Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour ceux qui on suivi il y'a environ 1 mois je me faisait abimer l'aile dans un parking bleble.gif donc carrossier, voiture refaite nickel (un peu allégé de quelques euros mais bon...

je la prends ce matin et la rayure profondes a la clé : capot, les 2 ailes et portiere...

j'en peut plus bleble.gifbleble.gif 10 jour aprés je me retrouve a devoir de nouveau payer ....

Je crois qu'helas ça changeras jamais ...

Posté(e)
pour ceux qui on suivi il y'a environ 1 mois je me faisait abimer l'aile dans un parking bleble.gif donc carrossier, voiture refaite nickel (un peu allégé de quelques euros mais bon...

je la prends ce matin et la rayure profondes a la clé : capot, les 2 ailes et portiere...

j'en peut plus  bleble.gif  bleble.gif 10 jour aprés je me retrouve a devoir de nouveau payer ....

184056[/snapback]

Désolé pour toi, il faudrait vraiment les pendre ces gros c***.

T'as pas une assurance contre le vandalisme?

Posté(e)

trop intelligents les mecs ki font ca!!!

c'est super utile!!!

kon les pende tous!!! colere.gif

j'en peut plus  bleble.gif  bleble.gif 10 jour aprés je me retrouve a devoir de nouveau payer ....

184056[/snapback]

Posté(e)

Les boules, si on pouvait les prendre la main dans le sac, on aurai envie de se faire justice soit-même... icon31.gif

J'imagine que l'assurance va te faire casquer si tu déclares tout ça (malus) en plus de devoir payer la franchise souvent balaise sur le TT.

Essaye de faire bosser un ptit carrossier au black..... bigsmile.gif ... mais ça fait toujours du pognon à sortir de toute manière bleble.gif

En tout cas, je suis bien navré pour toi, j'aurais déja envie de vendre ma caisse à ce rythme...

coucou.gif

Posté(e)

pour le carrossier j'ai des super prix... Y'a pas de malus pour les degradations de ce type mais franchise et comme je me debrouille toujours au niveau prix...

mais bon y'en a marre, eun plus je venais de me taper 3 couches de cire et elle etait vraiment nickel (trop?)

Posté(e) (modifié)
pour le carrossier j'ai des super prix... Y'a pas de malus pour les degradations de ce type mais franchise et comme je me debrouille toujours au niveau prix...

mais bon y'en a marre, eun plus je venais de me taper 3 couches de cire et elle etait vraiment nickel (trop?)

184077[/snapback]

Sans dec, elle était peut-être trop nickel! Y'a des mecs qui jouissent à nous faire chier. Ils pensent qu'on est limite à ce masturber sur nos caisses tellement elles sont belles et propres bien.gif

Moi, un coup de karcher et hop c fini, jamais trop clean pour pas (trop) attirer les regards et les curieux et jamais trop crade non plus. le juste milieu! De toute façon à la vitesse ou les moustiques viennent s'écraser sur mon bouclier et mon pare-brise... j'insiste plus!

En tout cas, ça me fait chier pour toi rien que d'y penser sad.gif

Modifié par giorgio44
Posté(e)

Désolé pour toi,

Si tu veux on organise un commandot, on se cache tous dans ton parking et bam... diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

je la refais et je la vends... Je me rachete une 911 et je doute pas d'avoir les meme problemes....tant que je peus je relativise, je vais pas me laisser gacher ma passion des voitures par des types qui meritent de toute façon meme pas mon mepris....

Posté(e)

ça craint... j'aurais les nerfs

"capot, les 2 ailes et portiere"

dis donc... c'est plus que gratuit la!

ça fleure le reglement de comptes, t'as des ennemis?

Posté(e)
Désolé pour toi,

Si tu veux on organise un commandot, on se cache tous dans ton parking et bam... diablotin.gif  diablotin.gif

184099[/snapback]

+1 diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Ouai!!! je suis désolé aussi. Mais tu n'as pas d'énemis, un mari trompé qui t'en veut, des voisins jaloux, un Nana que tu as laissé tombé que sais je encore?????

Non traive de plaisanterie, se n'est pas drole bon courage bien.gif

Ps: qu'on les tues ses fils de p....... .

Posté(e)

salut desoler pour toi aussi et bon courage pour le garagiste et mort au vandale en tout genre

Posté(e)
je la refais et je la vends... Je me rachete une 911 et je doute pas d'avoir les meme problemes....tant que je peus je relativise, je vais pas me laisser gacher ma passion des voitures par des types qui meritent de toute façon meme pas mon mepris....

184126[/snapback]

Tu as raison, change de caisse... Elle ne t'attire que des malheurs !

Au jaloux qui te pourrissent la vie, je leur dis : colere.gifbleble.giffurious.gifmad.gifnanana.gif

Posté(e)

coucou.gif

désolé pour toi,t'as pas de chance en ce moment,ca doit t'enerver un peu,mais bon y aura toujours des idiots jaloux colere.gif

Posté(e)

je susi sur qu'il y a des mecs qui font ca parce qu'il sont envoyé par des garagistes ou carrossier...

c'est obligé !!!!

vous pensez pas ????

Posté(e)

Verdict : 540 euros...

fais ch*** 750 euros en un mois de carrossier... bleble.gif

Posté(e)

189025[/snapback]

je te comprend, ça dégoute.

mais t'as qd meme de la chance, t'as eu un bon tarif, je trouve ça pas cher du tout pour deux ailes une porte et un capot.

Posté(e)

189025[/snapback]

Désolé pour toi, et MORT AUX CONS, ET AUX JALOUX diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif