Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vais chercher ma nouvelle A2 demain, une TDI 75cv Pack Plus

je souhaiterai savoir si des personnes avaient un toit ouvrant qui fonctionne et si oui combien de km ils ont.

Car du coup le mien marche et j'hésite à m'en servir lol !!

Gazzz à tous

Posté(e)

Bien bien bien !!! :exclamation:

Je suis quand même pas le seul !??? lol !! :blink:

Posté(e)

L'âge et / ou le kilométrage, peut-être indicatif , mais d'autres variables peuvent être un facteur dans la fiabilité des open sky : entretien, intensité d'utilisation, précautions en général . Donc dans mon cas pas ( encore ) de problème ; A2 de 2004 mais moins de50000 km . Garage nocturne , garée presque toujours sous couvert le jour, et utilisation modérée de l'open sky ( mais "tout passe , tout lasse,....tout casse" )

Bonjour, je vais chercher ma nouvelle A2 demain, une TDI 75cv Pack Plus

je souhaiterai savoir si des personnes avaient un toit ouvrant qui fonctionne et si oui combien de km ils ont.

Car du coup le mien marche et j'hésite à m'en servir lol !!

Gazzz à tous

Posté(e)

Le mien a toujours fonctionné correctement mais on s'en sert très peu car le bruit généré en roulant est désagréable.

Posté(e)

Le mien fonctionne sur ma FSI de 2003, 135.000km

Je m'en sers pas souvent "tout ouvert", je préfère la clim, mais je l'entrebaille un peu plus régulièrement.

Il souffrait de vibrations (2-3 secondes lors de la course du 1er panneau) jusqu'à ce que je lui prodigue une bonne lubrification l'an passé.

Posté(e)

Merci tout l monde pour vos réponses, je viens d'avoir la mienne, 108000km et il fonctionne mais effectivement, pas evident de rouler avec ouvert, entre le bruit et les claquements des vitres... Il semble que ce magnifique toit panoramique soit plus esthétique qu'utilisable, dommage. Ca donne tjs plus de lumière dans l'habitacle c'est toujours ca.

Posté(e)

Oui et pour ça, je te conseille de retirer tout l'écran pare-soleil (les parties mobile ET fixe), ainsi tu auras une surface vitrée visible bien plus importante...