Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjou à tous,

et bien voila, un pti nouveau de plus novice audi. :belgique:

Je possède une audi A4 B7/8E avant Ambition grise 1.9 TDI 115ch reprogrammée chez Auto Heinz 161ch. Passage au banc avant (120ch d'origine précisement) et après (161ch)

Je l'ai achetée en juin 2010, elle avait 116.245km elle en compte aujourd'hui (14 juin 2011) 138.876 km

C'est une de fin novembre 2005 et je suis le 2ème proprio. Elle possède le cuir, siège chauffant, ancart en alu, radio Sony X-Plod filet de coffre et de vitre arrière.

Modif: feux arrière led Dectanne et ressort court -3 sparco.

Dans un futur asser proche je compte bien mettre des ptites jantes Rotiform en 18' comme sur la photo et acheté un kit fileté KW variant 1 inox ou si j'en trouve 1 d'occasion sur le forum pourquoi pas... à bon entendeur... :bigsmile:

post-77935-0-72877300-1308066540_thumb.jpg

post-77935-0-58441200-1308066548_thumb.jpg

post-77935-0-31209600-1308067026_thumb.jpg

Modifié par tomobo
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.......;)

Posté(e)

Merci à vous :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Merci Fabien :bien:

Posté(e)

Bonjour :bienvenue: :belgique: :applaudit:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

Bonjour :bienvenue: :belgique: :applaudit:

:coucou: :jap: B)

Merci Beaucoup Dom :coucou:

Posté(e)

Bienvenu à toi !!!

:coucou:

merci à toi... :bien:

Posté(e)

Merci pour votre acceuil à tous... :bien:

Posté(e)

Merci :bien:

Posté(e)

:bien: S :coucou: LUTATION :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

161 ch c'est sympa mais ça reste limite qd meme... rien ne vaut un moteur d'origine qui pousse et qui est prévu pour ça :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un peu de news ça fait longtemps...

La voiture compte aujourd'hui 139257 km pour etre précis et aucun soucis, tourne comme une horloge, mais entretient à prévoir.

J'ai remis mes feux d'origine parce que j'avais un feux led niveau cligno droit qui ne fonctionnais plus du tout :angry:. J'en ai donc racheté des nouveaux toujours chez Dectane mais cette fois plus clair. Ils ne sont pas montés car CT approche, je les monterais après.

Niveau roulette pour l'instant tjs en origine 16' mais j'ai acheté des New RS4 face polie intérieur canon de fusil en 18 d'occasion asser bien abimées, griffes, gros coup, mais niveau pneu encore très bon en Dunlop SP Sport à un bon prix (photos suivont :bien: ), seulement je n'ai pas reçu les bagues de centrages et je dois passer mon CT dans les jours qui suivent.

J'aimerai bien acheté la valence pour mon PC arrière comme sur la photo qui suit de la voiture d'EDDY73200

post-77935-0-92228900-1314014827_thumb.jpg

Modifié par tomobo
Posté(e) (modifié)

Voila les photos... les jantes New RS4 bord polis et intérieur canon de fusil + pneus Dunlop SP Sport en 225/40Z/R18

et photo de la titine sans les leds

post-77935-0-18755600-1314020814_thumb.jpg

post-77935-0-07557900-1314020940_thumb.jpg

Modifié par tomobo
Posté(e) (modifié)

Photos... pas trop propre mais bon... :bigsmile:

snv32546.jpg

snv32549.jpg

Modifié par tomobo
Posté(e)

C'est vrai que ces roulettes en 16 pouces ne mettent pas la voiture en valeur. Mais le budget jantes et pneu, reste un budget élevé malheureusement :(

Posté(e)

Non c'est sur mais bon les jantes je les ais, suffit de passer mon CT et acheté mes bagues de centrage pour les jantes et puis géo et hop sur le bitume :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Un peu de news... petit lavage intérieur extérieur aujourd'hui... et la carte visa à chauffé un peu :eldiablo:

commande d'un filtre à air Pipercross pour l'aider a mieux respiré ma titine :bigsmile:

