Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila je souhaite préparé mon petit audi S3 210cv toute d'origine j'ai pensé a mettre un turbo GT28 ( hybride ) qu'en pensez vous ?

c'est adaptable ? merci

Posté(e)

Tu peux tout adapter si on veux bien...

Mais oui le 28 rs et possible mais y a d'autres turbo plus intéressent et d'après mes lectures sur se forum il parais qu'il est pas bien mais recherche les post sur les prepas tu trouveras forcement bonheur

Posté(e)

bonjour une presentation est de rigueur si tu souhaites ea des reponses

Posté(e)

Avant d'envisager de changer de turbo faudrai déjà renforcer le bloc comme les bielles ,après les frein car d'origine ca freine pas , le châssis aussi car bateau d'origine .... Etc.

Après tout depand de ce que tu comptes sortir ....

Une reprog , ligne : t'avoisine les 260/270 ch, pour viser au dessus c'est plus le même budget

Posté(e)

Ha pas de présentation ? C'est bien Ca !

Il faut châtier ! Ha ha

Posté(e)

a pardon je vais me présenter sur un autre post .... :) j'ai une petite question voila depuis quelque temps j'ai le voyant ESP et ABS allumé en permanence depuis plusieurs semaine la aujourd’hui j'ai pris la voiture aucun voyant allumé ! jetait plutôt content mais je viens de rentrée et j'ai repris ma voiture et la les voyant ce sont rallumé en route , vous savez sa viens de quoi ? merci d'avance

( je vais me présenté sur le post approprier merci :)

Posté(e)

Si je peux te donner un conseil, commence à te présenter correctement avec photos etc ...:bigthumbup: ..et ensuite tu auras du monde

pour t'aider à résoudre tes problèmes!!!!

c'est juste un conseil :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Surement ton capteur d'accèl longitudinal, j'avais les memes symptomes.

Un coup de vag com confirmera.

Le capteur est derriere la boite à gant