 105cv en Daily ainsi qu'un Touareg V6 3.2...

 

J'ai testé par hazard cette auto et je dois dire que j'ai été surprit par son 'petit' moteur :P je l'avais essayé en boite DSG , boite tres sympa , mais pour des soucis de tranquillité d'esprit je me suis dirigé vers une boite méca :confu:

 

Voici quelques photos :

 

96245225.jpg

 

59371915.jpg

 

93443917.jpg

 

Merci pour votre accueil

 

Davy :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelkome !! Superbe couleur !

C'est quoi comme poste que tu as ?

 

 

Merci :) Il sagit d'un poste pionner ( Autoradio pioneer AVIC-D3 + CD-BTB200 ) qui d'ailleur est en vente , je m'en debarrasse pour 300€ si cela intérrésse quelqu'un :bien: Je vais mettre un RNS d'origine :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil ! Je crois qu elle est du mois de mai ou juin si je ne dit pas de bêtise ... Mais pourquoi cette question ?

 

J'avais une question à te poser, vu que le mien est de 2007 également, mais depuis j'ai la réponse...

Un p'tit souci avec mes feux stop, 2 sur 4 fonctionnaient.

 

C'est réglé grace à un ch'tiot coup de VagCom.

A ce sujet, un grand merci à Luxelec (membre de ce forum) qui m'a réglé pas mal de soucis électroniques sur TiTine !!! :malelovies:

 

C'est lui qui a installé et activé mon régulateur de vitesse.

Modifié par Black_beetle84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une question à te poser, vu que le mien est de 2007 également, mais depuis j'ai la réponse...

Un p'tit souci avec mes feux stop, 2 sur 4 fonctionnaient.

 

C'est réglé grace à un ch'tiot coup de VagCom.

A ce sujet, un grand merci à Luxelec (membre de ce forum) qui m'a réglé pas mal de soucis électroniques sur TiTine !!! :malelovies:

 

C'est lui qui a installé et activé mon régulateur de vitesse.

 

Non je n'ai aucun souci avec les feux stop , mais en meme temps je ne possede l'auto que depuis 3 semaines :P

 

pourquoi passer au rns-e ?

Les + et les - ?

 

Afin d'etre plus dans l'esprit de l'auto d'origine , et je trouve le RNS tres sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: Davy

 

Bonne route avec ta nouvelle acquisition.

 

Ton pseudo me dit quelque chose. Se peut-il que nous nous soyons croisés sur un forum dédié aux moteurs en ligne ? A l'époque je roulais aussi en 330ci cab E46 et il me semble me rappeler d'un forumiste ayant fait l'acquisition du même modèle avec un intérieur Individual bicolore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: Davy

 

Bonne route avec ta nouvelle acquisition.

 

Ton pseudo me dit quelque chose. Se peut-il que nous nous soyons croisés sur un forum dédié aux moteurs en ligne ? A l'époque je roulais aussi en 330ci cab E46 et il me semble me rappeler d'un forumiste ayant fait l'acquisition du même modèle avec un intérieur Individual bicolore.

 

 

J'ai en effet possédé une 330ci Cabriolet Individual (Noir Saphir / int cuir noir et bleu foncé) ( je suis sur 6enligne depuis sa création :carre: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit panel de quelques une de mes anciennes autos (pas toute sinon le blinde le forum :bigsmile: ) :coucou: peut etre que certain de chez Audi était chez BM avant ou inversement :bien:

 

330CI Cabriolet Individual 231cv

96418626zb2.jpg

 

330CI 231cv

img5028tn2.jpg

 

330CI Phase II 231cv

53510626ts8.jpg

 

 

M3 E46 Boite méca 343cv

76098034xv1.jpg

 

M3 E46 SMGII 343cv

mickaelmanege001.jpg

 

M3 E46 Boite méca 360cv

gauloix010.jpg

 

330I E92 272cv Sport Design

3301c.jpg

 

3302h.jpg

 

Voila...Je suis béhémiste , j'y reviendrais tres vite c'est obligé , pour le moment je prend mon pied avec cette petite TT :P

 

A bientot

 

Davy

Modifié par Davy_92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'acheter mon TT, j'avais également hésiter avec une E93 330 ou E46 M3

mais je pense que la prochaine sera une E92 M3 :bigsmile: , j'ai toujours eu un faible pour les m3, mais jamais eu l'occasion de m'en acheter une, et comme on dit faut pas mourir con.

 

ton 330cab etait magnifique, et la série de m3 pffff :malelovies:

Modifié par jeddaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles tes BMW surtout les M3 :eldiablo: .

 

Quel est ton ressenti entre les M3, voir le 330I E92 et le TT 2.0 TFSI ?

 

As tu testé le TTS ?

Modifié par Julienthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles tes BMW surtout les M3 :eldiablo: .

 

Quel est ton ressenti entre les M3, voir le 330I E92 et le TT 2.0 TFSI ?

 

As tu testé le TTS ?

 

 

Merci :bigthumbup:

 

pour te repondre je dirais qu'il sagit la de trois auto bien differente...la M3 est et restera la M3 , c'est une vrai sportive et ce n'est pas pour rien que j'en ai possédé trois :malelovies: On finit par s'habituer à la puissance , au moteur qui finit par devenir lineaire , mais "l'ensemble" de l'auto fait que l'on a dans les mains une auto superbe , trés bien equilibré , bref c'est du bonheur...

 

La 330i E92 c'est tres ( trop ) linéaire , c'est une trés bon auto pour faire de la route , pour s'amuser egalement mais les limites ( me concernant ) arrivent vites , donc a previligié uniquement pour une utilisation " routiere" mais cela n'en reste pas moins une trés bonne auto...il est probable que j'y revienne mais en 335i reprog (390cv)

 

ensuite la TT , et bien c'est tout ce que je n'aime pas : traction / 4 cylindre / turbo :unsure: mais apres une 15ene de bmw , toute en 6 en ligne ,je me suis dis que j'y gouterais bien et au final c'est bien , c'est meme tres sympa , la reprog est pour moi inévitable car l'auto n'est plus la meme ,le hic ensuite c'est le fait que soit une traction , avec mon couple de 407nm l'auto a un peut de mal à suivre coté chassis....

 

J'ai prevut de faire mes vacances d'Aout avec sur le cote d'azur , avec madame , et fiston (3 ans 1/2 ) derriere B) :P j'en profiterais pour faire de beau petit shoot

 

Davy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour !

 

Je pense que dans ton cas un TTS voir RS serait indiqué :bigsmile: . Je trouve aussi que le gros soucis du TT reste le surplus de puissance sur le train avt (même sans reprog). C'est bine pour ça que j'aimerai vraiment avoir le TTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour !

 

Je pense que dans ton cas un TTS voir RS serait indiqué :bigsmile: . Je trouve aussi que le gros soucis du TT reste le surplus de puissance sur le train avt (même sans reprog). C'est bine pour ça que j'aimerai vraiment avoir le TTS.

 

Oui mais apres on passe en 4RM donc plus de poids...lorsque je suis passé faire ma reprog , le patron passait sa TTRS au banc pour redui le couple (600nm je crois ), l'auto sortait + de 400cv , cela devait etr sympa a conduire :)

Modifié par Davy_92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci les gars :bien:

 

Dites moi , j'ai l'impression que cela ne bouge pas trop coté meeting , Je viens du monde Bm plus precisement //M et les rassemblements sont devenu une habitude alors que la j'ai l'impression ( dites moi si je me trompe ) que c'est plus compliqué pour faire bouger les gens :)

 

Je pense que l'on doit tout de meme etre assez nombreux en Ile de France pour faire un beau meeting une journée ou meme une matinée , et peut etre rever d'un petit "Paris by night" B)

 

Vous en penssez quoi ?

 

Davy :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un rassemblement mensuel en région parisienne, mais c'est sur que si les gens d'AP donnent des liens par mp pour des rassemblements organiser par d'autres sites.........ça va pas faire avancer les choses.

 

Plutôt que de faire de la "pub" pour d'autre sites, tu aurais pu donner le lien du rassemblement d'AP...., mais bon on a l'habitude de se genre de manœuvres.

 

Ps : je suis pas sur que les sites dont tu parle seraient content qu'on fasse se que tu viens de faire en disant aux mecs contacter moi par mp je sais ou il y a des rassemblements sur d'autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi ne pas avoir mis directement les liens des autres forums..........?

 

Tu fait de même dans les forums en questions......pour AP.....?

 

Bref, je préfère arrêter là......car nous sommes en train de polluer le topic de notre ami (je vais faire le ménage et mettre en invisible pour laisser se topic propre)

 

Merci,

 

Je veux bien des infos sur le raso mensuel :bien:

 

Davy

;)

 

http://forums.audipassion.com/topic/122074-idf-rdv-mensuel-dimanche-07-aout/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je savais pas que tu étais inscrit ici!

Si tu as le temps, tu peux faire un petit retour sur la reprog dans la section partenaire Digiservices :bien:

Salut deurf, tu vois, je suis en train de regarder pour ma future voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...