Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis jantes deport ET35 ou ET45

Messages recommandés

Salut à tous je vais bientôt changer mes jantes d'origines pour des S4 B6 en 18 mais j'hesite entre le déport ET 35 ou 45 , si vous avez des avis et éventuellement des photos je suis preneur :) merci d'avance, manu

salut

je ne comprends pas trop

les jantes d'origine de S4 B6 sont en ET 42 !!

salut oui mycki oui effectivement tu as raison mes je pense que sa va être de réplique car on peut choisir ET.

-mycki je ne sais pas si tu reçoit les MP ou si tu ne rep pas?

mes j'ai vraiment besoins de toi.

merci

julien

oups

je viens de voir que j'ai 5 MP en attente.

désolé je vais voir ça coucou.gif

salut

je ne comprends pas trop

les jantes d'origine de S4 B6 sont en ET 42 !!

Exact mais je vais mettre des répliques qui sont soit en ET 45 comme l'origine soit en ET 35 mais je ne veux pas que ça sorte trop

Si tu mais un ET 45 sa va rentrer un peu plus qu'un ET 35 mes french a entierement raison le mieu pour cette voiture ses un ET 35 si tu veu demain je peu te dire a combien ses de l'aile l'ET 35 bonne soirer

julien

Merci tu es en 18 ET 35? Et tu ne frottes pas dans les ailes?

non du tout, c est l idéal sur un s4. ET35 , voila pourquoi sportec fait cet ET pour S4, BBS aussi.. c est sur les copies recherchent pas tjs l'idéal mais le plus facil et plus courant pour que ça monte sur un maximum de caisses.

ET45 il te faudra des cales sinon tu touche aux étriers :bien:

j'ai eu ce problème avec mes anciennes jantes, je m'étais gouré -_-

Donc prend du ET35 ... et en plus ça sera plus joli :bigthumbup:

Modifié par Audi_Addict

Merci les gars , ce sera donc ET 35 pour mes nouvelles roulettes!

salut manuS4 donc si tu mes du ET 35 sa rentre d'un demi centimetre par rapport a l'aile .

Non, c'est l'inverse. wink.gif

ET45 il te faudra des cales sinon tu touche aux étriers :bien:

j'ai eu ce problème avec mes anciennes jantes, je m'étais gouré -_-

Donc prend du ET35 ... et en plus ça sera plus joli :bigthumbup:

ET 45 est pourtant le déport d'origine sur S4 B5, donc ça ne doit pas toucher les étriers.blink.gif

@manus4: ET 35, tu ne seras pas déçu. bien.gif

-salut manu oui je suis bien en 18" et franchement sa na jamais touché les ailes :coucou:

-par contre H2G je ne comprend pas pourquoi tu dit que ses l'inverse car moi je suis en 18" ET 35 et je te confirme que sa

rentre bien 1/2 centimètre. :rolleyes:

julien

Avec un ET 35, par rapport à un ET 45, la roue ressort de 10 mm.

Plus l'ET est petit, plus la roue ressort vers l'extérieur.

+1 avec H2G Un ET35 sortira plus qu'un ET45

Pour le ET d'origine des S4 je suis d'accord avec toi H2G c'est bien du 45. C'est pour ça que je me suis fait avoir xD lol Le problème devais venir de mes jantes qui été des réplica de R8 GT made in italia :unsure:

Modifié par Audi_Addict

Avec un ET 35, par rapport à un ET 45, la roue ressort de 10 mm.

Plus l'ET est petit, plus la roue ressort vers l'extérieur.

bin H2G on est d accord ses se que j'ai dit plus haut!!!!!

l'ET 35 rentre d'1 demi centimètre par rapport a l'aile.

merci de te moquer de moi H2 "lol" :angry:

julien

Je pense qu'on avais mal compris ta phrase. J'ai cru que tu disais que ça rentrais d'1/2 centimètre de plus que les ET45 par rapport à l'aile ;)

Je pense qu'on avais mal compris ta phrase. J'ai cru que tu disais que ça rentrais d'1/2 centimètre de plus que les ET45 par rapport à l'aile ;)

pas de soucis audi_addict :coucou:

julien

• 8 mois plus tard...

Bonjour à tous...

je reprends votre très intéressant sujet quelques mois après, confronté au même problème que certains quand on veut acheter des jantes pas d'origine et moins chères...

les jantes de mon A4 quatro ont un déport de 43 et mon garage audi me déconseille formellement de mettre des déport 35 que j'avais trouvées chez un particulier...car risque de frottememnt des étriers....

ils me disent que le déport doit être scrupuleusement respecté sur un véhicule....mais il semble que ce ne soit pas toujours le cas pour bon nombre d'entre vous ici...

alors si quelqu'un lit mon message, qui a raison ? que peut on faire vraiment, je m'y perds car je n'ai que des avis contradictoires.. !!

Foutaises ! N'écoute jamais une concession,sorti du full stock ils ne savent pas...

Il suffit de calculer et ça peut passer au poil de cul près,moi sur la S4 j'avais du 8.5 ET32 contre du 7.5 ET45 D'origine.

Je te file un lien en rentrant chez moi,super pratique,en te basant sur tes jantes actuelles,tu prends un mètre et t'es le Maître (Oui je sais,suis en forme)

Salut à tous je vais bientôt changer mes jantes d'origines pour des S4 B6 en 18 mais j'hesite entre le déport ET 35 ou 45 , si vous avez des avis et éventuellement des photos je suis preneur :) merci d'avance, manu

moi sur ma b5 c'est du ET45

Modifié par THEMAX

moi aussi d'origine c'est du ET 45, j ai pris mes B6 en 18 en ET 35 et c'est juste au bord de l'aile :bigthumbup: Si tu prends du 18 en ET 45 ça va toucher les étriers avant et il te faudra des cales