Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voila j'ai une A4 AVANT 2.0TDi 143Ch de 2010 et je dois changer les pneu à l'avant, pour l'instant je comptabilise 28 000km au compteur et le centre audi m'a dit que je pouvais encore faire 3000km-4000km, je souhaiterais savoir quels pneus mettre sachant que je fais 60% de voie express et 40% de ville. les dimensions que j'ai sont 225/50 R17 94Y de la marque BRIGHESTONE POTENZA!

Merci de vos réponses!!

• Partenaire
Posté(e)

Salut,

As tu essayé de faire une recherche sur le site rezulteo? www.rezulteo-pneu.fr :carre:

Alors tout d'abord, cela va dépendre de ce que tu cherches. Un pneu sportif? Polyvalent? etc...

Le Bridgestone Potenza RE050 est un bon pneu mais il est sportif, il existe aussi d'autres alternatives comme le Michelin Primacy HP : http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus-michelin/pneu-primacy-hp/test-essai-6765

Donc si tu peux donner quelques indications sur ta recherche, nous pourrons t'orienter plus facilement :bigthumbup:

par avance merci

Posté(e)

J'ai regardé sur allo pneu mais bon il y a tellement de choix entre plusieurs marques et après au vu des avis de certaines personnes je sais pas trop à quoi m'en tenir! le michelin primacy il y a des avis comme quoi il est bruyant sur l'A4 et d'autres disent qu'il est super alors je suis dans le doute le + complet!!Après je trouve que le POTENZA de chez BRIDGESTONE est bien mais c'est sur la longévité que je le trouve pas top!

Ce que je recherche c'est un pneu qui soit polyvalent et qui dure + de km que 30 000km

Merci d'avance