Voici quelques clichés:

snv32550.jpg

snv32551.jpg

snv32552.jpg

snv32554.jpg

snv32556.jpg

snv32559.jpg

snv32558.jpg

snv32557.jpg

Modifié par tomobo
Posté(e) (modifié)

bienvenue a toi sur le forum,

chouette titine...

je vais suivre tes modifs

Merci double "R"

je prendrai mon temps pour le faire mais j'espère pas trop... j'ai déja suivit ton topic aussi avec ta présentation je te suis aussi pour tes feux... meme si j'ai pas une berline, meme principe pour la mienne mais je pense pas avoir le courage de le faire lol... :bigsmile:

Modifié par tomobo
Posté(e) (modifié)

en faite toi tu n'a pas besoin d"effectuer une modif de ce genre, car sur ta voiture les feux led Marque "Depot" existent, et en plus sans le contour noir, Stef30

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

en faite toi tu n'a pas besoin d"effectuer une modif de ce genre, car sur ta voiture les feux led Marque "Depot" existent, et en plus sans le contour noir, Stef30

Non je sais qu'il existe ces feux mais moi j'ai déja les miens en "Dectane Red RA16LR". Je suis ton topic pour voir le rendu de tes feux sur ta berline :bigthumbup: .Il y à quelques moi que j'ai les "Dectane" je savais pas que les "Depo" sortirais donc trop tard pour moi ;)... J'ai fais quelques photo des feux, moi j'aime encore bien...

La boi-boi-te... :rolleyes:

snv32567.jpg

Hop hop on déballe... :bigsmile:

snv32568.jpg

snv32569.jpg

snv32571.jpg

snv32572.jpg

snv32573.jpg

Disposition pour donner une idée... B)

snv32574.jpg

L'envers des petits du hayon avec les connectiques...

snv32576.jpg

L'envers des grands et les connectiques...

snv32577.jpg

Après CT... montage... :bigsmile:

Modifié par tomobo
Posté(e)

ça claque...

Merci :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Un pti peu de news... montage du Pipercross :bigsmile:

Colis reçus sans soucis d'ebay Angleterre 49€ TTC et 2 jours de livraisons sur la Belgique!

snv32577.jpg

snv32579.jpg

Déballage...

snv32580.jpg

snv32581.jpg

Hé hop on démonte le cash du dessus qui tient par les deux ptites visses en bas de la photo, il vient tout seul qd on tire dessus, mais pas trop qd même lol :bigsmile:

snv32582.jpg

snv32583t.jpg

Puis on dévisse les 2 visses du cash du filtre à air et le colier de serrage du gros tuyaux qui arrive dans le filtre à air également

snv32584.jpg

Puis on l'ouvre d'un quart et on le tire vers le haut et ça vient tout seul :bigsmile:

snv32585.jpg

Puis on enlève le fitre à air d'origine et on devrait trouver ceci mdr!!! Genre feuilles, sable, insectes, mégos de cigarettes... :blink:

snv32586.jpg

snv32587.jpg

snv32588.jpg

On aspire le tout évidement et on remonte le Pipercross et on referme tout et voila le tours est joué :bigthumbup:

snv32589.jpg

snv32590.jpg

Modifié par tomobo
Posté(e)

JE crois que je vais faire de même!! :bigthumbup:

Posté(e)

JE crois que je vais faire de même!! :bigthumbup:

Oui c'est tout simple Kad0r :bigsmile:

Posté(e)

En direct de Tourves (Var)... il y fait bon vivre :bigthumbup:

Bcp de soleil... 40C° géniale!!! Titine toute sale <_<

1020km de chez moi à ici avalé sans problèmes...

Posté(e)

Tu sent une différence ?

Pour être franc... non je crois pas... je sens juste qu'elle est régulière dans les tours mais c'est tout... j'ai pas encore vraiment tester en fait... j'ai juste fait de l'autoroute jusque maintenant. A voir qd j'attaque un peut... :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un peu de news.

Petit achat sur ebay qd j'étais en vacance :bigsmile: .

Levier de vitesse + soufflet s-line pour ma titine. Super résultat.

Se démonte et monte super facilement.

La photo avec le nouveau levier de vitesse viendra pas encore eu le temps de la faire...

img5029y.jpg

Modifié par tomobo