Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand j'ai eu mon souci, mon CI était dans le même état!...

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

bon alors coupain j 'attends toujours tes félicitations pour mes nouvelles manip effectuées sur ma titine pendant ton exil

Modifié par ge83
Posté(e) (modifié)

Oui je me soucient bien de ton tuto qui m'avais deja servi lors de mon demontage il y a deux ans, a cette epoque mon circuit etait nickel, jai isoler au silicone mais si ça se trouve jai fait pire en empechant l'air de circuler ce qui aurait creer de la condensation, ajoute a ça la fait que je ne fait que 8000km par an dont 3000km pendant les vaccances ben tu a la recette parfaite pour tout abimer

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Nouveau moteur de serrure en provenance dallemagne recu avec le kit de reparation serrure suite a la piece que jai casser en photo un peu plus haut.

Je ferais pas de tuto, il y a ce qu'il faut je pense?

Posté(e)

Ok je ferrais un petit reportage photo.

En espérant qu'après ce problème de centralisation et d'alarme sera régler pour de bon.

Posté(e)

Merci coupain

Posté(e)

Serrure changer, j'attends de voir si l'alarme se declenche ou pas.

Deja jai recuperer la centralisation complete avec la fermeture manuelle chose que je n'avais plus, lorsque je m'enferme dans la voiture je ne peux plus ouvrir de l'interieur donc encore une bonne chose.

Le kit de reparation serrure est pas tout a fait identique jai dû raccourcir la tige qui etait trop longue d'un centimetre, a ce propos jai trouver l'astuce pour eviter d'enlever la goupille qui bloque la tige qui va a la serrure, sa evite de casser cette goupille comme moi et beaucoup l'ont fait et ça evite de se faire chier a remettre le ressort, cest super simple, je vous montrerais ça avec mon reportage photo dans la journee.

Plus qu'a esperer pour l'alarme donc patience....

Posté(e)

Je pense que ton problème d'alarme est résolu ;)

Pour ce qui nous concerne, je le fais faire au garage ;)

Comme ça on se reverra avec ma titine près à avaler le goudron :)

Posté(e) (modifié)

Ok pas de soucis, cest vrai temps que le garage est dessus autant que tout soit fait, mais sinon cetait pas un probleme pour moi.

Toute facon cet été je ferais un petit barbec avec tout ceux qui voudront venir, sa sera sur un weekend complet pour ceux qui veulent, donc au pire on pourra se voir a ce moment là si on se voit pas avant

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e) (modifié)

Vivement les beaux jours pour faire ce petit barbecue ;)

Modifié par pheto
Posté(e)

Yeah!!!!

Posté(e)

Si tu es ok, je reserve d'ores et déjà ma place mon zamis! ;)

Content que ton problème soit résolu!

Ps: ça fait 2 fois que je t'envoie un MSG, et tu n'a pas l'air de les recevoir, ça doit buguer je pense, la prochaine fois je te tel directement!

Posté(e)

Ben oui effectivement je n'ai rien recu comme sms.

Moi je t'ai envoyer un sms il y a 15jours et comme toi jai pas l'impression que tu ai recu le message Lol. On va se tel sa sera plus simple lol.

Sinon pas de soucis tu as ta place le jour ou je fait ça coupain

Posté(e)

Probleme dalarme non resolu mais en cours, elle a sonner ce matin, direct passage au vag com, et cest le code 01384 qui ressort glass break sensor, jai donc repris ce que le membre de chez audiworl a fait (lien poster plus haut). Jai tester les pistes de vitre latéral arriere et une d'entre elle est en circuit ouvert, jai donc shunter au niveau du connector pour faire croire au module que le circuit est fermé, je suis donc en attente.

Mon probleme de serrure et alarme n'ont rien a voir cest une coïncidence, je me suis appercu des problemes en meme temps, mon probleme etait peut etre present bien avant.

Jespere juste que le defaut 01370 etait lui parcontre en relation avec ma serrure sinon sa va etre un chantier pour trouver d'ou vient le probleme car il y a 4 capteur dans les montant de porte et cest bien chiant a enlever.

Je vous tiens au jus mais je pense que ce coup ci sa devrait le faire, enfin j'espere

Posté(e)

Ben oui francois ce matin elle m'a sortit tu lit, jai l'impression que cest un peu en fonction des temperature.

Mike je la descative parce que je veux que sa fonctionne tout simplement lol

Posté(e) (modifié)

Bon je vous confirme probleme d'alarme resolu.

Donc si quelqu'un a se probleme d'alarme il faut tester le continuiter du filament integré dans les vitres arrieres lateral (break) rien de compliqué vous prennez un multimetre en position "bip bip" lol et vous le placer sur les petits de soudure a l'etain sur la vitre arriere, ces soudures sont situées juste derriere le montant arriere(entre banquette et coffre) on peut les tester sans rien demonter car il y a un espace entre la vitre et le montant et on voit les soudure avec les fils qui arrive (ne pas confondre avec le degivrage hein!!!!,)

Donc si ça bip cest ok sinon il y a une coupure quelque part, il faut changer la vitre normalement mais moi jai demonter la garniture de coffre pour acceder au connecteur, je l'ai debrancher et mit un fil reliant les deux broches, du coup cette vitre n'a plus de capteur de bris de glace mais bon, il reste les capteurs volumetrique et au moins mon alarme sonne plus pour rien.....

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Super tu vas pouvoir dormir sans sauter du lit en chaussette pour aller voir :):)

Posté(e)

Merci;-)

J'en sais encore un peu plus sur ma belle maintenant....

Posté(e) (modifié)

Merci Mme la factrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsc0733vx.jpg

Je voyais ces baguettes beaucoup moins lourdes j'ai vraiment été surpris du poids, quelques rivés à remettre sur une des baguettes et autre chose mais pour le moment......Vous verrez ce week end si tout vas bien.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Mince tu vas rajouter du poids :oops:

Donc moins de performance :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Merci Mme la factrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voyais ces baguettes beaucoup moins lourdes j'ai vraiment été surpris du poids, quelques rivés à remettre sur une des baguettes et autre chose mais pour le moment......Vous verrez ce week end si tout vas bien.

Ennnnnnnfin les voilà ces baguettes aller zou au boulot :applaudit: :applaudit:

Modifié par ge83
Posté(e) (modifié)

LOL pheto, j'y ai penser tout de suite, baisse de perf, va falloir trouvé des trucs à enlever pour compenser :MdrDevil:

@Ge83 : oui enfin, je pense que je vais me mettre au boulot dès ce soir, et pour le fun placer deux baguettes pour voir le rendu sur une voiture grise non allroad, puis je l'ai démonte et je fais ce que j'ai à faire :secret:

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e) (modifié)

Elles sont belles.

Tu as cas enlever le blakson pour récupérer le pois :MdrDevil: :je_sors:

Modifié par oli71
Posté(e)

LOL pheto, j'y ai penser tout de suite, baisse de perf, va falloir trouvé des trucs à enlever pour compenser :MdrDevil:

@Ge83 : oui enfin, je pense que je vais me mettre au boulot dès ce soir, et pour le fun placer deux baguettes pour voir le rendu sur une voiture grise non allroad, puis je l'ai démonte et je fais ce que j'ai à faire :secret:

:panda: :up: :up:
Posté(e)

Je vais retirer mon intermediaire pour gagner du poids Heyheyhey!!!!!

Posté(e)

Bon j'ai craquer je viens de les mettres en place, les photos arrivent elles se téléchargent.

Concernant le résultat mon avis est mitigé, d'un sens le côté large est sympa, mais je trouve que là ça fait trop d'alu sur la voiture, autant sur l'allroad ça lui va comme un gant, autant là je sais pas, est-ce le changement assez radical, peut être que je dois m'habitué, ou le fait que la voiture est un peu sale et les barettes toute propre.

Dans tout les cas j'ai un projet pour ces barettes que je vous révélerez ce weekend si l'essai est concluant.

Posté(e)

dsc0734dz.jpg

dsc0735p.jpg

dsc0736c.jpg

dsc0738mk.jpg

dsc0739d.jpg

dsc0741v.jpg

dsc0742wr.jpg

dsc0743t.jpg

dsc0744nxt.jpg

dsc0745m.jpg

dsc0746fo.jpg

dsc0748n.jpg

Vos avis en toute franchise?, bon ou mauvais sont les bienvenues

Posté(e)

Pas terrible comme ça :(

Je pense que ton carrosserie serait bien mieux ;)

Posté(e) (modifié)

c'est ce que je pense aussi, ça fait trop kéké je trouve couleur alu

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

On dirait que c'est un montage Photoshop. Elles brillent trop! D'accord avec vous, ton carrosserie!

Posté(e)

très jolie caisse que tu as là !!!

effectivement, les baguettes seraient mieux couleur carrosserie ;)

Posté(e) (modifié)

oui elles sont d'ailleurs déjà démontée.

Ca me plait pas du tout

Jvais faire des moules et je vais en ressortir 4 en fibres et les peindre couleurs caisse, il faut juste que je trouve la soluce pour les mettre en place ensuite.

Je vais les refaires en fibre car j'ai pas envie non plus de gacher des barettes alu d'allroad pour les repeindre en gris, ça serait dommage!

Merci mike, tu ne l'avais pas encore vue?

Modifié par YANNCIKA6