Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Déblocage VIM


Stfrlv

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau et j'avoue ne pas m'être présenté. C'est parce que je sais que vous voulez tous des photos et que pour l'instant mes roues me donnent la :vomi: , mais cela viendra. Je dirai juste que "QUATTRO RULES".

 

Ce n'est pas le thème de ma question: j'aimerai savoir:

 

1 est-ce que quelqu'un dans le 67 pourrait me déverrouiller la vidéo (DVD) en roulant (pour occuper les gosses, bizarrement moi je conduis) et ceci pour un prix modique ( je pense payer quand même quelque chose, normal mon sauveur aura investi) ?

 

2 ce déverrouillage résiste-t-il par la suite lors des visites d'entretien chez le concessionnaire ou dois-je m'abonner à mon sauveur?

 

Grand merci !

 

:up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenu - je n'ai hélas pas la solution à ton problème mais il y a une rubrique VAG com dans le forum qui pourrait te permettre de trouver des personnes disposant des outils adequat - bon roulage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Picmic,

 

et grand merci :agenoux: car grâce à toi, et à H2G, j'ai pu trouver un propeiétaire (du moins j'ai envoyé un MP) de VAGCOM qui pourra peut-être m'aider.

 

Merci pour l'aide précieuse :bowdown:

 

Bien cordialement

:ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est VIM c'est fait ! :up1:

 

Un grand merci à geoffroy 67 qui a été super!

 

Je conseille sa grande sagesse et son super esprit à tous ceux du 67 qui veulent acceder aux aspects sympas de leur MMI. :up: :upp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'ai une AUDI A1 (Ambition Luxe) et j'aimerais moi aussi pouvoir lire les DVD sur mon écran de tableau de bord.

Quelqu'un pourrait m'aider afin de savoir comment on fait et/ou un contact en Ile de France pour réaliser de "déblocage".

 

Par avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une AUDI A1 (Ambition Luxe) et j'aimerais moi aussi pouvoir lire les DVD sur mon écran de tableau de bord.

Quelqu'un pourrait m'aider afin de savoir comment on fait et/ou un contact en Ile de France pour réaliser de "déblocage".

 

Par avance, merci

il est possible de lire les dvd sur le MMi ?? tous les modeles ou juste le MMi3 ? lecture a la place du dvd de navigation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...