Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Grilles antibrouillard TTS Facelift

ttsfacelift.jpg

8J0 807 681 K T94 (côté conducteur)

8J0 807 682 K T94 (côté passager)

Environ 30€ l'unité

:hot: !! A savoir que les propriétaires de TTS non facelift peuvent installer les grilles TTS facelift (celles avec la barre chromée) !! :hot:

La photo de la TTS blanche ci dessous le prouve car elle est de 2009 (puisque calandre non facelift)

Néanmoins, il faudra également remplacer la grille centrale située sous la calandre reliant les grilles antibrouillard.

ttschrome.jpg

Grille centrale facelift (type nid d'abeille)

milieud.jpg

8J0 807 697 H

Environ 22€ TTC

Donc pour moins de 100€ vous pouvez donner un petit coup de jeune à votre TTS

Enjoy :coucou:

Modifié par Epsos
Posté(e)

Yes, ca fait sympa.

Mais d'origine, même pas facelift ça le fait bien aussi, je ne trouve pas qu'elle ait pris un coup de vieux :bigsmile:

@+

Max

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je detere un peu ce topic pour savoir si d'

Hello,

Je déterre un peu ce topic pour savoir si d'autres ont fait cette modif ?

La grille d'antibrouillard s'enlève t'elle sans pb et est elle simplement clipsée ?

Merci,

Posté(e)

Ok merci Oliv33, mais si j'ai bien compris impossible de trouver ces grilles à moins de 120€ l'unité ?

Posté(e)

Pour info suis passé hier en concession, le magasinier etant un peu perdu devant les ref de grilles AB je lui ai communiqué celles fournies par Epsos.

Celles qui m'intéressent sont celles du TTS facelift et vendues 45€ pièce et la grille centrale nid d'abeille à 30€, mais il n'avait pas le visuel et compte tenu de la spécificité de cette demande ils ne les reprennent pas si elles ne me conviennent pas.

Bref je pense que je vais déjà en commander une pour voir si elle est bien conforme, au pire je ne perdrai que 45€.

A+,

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Comment démonte t on la grille centrale située sous la calandre?

Merci

Julien

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Petit up pour donner les nouveaux prix Audi à date du 07/04/2014:

Grille Facelift TTS côté conducteur: 54€

Grille Facelift TTS côté passager: 54€

Grille centrale (entre les 2 AB) Facelift TTS: 37€

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:bien:

Au niveau des grilles, il te faudra couper deux ergots de fixation par grille. Ils sont placés au bout de la barre horizontale en alu (derrière), pour pouvoir fixer la grille Facelift d'origine sur un PC Facelift d'origine. Etant donné que nous avons un PC non Facelift, il suffit simplement à l'aide d'une petite pince coupante de sectionner les deux ergots. Si tu vois pas ce que je veux dire tu t'en rendras tout de suite compte quand tu la présenteras sur ton PC ;)

PS: Ca n'a aucune incidence sur la tenue des grilles :jap: